Du coup ils vont peut-être te mettre 2 embryons ?
Oui on y croit pour toi aussi
Pour le moment ça se présente bien
Manue ah la la cette attente
Je t'envoie des ondes positifs aller on y croit

Comme tu dis attente horrible... Avec tout ce qui va avec, les sautes d'humeur, les seins douloureux, les odeurs... Mais qui sont en lien avec les traitements...Audreyloula a écrit : 03 juil. 2020 à 18:15 Super nouvelle Yil tout ce passe bien c'est top
Manue ah la la cette attentenormalement semaine prochaine test ? Tu as une prise de sang de prévue ? Du coup pense faire un test pipi avant ?
Je t'envoie des ondes positifs aller on y croit![]()

Je ne sais pas vraiment quoi te direYil01 a écrit : 03 juil. 2020 à 19:06 J'aurais aimé avoir vos conseils et avis sur un sujet important.
On nous demande le nombre d'embryon que nous souhaitons implanter. 1 ou 2.
Nous hésitons car en mettre 2, ça fait toujours plus de chance que l'un saccroche et on veut enfin en finir avec tout ça et que l'issue soit positive.
Mais en même temps, il y a des jumelles dans ma famille et aussi... dans celle de Monsieur
Certes en 6 ans je n'ai pas eu de véritable grossesse mais là si les 2 embryons venaient comme par hasard à se dédoubler euhhhh 4 dans le ventre ça va être chaud.
J'attends vos témoignages svp ... Vous qu'avez vous choisi et que me conseillez vous.
Merci à celle qui repondrons![]()

Oui ça va mieux merci toujours fatigué mais déjà le moral est mieux pour le momentmanue1105 a écrit : 03 juil. 2020 à 18:17Comme tu dis attente horrible... Avec tout ce qui va avec, les sautes d'humeur, les seins douloureux, les odeurs... Mais qui sont en lien avec les traitements...Audreyloula a écrit : 03 juil. 2020 à 18:15 Super nouvelle Yil tout ce passe bien c'est top
Manue ah la la cette attentenormalement semaine prochaine test ? Tu as une prise de sang de prévue ? Du coup pense faire un test pipi avant ?
Je t'envoie des ondes positifs aller on y croit![]()
Je ne sais pas encore... J'ai très envie de faire le test avant et en même temps je me dis que si c negatif je serais super decue. Enfin bref pas clair dans ma tête.
Et toi ? Tu vas mieux ?

coucou c'est aussi ce que je pense , je ne suis pas encore arriver au stade de la stimulation car rdv avec la nouvelle gyneco le 14 aoutYil01 a écrit : 26 juin 2020 à 08:38 Oui le mot est exact, un traumatisme.
Et tu vois, je sais pas si les filles vont rejoindre mon avis mais, les nanas qui tombent enceinte comme des mouches en 2-2, elles affichent direct qu'elles le sont à tout le monde, n'ont peur de rien, t'a limpression qu'elles, rien ne les touchera.
Mais nous les femmes en PMA, on ne vivra jamais la grossesse sereinement.
On a tellement galérer pour en arriver là, qu'on va la vivre dans le stress qu'elle s'arrête ou autre.... Tant qu'on l'aura pas dans les bras, on baissera jamais la garde....
J'aurais jamais penser le vivre comme ça![]()