Venilaeti oui precise le quelquepart
Vaut mieux en faire + que ce qu ils attendent

oui je vais faire ça je vais suivre ton conseil avec eux on ne sait jamaisMathilda75 a écrit : 21 mars 2018 à 19:06 Lauviah c pas grave... tant pis
Venilaeti oui precise le quelquepartca evitera les refus bidons pr cause d adresses differentes
Vaut mieux en faire + que ce qu ils attendent

venilaeti a écrit : 21 mars 2018 à 18:40ta donneuse c'était du vitifiés??lauviah76 a écrit : 21 mars 2018 à 18:35 Ah ok ... Bon bah je ne l'ai pas et je vais m'en passer , tanpis, parce que je me vois mal demander ce papier à ma gynécologue alors qu'elle m'a fait les ordonnances pour la donneuse...

C'est pareil !mmerobot a écrit : 21 mars 2018 à 19:42 Les filles puisque qu'on est en plein dans le sujet, votre avis m’intéresse, frais ou vitrifié ? Vous pensez que lequel des deux est mieux au niveau du résultat ?

Honnetement c pareil... regarde ici c 50/50venilaeti a écrit : 21 mars 2018 à 19:13 je pense que c'est du vitrifiés car dans le mail elle m'a marqué quand vous voulez on commence a vos prochaine règles et je dois faire échographie pendant 3 jours
j'espère juste que le résultat sera le même que du frais![]()

quand je vois ton taux je suis rassuréelauviah76 a écrit : 21 mars 2018 à 19:32venilaeti a écrit : 21 mars 2018 à 18:40ta donneuse c'était du vitifiés??lauviah76 a écrit : 21 mars 2018 à 18:35 Ah ok ... Bon bah je ne l'ai pas et je vais m'en passer , tanpis, parce que je me vois mal demander ce papier à ma gynécologue alors qu'elle m'a fait les ordonnances pour la donneuse...
Oui c'était des ovocytes vitrifiés