Page 1382 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mai 2022 à 20:52
par lolita
hulotte57 a écrit : 25 mai 2022 à 17:19
coucou les filles; en bonne testeuse compulsive j’ai pas pu m’empecher de tester, negatif comme mon instinct le prédisait. je suis pas dans un bon mood (un des traits de ma personnalité un peu trop négatif ) surtout que j’ai déjà mon petit mec donc je n’ai pas le « droit » de me plaindre (c’est mon avis propre ) bref je vais repartir sur les chapeaux de roue mais aujourd’hui c’est vraiment mood « FAIT CHIER » et c’est surtout mon NON deuil d’une grossesse naturelle (que j’apprends trop souvent en ce moment) qui ressort.
Demain est un autre jour
C'est quand la pds ? Tu as l'air d'avoir le moral, au moins à partir de demain, parce que si aujourd'hui tu as le droit de te plaindre ! Et on a le droit d'être triste de cet éventuel échec, on attend quand-même la pds hein

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mai 2022 à 21:25
par hulotte57
ah non j’ai pas le moral du tout et j’en veux à la terre entière (oui oui ) mais ça passera …
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mai 2022 à 23:35
par lolita
hulotte57 a écrit : 25 mai 2022 à 21:25
ah non j’ai pas le moral du tout et j’en veux à la terre entière (oui oui ) mais ça passera …
Oui, mais tu vas l'avoir de nouveau, mais promis nous on aimerait tellement que ça fonctionne, pour toi et pour toutes celles qui galèrent et qui ne voit rien venir...pour le moment !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 mai 2022 à 00:08
par Illiade
Des pensées Hulotte, pour ce test... espérons un petit miracle pour la pds ? Mais bon, si tu sais que ça n'a pas fonctionné... Je comprends que tu en veuilles à la terre entière !

Tout recommencer pffff :(
C'est fou, avec une petite pour le moment je n'arrive toujours pas à me dire que je serais capable d'en vouloir un 2e avec autant de force. Et je vous vois vous battre pour la suite, toujours aussi fortes les filles !
Ramette : toujours toutes les 2/3h wow ! Tu comptes maintenir ton allaitement au sein encore un moment ? Si oui, je t'envoie tout mon courage pour tenir

Pourquoi il ne veut pas commencer ? Il n'essaye pas de gouter ? Tu as tenté avec des cuillières specialisées, un peu sur le bout du doigt ? Aria le grand kiff ça a été la découverte des carottes ;)
Au début c'est vraiment de la découverte, la quantité n'est pas si importante, il faut y aller en jouant.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 mai 2022 à 05:46
par ramette
Hulotte c’est normal d’en vouloir à la terre entière. On cherche un coupable sur qui passer notre colère. Les échecs sont durs à vivre et qu’importe si un bebe est déjà la. On a bien le droit d’être traversé par ces émotions.
Illiade : j’aimerai l’allaiter le plus longtemps possible.
Clément adore tout mettre en bouche. Il est à table avec nous depuis environ un gros mois. Il regarder avec passion ce qu’on fait. On a les fameuses pre cuillère spéciale débutant on va dire. Mais aussi des cuillères plus classique.
Au tout début. On posait l’aliment devant lui. On lui prpmopose toujours en morceaux bien fondant et en purée.
Il n’osait même pas toucher l’aliment. On lui posait n’importe quoi d’autre il l’attrapait directement et mettait en bouche
Ça fait 2-3 fois qu’il ose attraper notamment la banane et qu’il prend 3 mini cuillères. Mais c’est vraiment laborieux.
Après j’essaye de ne pas me stresser. Je me dis qu’il a besoin de temps. Et on continue de lui proposer systématiquement dans lui mettre de pression.
Lolita et Bella j’espère que vos grossesses se passent bien.
Courage à celles en attente ! Plein de câlins virtuels
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 mai 2022 à 10:20
par Bella57
Ramette si sa peut te rassurer mon petit qui a 2 ans maintenant j ai beaucoup de mal à ce qui mange comme ns et depuis tt petit car il avait eu un problème avec son clapet comme toi on ne le force pas mais on lui propose régulièrement pr la grossesse sa se passe mieux qu au début mais je reste vigilante car je suis très fatigué entre le diabète la thyroïde la tension le petit et les taches du cotidien mais sa reste tt de même une joie et je suis heureuse de vivre cette dernière grossesse avec son lot de soucis et de bonheur
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 26 mai 2022 à 10:44
par lolita
ramette a écrit : 26 mai 2022 à 05:46
Hulotte c’est normal d’en vouloir à la terre entière. On cherche un coupable sur qui passer notre colère. Les échecs sont durs à vivre et qu’importe si un bebe est déjà la. On a bien le droit d’être traversé par ces émotions.
Illiade : j’aimerai l’allaiter le plus longtemps possible.
Clément adore tout mettre en bouche. Il est à table avec nous depuis environ un gros mois. Il regarder avec passion ce qu’on fait. On a les fameuses pre cuillère spéciale débutant on va dire. Mais aussi des cuillères plus classique.
Au tout début. On posait l’aliment devant lui. On lui prpmopose toujours en morceaux bien fondant et en purée.
Il n’osait même pas toucher l’aliment. On lui posait n’importe quoi d’autre il l’attrapait directement et mettait en bouche
Ça fait 2-3 fois qu’il ose attraper notamment la banane et qu’il prend 3 mini cuillères. Mais c’est vraiment laborieux.
Après j’essaye de ne pas me stresser. Je me dis qu’il a besoin de temps. Et on continue de lui proposer systématiquement dans lui mettre de pression.
Lolita et Bella j’espère que vos grossesses se passent bien.
Courage à celles en attente ! Plein de câlins virtuels
Mon fils son kiff c'était de piquer dans notre assiette ce qu'il ne mangeait pas dans la sienne...
Actuellement, on doit faire semblant que c'est délicieux et qu'on veut lui piquer (y compris le toplexil...) et la direct il mange, juste parce que c'est " à mouuuaaa" avec une voix d'outre-tombe presque lol
Courage, je déteste tjs l'heure du repas ou seuls les frites, la pizza et les haricots verts se font engloutir sans rechigner...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 mai 2022 à 10:20
par hulotte57
La PDS est prévue demain mais ça y est j’ai mes règles (boboooooo) lundi j’appellerai pour prendre RDV en espérant que la prochaine fiv soit encore cette année …
pour l’alimentation si ça peut vous rassurer le mien mange de tout mais en ce c moment c’est n’importe quoi il se nourrit de yaourt … je lâche prise
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 mai 2022 à 11:07
par Bella57
Hulotte ss surprise ma pauvre essaye de négocier avec eux que tu veus pas attendre que sa fait longtemps que t es en pma moi quand il me donner des délais je lâcher pas l affaires pr que sa se fasse rapidement bon après y avait pas encore le COVID mais bon la chance que ton p’tit loup mange de tt et n importe quoi moi j aimerai bien mais c est dur et pourtant c est pas faute de lui donner chaque jours de nouveaux produits
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 mai 2022 à 11:10
par lolita
hulotte57 a écrit : 27 mai 2022 à 10:20
La PDS est prévue demain mais ça y est j’ai mes règles (boboooooo) lundi j’appellerai pour prendre RDV en espérant que la prochaine fiv soit encore cette année …
pour l’alimentation si ça peut vous rassurer le mien mange de tout mais en ce c moment c’est n’importe quoi il se nourrit de yaourt … je lâche prise
Pfff merdouille...
Aller on croise pour lundi, qu'au moins les délais soient courts à défaut d'une jolie pds...
