Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Coucou les couveuses J'ai été déconnectée du coup plus de notif...

Pour mes contractions j'ai un utérus très très contractile . Par exemple impossible de poser un stérilet même après mon 1er accouchement.
Par contre le fait que les contractions soient douloureuses c'est sans explications... Je me repose au max.
Phantasia du citron ? Et pas de brûlures ? Ba dis donc tes une warrior :lol:

Moi je reste avec mes envies de mal bouffe... Mais ça s'attenue et j'ai même réussi à manger des courgettes seule. J'étais très fière de moi !

Niveau libido ça commence à revenir mais avec les contractions on a peur...

Janvier est la et donc les T2 vont démarrer ! Qui ouvre le bal ???

Au fait avec cette inscription à la mater ma DPAa encore changé. Ce sera le 8 Juin ! Je vais changer dans le tableau :-D
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Phantasia tu ne manges vraiment pas grand-chose tu fais 1 seul vrai repas par jour au lieu de 3 tu m'étonnes que tu ne prends pas de poids :lol: .

Personnellement pas de rêves pour moi.

En revanche depuis les 17SA je suis dans un plutôt mauvais état digestif. En gros je mange comme avant mais je me fais avoir sur des repas ou je passe des nuits malade avec des enormes brûlures d'estomac et je vous conseil sincèrement de ne pas boire de limonade enceinte car hier soir on était invité chez des amis pour une raclette, pour l'apéro jai voulu changer du jus d'orange, jai prit de la limonade, ben des l'apéro je commençais à me sentir de pire en pire, des enormes remontées qui me retournaient l'estomac cetait comme si javais un énorme hoquet permanent je coupais régulièrement ma respiration pour me soulager.
Je nai même pas pu manger plus de 2 bouchées de pommes de terre je nai pas touché au jambon blanc car manger 2 bouchées a tout empirer. Et le pire étant la suite je me sentais de plus en plus mal je comptais le temps pour pas foirer la soirée, un ami me suggère de prendre un verre de lait car ils n'avaient pas de gaviscon chez eux il me dit moi ça m'aide bcp, javais du mal a croire que le lait aide a digérer mais bon il avait lair sur de lui alors jai pas voulu le contrarier je teste le verre de lait ..... mdrrrrr 10 min après jentend des bruits de malade sans fin qui sortait de mon bide, je hoquetais sans cesse et hop je coupe la parole à une amie pour aller vomir :lol: tout ça pour une limonade !!!!!

Il paraît que les problèmes de digestions empirent de semaine en semaine de l'avancement de la grossesse et quen général ça débarque surtout à 5 mois, ça va être quoi à 5 mois alors mdrrrrr

Pour les rapports sexuels, nous étonnamment on a rien stoppé meme si cest pas svt. Mes toutes premières semaines de grossesse jetais chaude comme la braise mais on faisait rien du tout par peur et trop focalisé sur la grossesse nouvelle.
En ce moment je nai pas envi comparé à vers 13SA et au début.
On le fait quand même le minimum syndical 1 fois par semaine pour monsieur mais vraiment je ne suis pas a laise car je prends plus conscience du bebe qu'avant. Car avant dans ma tete jetais pas enceinte jai eu un déclic a 15SA.
Mais je voudrais quon le fasse plus car sinon on ne se retrouve jms vraiment. Apres les mots de ventre si ça empire ça va pas aider.

Pour le fait davoir senti bébé avec carrement des bosses dur sur le ventre cest la 2e fois que je lis ça dune personne a ce stade et je trouve ca fou que certaines sentent vraiment une bosse quand la plupart n'ont juste que de futiles papillons. Sauf quand cest pas la 1ere grossesse car la javoue cest plus précoce.
En tout cas ça doit etee énorme a vivre ! Jai hate et que monsieur puisse le voir ou sentir aussi.

Par contre la ca fait 3 fois que je me surprend a me dire olala avec toutes les annonces faites et les achats quon commence, jespere vraiment quil est tjr bien vivant ! Jai quand même un mini doute je me dis évidemment normalement tout va bien mais bon on ne peut jms savoir vraiment je ne lai pas vu depuis longtemps apres tout.
Pas vous ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonsoir!
Je compatis aux pépins digestifs, ici c'est concert de gargouillis le soir pendant la digestion mais ça reste très supportable, je mesure ma chance (mais je sais que ça va pas s'arranger, j'ai de mauvais souvenirs de brûlures au 3e trimestre pour ma 1ere grossesse). Mes tétons sont passés en mode "super sensibles" au froid notamment. Je vous raconte pas les efforts pour ne pas me démanger en public! 😄
La semaine prochaine je fais une séance d'acupuncture avec ma sage-femme , et j'espère qu'elle pourra me faire entendre le cœur ! J'avoue que le temps est long en effet entre les confirmations, et on a besoin de les savoir "toujours vivants" tu as bien raison !. Mais je commence à sentir de francs mouvements, surtout le soir, depuis quelques jours, ça me rassure pas mal.
Libido et complicité habituelles, faut dire qu'on a l'expérience d'une précédente grossesse 😁 Le 2eme trimestre est souvent plus serein sous la couette. Mais surtout, chacune a ses envies et son intimité, aucune comparaison possible, il faut surtout suivre son seul ressenti.
Écho de contrôle le lundi 13 janvier, on aura confirmation du sexe. On a placé l'inscription à la maternité le même jour, ce sera une journée dédiée bébé ! (Et sa grande sœur sera chez sa nounou, je pourrai donc avoir l'esprit et les mains libres😉).
Bises à toutes !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Kahelana

Fivette de bronze

Message non lu par Kahelana »

Je te rassure je me demande aussi des fois s'il est toujours vivant ! Ma copine aussi alors qu'elle le sent bouger elle est à 23 SA ! Hier j'ai été bien rassurée en le sentant plutôt bien même si j'en étais pas sûre à 100%.

Heureusement que j'ai une écho 1 fois par mois 😅
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Kahelana a écrit : 04 janv. 2020 à 21:13 Je te rassure je me demande aussi des fois s'il est toujours vivant ! Ma copine aussi alors qu'elle le sent bouger elle est à 23 SA ! Hier j'ai été bien rassurée en le sentant plutôt bien même si j'en étais pas sûre à 100%.

Les échos tous les mois cest comme la bouffe cest la vie :-D !!!
Ici jai prévu de supplier à mon rdv de suivi lundi pour obtenir une echo, il veut en faire que 3 en tout dans la grossesse sinon :shock:

Mamanuage idem pour les seins je ne comprend pas après la fin des traitements progesterone et progiron cetait fini alors je croyais que sans traitement on avait plus mal. Du coup je ne comprend pas pk ça revient... le taux de progestérone naturel du corps augmente av la grossesse ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour les filles !

Je vois que vos grossesses évoluent bien, c'est top, j'ai hâte d'en etre à votre stade !
Pour répondre à la question plus haut : j'ai repris les rapports dernièrement aussi, un peu douloureux et aussi compliqué avec mes douleurs lombaires, j'espère que ça va vite s'arranger.

J'ai une petite question, même si c'est pas bien de se comparer : vos embryons mesuraient combien vers 9 SA ?
Moi à 9 SA+3, mardi dernier :2,2 cm
J'ai l'impression qu'il est petit par rapport à ceux des fivettes de mon topic d'août... j'angoisse de plus en plus et ma T1 n'est que le 21 janvier...
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Kahelana

Fivette de bronze

Nera a écrit : 05 janv. 2020 à 00:17 Bonjour les filles !

Je vois que vos grossesses évoluent bien, c'est top, j'ai hâte d'en être à votre stade !
Pour répondre à la question plus haut : j'ai repris les rapports dernièrement aussi, un peu douloureux et aussi compliqué avec mes douleurs lombaires, j'espère que ça va vite s'arranger.

J'ai une petite question, même si c'est pas bien de se comparer : vos embryons mesuraient combien vers 9 SA ?
J'ai l'impression qu'il est petit par rapport à ceux des fivettes de mon topic d'août... j'angoisse de plus en plus et ma T1 n'est que le 21 janvier...
Le 14/11 j'étais à 9 SA + 4 environ et il faisait 2.6 MM. Il y a pas une grosse différence à mon avis tu es tout à fait dans les normes ! 😊
Kahelana

Fivette de bronze

Bebe78 a écrit : 04 janv. 2020 à 21:38
Kahelana a écrit : 04 janv. 2020 à 21:13 Je te rassure je me demande aussi des fois s'il est toujours vivant ! Ma copine aussi alors qu'elle le sent bouger elle est à 23 SA ! Hier j'ai été bien rassurée en le sentant plutôt bien même si j'en étais pas sûre à 100%.

Les échographies tous les mois c'est comme la bouffe c'est la vie :-D !!!
Ici j'ai prévu de supplier à mon rendez-vous de suivi lundi pour obtenir une échographie, il veut en faire que 3 en tout dans la grossesse sinon :shock:

Mamanuage idem pour les seins je ne comprend pas après la fin des traitements progesterone et progiron cetait fini alors je croyais que sans traitement on avait plus mal. Du coup je ne comprend pas pourquoi ça revient... le taux de progestérone naturel du corps augmente av la grossesse ?
Moi j'ai eu de la chance j'ai rien demandé... La secrétaire médicale m'a dit je vais vous donner tous les RDV ! Et elle m'en a donné un par mois. Je lui ai demandé si j'aurais une écho à chaque fois elle m'a dit oui bien sûr ! Ça doit être dans les habitudes de ma gynéco...

J'espère qu'il acceptera de t'en faire une, moi je sais que je suis prête à payer pour donc lui mis à part s'il croule vraiment sous les patientes, je vois pas pourquoi il refuserait...
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Kahelana a écrit : 05 janv. 2020 à 00:52

Je vois que vos grossesses évoluent bien, c'est top, j'ai hâte d'en être à votre stade !

Le 14/11 j'étais à 9 SA + 4 environ et il faisait 2.6 MM. Il y a pas une grosse différence à mon avis tu es tout à fait dans les normes ! 😊
Oh merci de ta réponse, tu me rassures beaucoup ! je vois que tu as eu ta t1 et tout va bien, donc ça me fait du bien.
J'arrête pas de me repasser mon rdv chez le gyneco en boucle, à interprêter tous ses mots, TOUT... je vais devenir chèvre
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Ne t'inquiète pas a l'écho a 9SA+6 baby boy mesurait 27,2 mm, et a la T1 a 12SA+2 (59,7mm) il était parfaitement dans la norme (je crois que c'est 60mm). A la T1, ils prennent vraiment leurs temps avant ils te mesurent ce qu'ils voient sans chercher la position exacte de bebe il suffit qu'il soit en diagonal pour "perdre" plusieurs mm sur l'écran. J'avais la meme angoisse et j'ai été hyper rassurée par la suite et la sage-femme a presque 10SA avait fait une boutade sur la taille de M. qui "Ne mesure pas 2 m!" (on fait la meme taille).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.