Page 1386 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 juin 2022 à 11:50
par hulotte57
coucou émilie !!
j’ai rendez vous le 22 pour ma part on se suit ! tu nous diras ce qu’il en est, je comprends ton décrochage !!!!
ah bah alors scarlette tu nous fais ton annonce ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 juin 2022 à 21:21
par ramette
Hello les filles.
Émilie : contente de te lire par ici. C’est bien aussi de pouvoir couper avec la PMA.
Par contre tu n’as pas honte de jouer de mal chance. Cela n’est pas simple d’accumuler les échecs. On finit par se sentir « maudit ». Mais il n’en est rien. Je te souhaite très fort que la lumière soit bientôt au bout du tunnel.
Hulotte : bientôt ton rdv. J’espère que tu pourras avancer lors de cette rencontre.
Lolita : ça va bien ?
Scarlette : bravo à toi. Tu dois être sur ton nuage !
Ici ça va bien. Belle journée à vous. Enfin à cette heure ci on peut dire : bonne soirée !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 juin 2022 à 22:27
par Emilie57
Bonsoir ;)
Lolita : en fait j’ai été placée sur le mois de septembre pour la FIV mais je n’ai pas encore eu les ordonnances non, donc le Rdv du 15 sera pour ça, tout du moins je l’espère
Concernant la bonne nouvelle de scarlette, je partage entièrement ton point de vue. Je n’ai pas osé le formuler mais tu dis les choses avec justesse… il ne faut pas oublier que le forum c’est recevoir mais aussi donner aux autres.
Hulotte : ah c’est bien, tu n’auras pas trop à attendre jusqu’au 22 :) tu veux enchaîner ?
Ramette : le sentiment d’être maudit est un peu compliqué à gérer en société, j’avoue. Je suis le genre de personne dont on parle en disant « oh je connais une fille, elle essaie d’avoir un enfant depuis 5ans et demi, elle a déjà fait 3 fiv rien ne marche! »
Comment se profile ta prochaine rentrée ? Ton mari est enseignant aussi non ?
Bisous les filles :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 04:31
par ramette
Émilie. : on va croiser les doigts pour que tu aies bien le nouveau protocole à ton rdv.
Courage ça va finir par payer. Tu as eu des petits signes qui montre que c’est possible. Malgré le fait que ça ne se soit pas concrétisé jusqu’au bout.
Alors comme tous les ans c’est un peu la merdouille
On est effectivement tous les deux profs. On est titulaire de la fonction publique mais ps de nos postes. On doit donc participer au mouvement ( mutations) tous les ans.
Moi je suis sur un poste qui ferme et réouvre chaque année. Donc dans un premier temps je suis toujours mutée quelque part ( cette année dans une école à 30 minutes de la maison sur le poste de direction). Poste que je n’ai absolument pas demandé. Et finalement fin juin en général on change ma mutation et je garde mon poste.
Je croise les doigts pour que ça se passe comme ça. Car démarrer sur un poste de direction à la rentrée ne me fait pas du tout envie. C’est beaucoup de boulot et donc moins de temps avec bébé.
Mon homme était cette année directeur et avait un cp/ce1.
Il n’a pas obtenu de mutation et on lui annonce qu’il reste donc sur son poste. Sauf que quelqu’un a appelé son école ( il est en congé parental en ce moment) pour annoncer qu’il avait obtenu ce poste.
Hier lors d’une réunion avec ces collègues, il a appris que la personne nommée n’est pas sur la liste d’aptitude pour être directeur. Il va donc essayer de récupérer son poste
Voilà juin est un mois un peu pénible pour cela. Mais bon ça fait 7 ans quand c’est le même bazar tous les ans. On s’habitue lol
Bonne journée à toute
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 08:28
par Chan
Emilie57 a écrit : 01 juin 2022 à 17:56
Bonjour les filles,
J'ai fait une petite pause après mes événements, mais j'ai continué à vous lire ! En remontant les post je suis tombée sur la signature de scarlette !! C'es formidable ce qui t'arrive, toi qui parlais d'un miracle et bien... le voilà ! Tu vois ma belle, finalement vous n'avez peut-être aucun souci ton mari et toi :) t'as dû être super surprise! Viens vite nous raconter tout ça
Chan félicitations pour ton mariage !
Little fox : j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne, tu as dû te sentir très frustrée de l'annulation de la ponction, je croise les doigts pour une meilleure récolte. J'ai l'impression que les délais se calment un peu... et ça serait pas un luxe!
Murphy, tu as eu raison de vouloir décaler ton tec, c'est à toi de garder la main sur ca ! Ta progestérone me semble très bien.
ChtiteSev : Allez, août va vite arriver et ca sera la bonne cette fois ! je vais te suivre de peu mais moi c'est prévu pour septembre. Août m'a été proposé mais je pars en vacances et n'ai aucune envie de sacrifier encore.
Hulotte, désolée pour l'échec et la non-décongélation, je t'envoie des bises ! Viens nous raconter quand tu auras eu ton RDV :)
J'ai un RDV en présentiel le 15, j'aimerais bien tomber sur la nouvelle dont vous parlez, si elle est gentille :) En ce moment, j'ai pas du tout la tête à la PMA mais alors pas du tout ! Limite j'en ai rien à cirer (oui, oui!), j'ai envie de partir en vacances, organiser des sorties etc... pas de penser à ce manque de chance dont je finis par avoir honte !
Des bisous à vous toutes, celles qui ont déjà leur bébé mais qui vivent des moments difficiles, celles qui nagent dans le bonheur, celles qui attendent un bébé, ou leur ponction, ou leur TEC ou leurs règles...
Bonjour les filles et coucou Émilie
On croise les doigts pour une belle ordonnance le 15 qui te permettra de mettre la PMA dans un petit sac le temps de l’été (et puis accessoirement dans le frigo si comme moi tu vas chercher ton traitement directement

)
Pas facile de lâcher prise et d’avoir la force d’en avoir rien à cirer (c’est une vraie force pour moi !) mais il paraît que c’est la meilleure chose à faire pour soi

profite bien de ton été
J’espère que tu seras bientôt la « fille qui après des années d’attente a enfin eu son miracle » surtout
Je n’ai pas tjrs le temps de vous ecrire mais je vous lis

Plein de courage pour les futurs protocoles
Les grossesses en cours ça roule ?
Et courage aux mamans avec vos petits bouts
Ici dernière ligne droite encore quelques semaines de taf et ce sera le congé maternité… le diabète continue de me les briser mais je relativise

Prochaine echo vendredi prochain pour voir si bébé tjrs big…

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 10:50
par scarlette
coucou les filles
désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps, c'est le gros binz au boulot dans une ambiance de merde
je suis fatiguée physiquement, moralement et psychologiquement.
comme vous avez pu le voir dans ma signature, un mini-nous surprise s'est invité dans notre programme PMA.
j'ai toujours du mal à y croire sauf lorsque je regarde mes nénés (lol) et que j'ai des nausées dans la journée (quand mon estomac est vide).
ca m'a détraqué les intestins mais du coup plus de problème de constipation malgré la progestérone (je passe les détails croustillants). j'ai le bas du ventre un peu gonflé surtout en fin de journée mais comme les intestins fonctionnent à fond ca doit être normal.
en dehors de ca je me sens relativement bien et j'ai hâte de revoir mini-nous à la prochaine écho.
je me demande tout le temps s'il va bien, je psychote beaucoup.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 11:18
par lolita
ramette a écrit : 02 juin 2022 à 21:21
Hello les filles.
Émilie : contente de te lire par ici. C’est bien aussi de pouvoir couper avec la PMA.
Par contre tu n’as pas honte de jouer de mal chance. Cela n’est pas simple d’accumuler les échecs. On finit par se sentir « maudit ». Mais il n’en est rien. Je te souhaite très fort que la lumière soit bientôt au bout du tunnel.
Hulotte : bientôt ton rdv. J’espère que tu pourras avancer lors de cette rencontre.
Lolita : ça va bien ?
Scarlette : bravo à toi. Tu dois être sur ton nuage !
Ici ça va bien. Belle journée à vous. Enfin à cette heure ci on peut dire : bonne soirée !
Coucou,
Hum, je vais... je vais avec...

je suis chez mes parents en "vacances" avec ma petite famille (on garde le chien et la maison), mais du coup je me repose moins que chez moi je crois et je suis un poil sur les rotules... J'ai vraiment peur pour la fin, parce que je ne suis qu'a mi-chemin et je suis déjà au bout du rouleau
Et toi, ça va ? ça grandit bien ? Tjs sage ? (à quand un bébé infernal comme mon grand garçon

... pourvu que ce ne soit pas mon 2eme par contre

)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 11:19
par lolita
Emilie57 a écrit : 02 juin 2022 à 22:27
Bonsoir ;)
Lolita : en fait j’ai été placée sur le mois de septembre pour la FIV mais je n’ai pas encore eu les ordonnances non, donc le Rdv du 15 sera pour ça, tout du moins je l’espère
Concernant la bonne nouvelle de scarlette, je partage entièrement ton point de vue. Je n’ai pas osé le formuler mais tu dis les choses avec justesse… il ne faut pas oublier que le forum c’est recevoir mais aussi donner aux autres.
Hulotte : ah c’est bien, tu n’auras pas trop à attendre jusqu’au 22 :) tu veux enchaîner ?
Ramette : le sentiment d’être maudit est un peu compliqué à gérer en société, j’avoue. Je suis le genre de personne dont on parle en disant « oh je connais une fille, elle essaie d’avoir un enfant depuis 5ans et demi, elle a déjà fait 3 fiv rien ne marche! »
Comment se profile ta prochaine rentrée ? Ton mari est enseignant aussi non ?
Bisous les filles :)
Ah alors vivement le 15, comme ça tout sera bouclé pour la rentrée et tu pourras te consacrer à tes vacances, une fois le traitement en poche !
Tu sais, le sentiment d’être maudit, c'est sur le moment, moi je suis la fille qui a essayé d'avoir un enfant pendant 20 ans, qui a fait 8 fiv et qui actuellement attend son 2eme après 3 tec à 41 ans.
Tu auras bientôt le sentiment d’être chanceuse d’être aussi celle pour qui la persévérance paiera, promis

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 11:26
par lolita
ramette a écrit : 03 juin 2022 à 04:31
Émilie. : on va croiser les doigts pour que tu aies bien le nouveau protocole à ton rdv.
Courage ça va finir par payer. Tu as eu des petits signes qui montre que c’est possible. Malgré le fait que ça ne se soit pas concrétisé jusqu’au bout.
Alors comme tous les ans c’est un peu la merdouille
On est effectivement tous les deux profs. On est titulaire de la fonction publique mais ps de nos postes. On doit donc participer au mouvement ( mutations) tous les ans.
Moi je suis sur un poste qui ferme et réouvre chaque année. Donc dans un premier temps je suis toujours mutée quelque part ( cette année dans une école à 30 minutes de la maison sur le poste de direction). Poste que je n’ai absolument pas demandé. Et finalement fin juin en général on change ma mutation et je garde mon poste.
Je croise les doigts pour que ça se passe comme ça. Car démarrer sur un poste de direction à la rentrée ne me fait pas du tout envie. C’est beaucoup de boulot et donc moins de temps avec bébé.
Mon homme était cette année directeur et avait un cp/ce1.
Il n’a pas obtenu de mutation et on lui annonce qu’il reste donc sur son poste. Sauf que quelqu’un a appelé son école ( il est en congé parental en ce moment) pour annoncer qu’il avait obtenu ce poste.
Hier lors d’une réunion avec ces collègues, il a appris que la personne nommée n’est pas sur la liste d’aptitude pour être directeur. Il va donc essayer de récupérer son poste
Voilà juin est un mois un peu pénible pour cela. Mais bon ça fait 7 ans quand c’est le même bazar tous les ans. On s’habitue lol
Bonne journée à toute
J'ai été assistante à la direction en école maternelle/primaire, si y'a bien un secteur où j'aimerais pas bosser c'est bien l’éducation nationale

bon courage pour vos deux affectations

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 juin 2022 à 11:32
par lolita
Chan a écrit : 03 juin 2022 à 08:28
Emilie57 a écrit : 01 juin 2022 à 17:56
Bonjour les filles,
J'ai fait une petite pause après mes événements, mais j'ai continué à vous lire ! En remontant les post je suis tombée sur la signature de scarlette !! C'es formidable ce qui t'arrive, toi qui parlais d'un miracle et bien... le voilà ! Tu vois ma belle, finalement vous n'avez peut-être aucun souci ton mari et toi :) t'as dû être super surprise! Viens vite nous raconter tout ça
Chan félicitations pour ton mariage !
Little fox : j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne, tu as dû te sentir très frustrée de l'annulation de la ponction, je croise les doigts pour une meilleure récolte. J'ai l'impression que les délais se calment un peu... et ça serait pas un luxe!
Murphy, tu as eu raison de vouloir décaler ton tec, c'est à toi de garder la main sur ca ! Ta progestérone me semble très bien.
ChtiteSev : Allez, août va vite arriver et ca sera la bonne cette fois ! je vais te suivre de peu mais moi c'est prévu pour septembre. Août m'a été proposé mais je pars en vacances et n'ai aucune envie de sacrifier encore.
Hulotte, désolée pour l'échec et la non-décongélation, je t'envoie des bises ! Viens nous raconter quand tu auras eu ton RDV :)
J'ai un RDV en présentiel le 15, j'aimerais bien tomber sur la nouvelle dont vous parlez, si elle est gentille :) En ce moment, j'ai pas du tout la tête à la PMA mais alors pas du tout ! Limite j'en ai rien à cirer (oui, oui!), j'ai envie de partir en vacances, organiser des sorties etc... pas de penser à ce manque de chance dont je finis par avoir honte !
Des bisous à vous toutes, celles qui ont déjà leur bébé mais qui vivent des moments difficiles, celles qui nagent dans le bonheur, celles qui attendent un bébé, ou leur ponction, ou leur TEC ou leurs règles...
Bonjour les filles et coucou Émilie
On croise les doigts pour une belle ordonnance le 15 qui te permettra de mettre la PMA dans un petit sac le temps de l’été (et puis accessoirement dans le frigo si comme moi tu vas chercher ton traitement directement

)
Pas facile de lâcher prise et d’avoir la force d’en avoir rien à cirer (c’est une vraie force pour moi !) mais il paraît que c’est la meilleure chose à faire pour soi

profite bien de ton été
J’espère que tu seras bientôt la « fille qui après des années d’attente a enfin eu son miracle » surtout
Je n’ai pas tjrs le temps de vous ecrire mais je vous lis

Plein de courage pour les futurs protocoles
Les grossesses en cours ça roule ?
Et courage aux mamans avec vos petits bouts
Ici dernière ligne droite encore quelques semaines de taf et ce sera le congé maternité… le diabète continue de me les briser mais je relativise

Prochaine echo vendredi prochain pour voir si bébé tjrs big…
Tu sais que ton temps s’amenuisera encore plus quand tu auras ton bébé... Je dis ca, je dis rien...
Je vais pas tarder d'avoir tout le cirque pour le diabète aussi, et comme je ne peux pas faire le HGPO (sleeve gastrectomie), je vais repartir avec les dextro, malgré que je ne fasse en principe pas de diabète gesta..
Pour la précédente, j'avais fait 6 fois par jour de 24sa à la fin, pour celui-ci, une copine a réussi a faire seulement 2 fois par semaine, du coup je vais essayer d'avoir ça aussi, mais ça m'nerve déjà d'avance, du coup, je te soutiens tellement avec ça ma pauvre...
Ça va sinon les jeunes mariés, je sais plus, vous aviez fait un petit voyage de noces, c'est prévu ou votre seul voyage prévu est la rencontre qui se rapproche quand même assez vite maintenant ?