Page 1389 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 18:36
par Ninette525
Je me sens mieux. Je ne saigne plus (j'espère que je ne vais pas me rendre compte dans 5 minutes que ça a recommencé... pray ). Mais je suis très loin d'être sereine, je fais des cauchemars de FC toutes les nuits !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 18:48
par Angelle
Ninette tiens bon,c’est sûre c’est perturbant,je te comprends bien..ton écho est bientôt là.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 19:16
par EmyLou
Ninette : ta psy en dit quoi de cette étape à franchir ?
Je comprends totalement pour être actuellement en stress sur mon suivi endocrinien...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 19:43
par Ninette525
Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 20:44
par Thérèse77
Allez Ninette, ça va bien se passer.
Fait le bilan de toutes les difficultés qui sont derrière toi et que tu as vaincu. Tu es une championne et tes bébés aussi treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:11
par Marieeden
Pour celles qui veulent passer par l'étranger, il faut absolument avoir un gynécologue en France. Après je l'ai déjà dit je crois, a part certaines cliniques en Espagne, il n'y a pas de test sur les embryons donc il ne faut pas avoir de trop gros problèmes. Après pour des Fiv avec donneuses, les problèmes sont quand même moins importants que pour les fiv classiques.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:28
par Thérèse77
Je sais que mon gynéco habituel ainsi que celui qui me suit à l'américain sont pour les FIV à l'étranger.
Je vais trouver le médecin local. Merci Marieeden.

Pas de PGS en RT ? Il me semblait avoir vu le contraire. Je laisse passer le week-end et je me colle aux comparatifs.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:30
par Marieeden
La RT n'accepte que les couples hétéros pas de célibataires ou autres donc j'ai pas regardé

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:33
par EmyLou
Si DPI (ou PGT-A, PGS) autorisé en RT. L'embryoscope est un plus également.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 21:35
par EmyLou
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...