Page 1390 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:40
par Ninette525
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 21:35
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...
Dans la journée, ça ne va pas trop mal. C'est la nuit que les angoisses ressurgissent... je pense que je n'y peux pas grand chose.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 10:03
par annahdu976
Bjour les filles!!! Maloug ca fait plaisir aussi!!!...quoi de neuf pour toi???
Bon je sors de lecho...depitee...6.3 mm...ce nest que 0.3 de plus en une semaine...je nai plus vraiment lespoir la...tjs la meme chose cet endometre qui refuse de grossir...jattznds leur appel sans trop despoir...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 10:14
par Ninette525
Mince Annah, j'espère que ça va s'arranger ! Je n'y connais rien en tec, je ne peux pas te conseiller.
Je n'ai jamais entendu parler des médicaments que tu prends sur le forum : ce ne sont peut-être pas les mêmes qu'en métropole ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 11:23
par EmyLou
annahdu976 a écrit : 28 mai 2019 à 10:03 Bjour les filles!!! Maloug ca fait plaisir aussi!!!...quoi de neuf pour toi???
Bon je sors de l'échographie...depitee...6.3 mm...ce nest que 0.3 de plus en une semaine...je nai plus vraiment lespoir la...toujours la même chose cet endomètre qui refuse de grossir...jattznds leur appel sans trop despoir...
Annah je crois qu Ocalmteam du forum avait un traitement pour faire pousser l endometre. Elle est enceinte actuellement.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 11:26
par EmyLou
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 21:40
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 21:35
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...
Dans la journée, ça ne va pas trop mal. C'est la nuit que les angoisses ressurgissent... je pense que je n'y peux pas grand chose.
J ai bcp de mal ces derniers jours, le traumatisme de certains médecins avant beclere sur la grossesse de mon fils est bien plus profond que je ne pensais.
J ai pris un rdv de sophro en plus de séance psy

Ninette nous allons apprivoiser tout ça
Bises

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 11:35
par Angelle
Courage Emylou..je comprends tes angoisses,ton écho est prévue pour quand?

Annah ils te font le transfert à minimum combien?
J’ai lu plusieurs commentaires à propos de l’endomètre qui ne grossissait pas assez..Apparement le Provamès était à mettre dans le vagin c’était efficace.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 11:45
par Ninette525
Un début de grossesse avec notre passé réveille les traumatismes, c'est inévitable. Je me force à faire de la méditation avec une célèbre appli. On peut aussi faire de la sophrologie, ça me permet de m'endormir le soir.... Il faut se bichonner !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 11:50
par Angelle
Je suis d’accord avec toi Ninette..la grossesse réveille les mauvais souvenirs.
Perso je suis limite triste de ne pas pouvoir être plus sereine par rapport à mes précédentes grossesses.
Je ne pensais jamais aux drames..maintenant je flippe moi aussi pour beaucoup de choses..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 12:43
par annahdu976
Bah en fait jai deja des patchs oromone en comprime....a j19 ca craint...6.3 mm maos elle me rappelle demain pour voir si ils yentent ou pas..lendometre est bon..triple feuillet malgre tout...cest rageant ces mms...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 28 mai 2019 à 13:00
par Angelle
Oromones c’est de l’oestradiol comme Provamès.
Déjà triple feuillet c’est ce qu’il faut..après ils vont peut être te faire continuer encore un peu.
Je crois que 7/8 c’est le minimum pour le transfert..