Page 1388 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:10
par Marieeden
Salut les filles,
Thérèse je suis désolée pour toi..... SI tu réfléchis au don d'ovocyte le 28 mai (demain) à Paris il t a une réunion de la storkklinik sur les fiv...
https://www.vivaneo.dk/fileadmin/user_u ... 0519-1.pdf même si tu ne vas pas là-bas, tu peuc toujours avoir des renseignements ?
Emmylou :

c'est génial !!!! enfin des bonnes nouvelles (avec Angelle..) on est dans une bonne dynamique !
Angelle : ça sent les jumeaux ....
bises à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:11
par Marieeden
Ninette : comment tu te sens ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:30
par Thérèse77
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 15:58
Thérèse tu as vu l'urologue de l'hôpital américain pour ton mari : docteur A...?
Tout à fait, il ne peut rien faire (pas de varicocèle, pas d'anomalie...). Son spermogramme est pourri, mais peu d'amélioration possible (il pourrait maigrir mais à part ça...)
C'est suite à sa visite que mon compagnon a été dépisté mutant hétérozygote c1298 pour le MTHFR, le test sur le c677 était revenu normal (contrairement au mien).
Nous savions quand nous nous sommes rencontrés qu'avoir un enfant serait difficile : il avait déjà commencé un suivi avec sa première femme, qui n'avait rien donné.
Mais "normalement" en ICSI voire IMSI ça aurait du corriger certains problèmes. On voit bien que ce n'est pas le remède miracle malheureusement.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:35
par annahdu976
Angelle tu as transfere deux ?
Moi je prends femsept en patch plus efficace et cachets oromone 3 fois par jour....demain verdict....oui la fiv avait super bien marche...c les yransferts qui sont compliques au vu de mon endometre...donc je croise les doigts...normalement semaine prochaine si demain echo est ok
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:48
par EmyLou
Thérèse77 a écrit : 27 mai 2019 à 16:30
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 15:58
Thérèse tu as vu l'urologue de l'hôpital américain pour ton mari : docteur A...?
Tout à fait, il ne peut rien faire (pas de varicocèle, pas d'anomalie...). Son spermogramme est pourri, mais peu d'amélioration possible (il pourrait maigrir mais à part ça...)
C'est suite à sa visite que mon compagnon a été dépisté mutant hétérozygote c1298 pour le MTHFR, le test sur le c677 était revenu normal (contrairement au mien).
Nous savions quand nous nous sommes rencontrés qu'avoir un enfant serait difficile : il avait déjà commencé un suivi avec sa première femme, qui n'avait rien donné.
Mais "normalement" en ICSI voire IMSI ça aurait du corriger certains problèmes. On voit bien que ce n'est pas le remède miracle malheureusement.
Si vous passez par IVI, bon courage.
Nous franchement c'est l'enfer avec eux. De novembre 2018 à mai 2019 pas de devis cohérent.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:50
par Angelle
Hannah on croise pour que ton endomètre pousse bien

Oui on à transféré 2J5..on va voir à l’écho combien il y-en à..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 16:51
par Thérèse77
Emylou j'envisage plutôt la république Tchèque à vrai dire (brune avec un teint de rousse aux yeux bleus, je ne me sens pas trop en phase avec les espagnoles).
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 17:02
par EmyLou
Thérèse : nous attendons les conclusions d'un prof suite à ces tests qui seraient importants pour qualité des gamètes (systèmes enzématiques et méthylation)
A priori le labo Cerbaliance à Paris pourrait le faire.
Mon mari a aussi fait des dosages hormonaux et autres mais les résultats sont bloqués par notre labo, c'est usant de relancer...
J'ai le nom d'un médecin conseillé par une fivette tombée enceinte après avoir suivie un régime avec elle, elle est suivie par le Prof Fry, si tu le veux par MP.
La RT ca fait bientôt 3 mois que je les ai sollicité pas de réponses claires sur les tests faites sur les donneuses : caryotype, TCG d'ingenomix... je n'obtiens pas de détails. Si de ton côté tu arrives à en avoir je suis preneuse.
Niveau humain, je les trouve beaucoup plus sympas.
Barcelona IVF a noyé le poisson alors que nous avions été clairs sur nos demandes... du temps perdu pour rien. Mais malgré tout, ils relançaient comme si nous avions oublié ce que nous demandions...
Faut faire attention de ne pas trop être dans la précipitation et bien mûrir le projet avec les cliniques à l'étranger.... Il ne faut pas oublier que c'est du business...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 17:34
par Angelle
Tu sais Thérèse en Espagne par exemple Madrid c’est très cosmopolite c’est comme Paris et il y-a des blondes aux yeux bleus à la peau claire,ils sont obligés de respecter le phénotype de la receveuse.
Nous avons des idées préconçues à ce niveau,après je te comprends j’avais les mêmes.
La RT je pense qu’il ne faut pas avoir de souci à part la qualité ovocytaire sinon c’est plus difficile j’ai l’impression..car les normes chez eux ne sont pas les mêmes qu’en France contrairement à l’Espagne (ce que m’a dit en France le gynéco).
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 27 mai 2019 à 17:41
par Maloug
Ouaouh ! Il s’en passent des choses par ici !!
Angelle, super taux ! Il se pourrait bien que tu nous rejoignes dans le « club » des jumeaux
EmyLou, génial !! Quelle bonne nouvelle ! Très heureuse pour vous

Allez c’est parti, on y croit !
Annah, je pense régulièrement à toi... heureuse de te lire avec de nouvelles perspectives en vue

Bonne chance pour les prochains jours !

Tu déménages à La Réunion.... dans le fameux appart’ que tu avais acheté il y a quelques mois ? Ça va te simplifier la vie (même si je te souhaite que ça marche dès le 1er coup !!)
Ninette, je pense à toi pour ton écho de mercredi. J’espere que tu te sens mieux qu’il y a quelques jours...
Therese, j’imagine que tous ces questionnements ne doivent pas être simples. J’espere que vous aurez des réponses un peu claires de la part des médecins sur les implications de chaque option...
Haut les cœurs, et plein de pensées positives pour chacune !!