J ai fait l orgalutran hier soir et ce soir aussi. Déclenchement d ovitrelle cette nuit.
Ma ponction est prévue pour lundi.
Comme tu dis ça va très vite, et on appréhende.
Tu as choisi l anesthésie locale ?

Coucou LéonneLéonne a écrit : 21 avr. 2018 à 20:47 Bon courage Madinina ! On se suit de près ...
J ai fait l orgalutran hier soir et ce soir aussi. Déclenchement d ovitrelle cette nuit.
Ma ponction est prévue pour lundi.![]()
Comme tu dis ça va très vite, et on appréhende.
Tu as choisi l anesthésie locale ?

Oui, l'attente va être longue. Franchement bien, pendant la ponction c'était douloureux mais supportable. Moi aussi, quand je suis debout mais sinon couchée je ne ressens plus rien. Et toi l'anesthésie et ton réveil, ca a été ?Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 19:59MashaAllah 14 c est parfait !!! Alors hamdulilahLilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 18:12Coucou ma belle,Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 17:00 Coucou les filles ponction faite ce matin tout s est bien passé mais deja avant l intervention on m a dit que le transfert se fera au prochain cycle car au niveau hormonal c est pas top la mintee d oestrogenes et comme j ai beaucoup ovule ben on reporte ...un peu decu sur le coup mais il vaut mieux mettre toute nos chance de notre cote❤
J espère que tout s est bien passe pour toi lila rose
Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
Nous aussi ils vont nous appeller le 27 quoi ! La misère pour attendre jusque là !
Donc ton transfert mardi ou jeudi c est super ça je suis content te pour toi tu le racontera j espère ?
Sinon comment ça est passé ta ponction ? Moi j ai eu mal 3 heure après mais la ça va un peu mieux j ai mal quand je marche mais bon je suppose que de ici demain ça ira .

Incha'AllahSara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 20:01 Oui Lilarose rose transfert au prochain cycle ver le 20 mai inshaAllah

Pour moi cela correspond à la nidation ;) Ou alors à un reste de sang suite au transfert. Je sais que moi j'ai saigné légèrement pour les deux car j'ai le col hyper fragile.Emylafée a écrit : 21 avr. 2018 à 17:48 Coucou les filles,
Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...
Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!
Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!
De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...

Oui super j ai eu d abbord une piqure pour me de stresser puis l anesthesie au bloc et au réveil nickel pas d effet secondaire et l équipe à été super ... infirmière médecins anesthésiste ils sont tous aux petits soins .Lilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 22:06Oui, l'attente va être longue. Franchement bien, pendant la ponction c'était douloureux mais supportable. Moi aussi, quand je suis debout mais sinon couchée je ne ressens plus rien. Et toi l'anesthésie et ton réveil, ca a été ?Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 19:59MashaAllah 14 c est parfait !!! Alors hamdulilahLilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 18:12
Coucou ma belle,
Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
Nous aussi ils vont nous appeller le 27 quoi ! La misère pour attendre jusque là !
Donc ton transfert mardi ou jeudi c est super ça je suis content te pour toi tu le racontera j espère ?
Sinon comment ça est passé ta ponction ? Moi j ai eu mal 3 heure après mais la ça va un peu mieux j ai mal quand je marche mais bon je suppose que de ici demain ça ira .

Emylafee garde espoir jusqu au bout ...Emylafée a écrit : 21 avr. 2018 à 17:48 Coucou les filles,
Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...
Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!
Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!
De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...