Page 139 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 12:59
par Emy85
Coucou les filles

Vous allez bien?

Sayer il est dans mon bidou enfin presque lol
J’ai senti comme un spasme lors du transfert et depuis quelques douleurs .il on eu du mal à trouver l’uterus car le miens est retroversé et la dernière fois on avait eu le même problème et même si j´avais bu ma vessie n’etait Pas gonflé dc j’espère qu’il est au bon endroit 🤞🤞🤞
Prise de sang le 05 🤗🤞

Sinon j’en ai parlé pr la progestérone et le dr Grizeau m’a dit que certaines femmes ne supportaient pas le générique 🤔 donc elle m´a modifié l’ordonnance pour avoir le progestan le vrai lol

Vous savez cette fois j’ai senti un côté inhumain même mon chéri il on transférer et ils sont partis sans aurevoir sans rien ca nous a un peu choqué j’avoue 🙄

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 14:47
par Cookie6
Bonjour à toutes !

Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre :lol:

Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles ! fingers

De mon côté, je suis complètement perdue ! RDV avec le Dr Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.

Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 17:36
par delphyne11
isabelle85 a écrit : 21 févr. 2018 à 19:26
Emy85 a écrit : 21 févr. 2018 à 19:16
isabelle85 a écrit : 21 févr. 2018 à 19:14
Prise de sang prévue le 5 mars
crossfingers super on croise les doigts fingers fingers
c'était des j5?
Oui j'espère que c'est bon cette fois
je croise tout ce que je peux .... fingers

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:11
par Elowdy
Emy85 a écrit : 22 févr. 2018 à 12:59 Coucou les filles

Vous allez bien?

Sayer il est dans mon bidou enfin presque lol
J’ai senti comme un spasme lors du transfert et depuis quelques douleurs .il on eu du mal à trouver l’uterus car le miens est retroversé et la dernière fois on avait eu le même problème et même si j´avais bu ma vessie n’était Pas gonflé donc j’espère qu’il est au bon endroit 🤞🤞🤞
Prise de sang le 05 🤗🤞

Sinon j’en ai parlé pr la progestérone et le docteur Grizeau m’a dit que certaines femmes ne supportaient pas le générique 🤔 donc elle m´a modifié l’ordonnance pour avoir le progestan le vrai lol

Vous savez cette fois j’ai senti un côté inhumain même mon chéri il on transférer et ils sont partis sans aurevoir sans rien ca nous a un peu choqué j’avoue 🙄
Super Emy!!! Tu n'a plus qu'à couver et à occuper ton esprit !! Ta prise de sang est prévue pour quand ?

Effectivement ce côté inhumain que tu as ressenti est surprenant! Après nous lors de notre transfert Dr chaze, l'interne et le Biologiste ont été très prévenant, rassurant, souriant, à la fin elle a pris le temps de nous expliquer 2-3 choses et nous dire au revoir et ensuite ils se sont vite éclipser mais ça correspondait plus à une forme de respect de l'intimité par rapport au "moment" assez solennel et important que peut représenter le transfert !
Peut-être que pour vous cette fois en fonction des médecins cela a été fait assez maladroitement.

Bon en tout cas le principal c'est maintenant ton p'tit bout est bien au chaud et qu'il s'accroche comme il faut fingers fingers fingers fingers
J'espère de tout cœur que tu aura ton pregnant Emy!

En attendant préserve toi !

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:14
par Elowdy
isabelle85 a écrit : 22 févr. 2018 à 11:07 Bonjour les filles petite question pour celle d ou le transfert à marcher comment vous avez su qu Il a accroché ?avez vous ue des symptômes avant le resulta de la prise de sang
Coucou Isabelle,

Personnellement, je n'ai eut aucun symptômes avant la prise de sang. Peut être que les autres filles auront une autre expérience ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:23
par Victoire85
[quote=Cookie6 post_id=456815 time=1519307225 user_id=10019]
Bonjour à toutes !

Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre :lol:

Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles ! fingers

De mon côté, je suis complètement perdue ! rendez-vous avec le docteur Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.

Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.
[/quote

Oui en effet cookies, tu doit vraiment être perdue. Mais du coup, tu es suivi à la roche ou Nantes ? C'est étonnant qu'il propose 2 "protocole" différents. Tu compte faire quoi ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:25
par Emy85
Elowdy a écrit : 22 févr. 2018 à 19:11
Emy85 a écrit : 22 févr. 2018 à 12:59 Coucou les filles

Vous allez bien?

Sayer il est dans mon bidou enfin presque lol
J’ai senti comme un spasme lors du transfert et depuis quelques douleurs .il on eu du mal à trouver l’uterus car le miens est retroversé et la dernière fois on avait eu le même problème et même si j´avais bu ma vessie n’était Pas gonflé donc j’espère qu’il est au bon endroit 🤞🤞🤞
Prise de sang le 05 🤗🤞

Sinon j’en ai parlé pr la progestérone et le docteur Grizeau m’a dit que certaines femmes ne supportaient pas le générique 🤔 donc elle m´a modifié l’ordonnance pour avoir le progestan le vrai lol

Vous savez cette fois j’ai senti un côté inhumain même mon chéri il on transférer et ils sont partis sans aurevoir sans rien ca nous a un peu choqué j’avoue 🙄
Super Emy!!! Tu n'a plus qu'à couver et à occuper ton esprit !! Ta prise de sang est prévue pour quand ?

Effectivement ce côté inhumain que tu as ressenti est surprenant! Après nous lors de notre transfert docteur chaze, l'interne et le Biologiste ont été très prévenant, rassurant, souriant, à la fin elle a pris le temps de nous expliquer 2-3 choses et nous dire au revoir et ensuite ils se sont vite éclipser mais ça correspondait plus à une forme de respect de l'intimité par rapport au "moment" assez solennel et important que peut représenter le transfert !
Peut-être que pour vous cette fois en fonction des médecins cela a été fait assez maladroitement.

Bon en tout cas le principal c'est maintenant ton p'tit bout est bien au chaud et qu'il s'accroche comme il faut fingers fingers fingers fingers
J'espère de tout cœur que tu aura ton pregnant Emy!

En attendant préserve toi !
Tu vois lors de mon 1er transfert il y'avait l'infirmière et je sais plus le nom de la gygy et ca avait été, j'avais eu besoin d'être rassurée car cette fois là aussi elle voyait mal l'utérus et l'infirmière avait pris le temps avec nous pour nous rassurer..

Alors que là c'était docteur grizeau et une autre des gygys et alors que j'avais besoin d'être rassurée du fait qu'il voit encore mal mon utérus elles sont parties direct ca m'a un peu choquée :oops:

Enfin comme tu dis ca été maladroit, DR Grizeau m'a juste dit lors du transfert " sayer je suis au bon endroit, j'ai senti un spasme .."

Enfin maintenant faut je me stress moins et penser à ce petit pois qui est en moi coeurquibat coeurquibat

ma prise de sang est prévue pour le 05 mars du coup multiheart pray fingers fingers

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:27
par Victoire85
Isabelle et Emy, vivement le 5 mars fingers fingers fingers fingers
Oui en effet emy ça doit pas être très agréable que ce soit expédié comme ça, mais bon maintenant pense à ton petit pois, et surtout les filles, restez positives et repos..

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:29
par Emy85
Victoire85 a écrit : 22 févr. 2018 à 19:27 Isabelle et Emy, vivement le 5 mars fingers fingers fingers fingers
Oui en effet emy ça doit pas être très agréable que ce soit expédié comme ça, mais bon maintenant pense à ton petit pois, et surtout les filles, restez positives et repos..
OUi Victoire sur le coup ca m'a choquée mais bon ca va aller mieux fingers
Vivement les résultats :lol:

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 22 févr. 2018 à 19:39
par Victoire85
J'ai également eu rdv aujourd'hui, et Dr grizeau avait bcp de retard, je pense qu'avec l'arrêt du Dr chaze, elle doit être overbooké... Même si ça excuse pas
Bon moi mon rdv s'est bien passé, Dr grizeau a vraiment été à l'écoute, elle a tout à fait compris la situation. Du coup elle m'a donné les ordonnances pour la tec et m'a dit que je pouvais commencer au cycle que je voulais, et que je pouvais prendre un temps de réflexion. Sachant que ma mère aura les résultats lundi prochain, ça va me permettre de me positionner.
Sinon mon dossier n'était pas passer au staff, car elle m'a proposé de transférer les 2 derniers j5, mais comme j'ai eu une accroche à la dernière fiv, elle serait plus sur 1 seul. Donc encore une réflexion de plus. Transfert ou non ? 1j5? Ou mes 2derniers j5 ? Houlala, qu'est ce que ça nous fatigue le tete ce protocole pma :-x :-x :-x :-x