Page 1385 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 12:59
par Maloug
Therese, désolée..., je suis déçue pour vous... prenez le temps de digérer puis de vous poser les questions pour la suite... courage :smack:

Regrespoir : je dirais que maintenant que tu as ce rdv demain, autant y aller, bien lui expliquer la situation que tu as vécu et ton souhait d’avoir un autre avis, avec un médecin plus à l´ecoute parce que tu as l’impression d’avoir été malmenée. Profite-en pour dire que ton dossier doit passer en staff et que tu souhaites qu’un autre médecin que celui qu’il t’à suivi jusque là en a ait connaissance en amont de cette réunion. Et enfin vois avec elle si elle accepte de te suivre dorénavant.
Selon comment tu sens les choses tu peux peut être même lui de dire que tu as pris un rdv avec le chef de service à son cabinet et voir avec elle ce qúelle en pense...

Courage !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 13:25
par Angelle
J’ai fais mon contrôle hcg ce matin 2795ui.
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 13:30
par Flilis
Thérèse je partage ta peine c toujours difficile...courage

Régrespoir il est courant d avoir des médecins qui parle de statistiques qu on a très peu de chance etc mais au delà de cela on est toutes différentes il doivent prendre en comptes tes examens et l ensemble pour évaluer ta capacité à être enceinte..ou même proposer un traitement .certains médecins ne font pas cet effort sans doute qu ils veulent pas perdre leurs temps avec des femmes de nos âges...
Passé ton chemin voit d autres gynéco jusqu a ce que tu comprennes que c est le bon apporte tout tes examens avec toi que tu as pu faire qui j espère montre qu'il ya pas que du négatif

Pour les traitement on parle souvent de l acide folique dans le forum et sinon proxeed femme et homme est souvent proposer par les gynéco demande demain l avis du gynéco que tu iras voir..

Pour les rendez vous oui voit plusieurs gynéco même si c est le même cabinet sa permet de comparer avec lequel tu te sent mieux

Je t avais parler aussi de hôpital à Poissy c une bonne pma la bas j'ai rencontrer une gynéco qui ma l air bien elle ma proposer un examen aussi pour déboucher les trompes des quelle a vu ma radio elle ma dit je comprends pas pourquoi on vous la pas proposer avant ...

Parfois le fait de voir d autres gynéco on a plusieurs avis des idées en l occurance la moi qui partait pour trouver une pma elle ma parler de cet examen ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 13:40
par Thérèse77
Merci à vous les filles.
La suite va certainement se jouer à l'étranger pour bénéficier d'un don.


Angelle a écrit : 27 mai 2019 à 13:25 J’ai fais mon contrôle hcg ce matin 2795ui.
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..
Super taux Angelle ! Peut être qu'ils sont deux à s'être accrochés ?
treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 13:42
par Ninette525
Angelle a écrit : 27 mai 2019 à 13:25 J’ai fais mon contrôle hcg ce matin 2795ui.
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..
C'est une excellente nouvelle Flilis!! On t'a transféré 2 embryons, l'explication du taux est peut-être simplement là ! treefle

Thérèse, c'est une bonne nouvelle d'avoir des perspectives. L'expérience d'Angelle dans le domaine est très encourageante.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 14:04
par Thérèse77
De toute façon notre gynéco a été assez clair : si nous en avons assez d'attendre (et j'avoue que notre patience est bien entamée), la solution passe par un DO, avec une perspective de 90% de réussite en 3 cycles.
Ce sur quoi j'hésite, et j'espère que la clinique étrangère va nous apporter son conseil, c'est si on fait une dernière tentative avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur ou bien si le sperme de mon compagnon est suffisamment bon pour passer en DO, ou encore faut-il que nous passions en double don.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 14:13
par Ninette525
Il faut effectivement demander conseil au gynéco sur ce point. Je ne me souviens plus de ton âge exact Thérèse ?
Il y a aussi l'adoption d'embryon. Un peu moins de chance de réussite qu'en double don je crois, mais je trouve la démarche belle...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 14:14
par annahdu976
cc les filles!!
me voila de retour!!
desolée g donné 0 nouvelle...pas le temps..plus trop biend epuis la fausse couche qui m'a mise très à mal...occupée par pleins de choses!!bon je suis sur cycle de transfert!!
du coup j'ai fait éco à J13 et mon endo etait à 6mm donc pas mal pour une fois..etant donné que sous traitement je dépasse pas 4 mm!!!donc on pousse encore un peu je suis sous femsept et oromone.
j'ai echo demain matin si c'est bon on enclenche la suite!!!il me faut au moins un 7/8 mms croisez les doigts!!!j'espère y etre arrivée...
et si c bon je viens la semaine prochaine!!!g hate!!!
et vous donnez moi rapide de vos news!!

Angelle!!!!!mais que lis je tu as de nouveau un positif!!!!wahou!!!on etait bien enceinte au meme moment???j'espère te suivre bientot!!!

bizzz à vous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 14:17
par EmyLou
Angelle a écrit : 27 mai 2019 à 13:25 J’ai fais mon contrôle hcg ce matin 2795ui.
Pour l’instant il double bien mais c’est haut je trouve,lors de ma dernière fiv positive j’étais à 182 à J12 de J3.
Bon vivement l’écho..
Ma binôme de futur gros bidou natte
Résultat ce jour suite à IAC cigooogne 280 à DPO14 !!!!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 27 mai 2019 à 14:20
par EmyLou
Annah :smack: fingers
Plaisir de te lire à nouveau