Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Mima19

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mima19 »

Salut les filles, dis donc j'ai pas pu rattraper tout mon retard tellement il y a eu de message depuis ma dernière visite 😅.

Est ce que vous aussi vous avez des douleurs similaires au règles pensant le traitement gonal f ?

Merci pour votre aide

J'espère que tout ce passe bien pour tout le monde
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Aurora

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Aurora »

Mima19 a écrit : 08 nov. 2019 à 17:17 Salut les filles, dis donc j'ai pas pu rattraper tout mon retard tellement il y a eu de message depuis ma dernière visite 😅.

Est ce que vous aussi vous avez des douleurs similaires au règles pensant le traitement gonal f ?

Merci pour votre aide

Salut Mima

Désolée de ne pas pouvoir te renseigner, ce produit ne fait pas partie de mon traitement...
Personnellement pendant les injections, j'ai plein de sensations qui se rapprochent plus ou moins des douleurs de règles.
Pour moi, c'est du Bemfola.

Courage !
mllle Moi : 33 ans, réserve ovarienne faible, hypothyroïdie
misteer Lui : 28 ans, tératozoospermie importante

Pas d'enfant pour l'instant, 9 ans d'amour multiheart
En essai depuis février 2018 nuitamour
3 IAC sept-nov-déc 2019 : notpregnant
Traitement : Bemfola 75, ovitrelle, progestan

FIV 1 juillet 2020 : Bemfola 300, Fyremadel, ovitrelle, progestan
Ponction le 11 juillet
Transfert le 13 juillet d'1j2
Prise de sang le 27 juillet pregnant
Fausse-couche 6 SA sonne
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Aurora a écrit : 08 nov. 2019 à 18:17
Mima19 a écrit : 08 nov. 2019 à 17:17 Salut les filles, dis donc j'ai pas pu rattraper tout mon retard tellement il y a eu de message depuis ma dernière visite 😅.

Merci pour votre aide

Salut Mima

Désolée de ne pas pouvoir te renseigner, ce produit ne fait pas partie de mon traitement...
Personnellement pendant les injections, j'ai plein de sensations qui se rapprochent plus ou moins des douleurs de règles.
Pour moi, c'est du Bemfola.

Courage !
Salut mima,
Pareil... j'ai eu bemfola.
Mais je pense que oui... on a tous plus ou moin des douleurs qui se rapproche des règles. C'est normal notre corps travail plus avec tout nos traitement donc on ressent divers symptômes.
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Loucarole

Fivette de diamant

Tu en es où ma gwengwen dans ton cycle? Tu fais une stimulation simple ou rien??
6ème mois, bébé 900gr
Mima19

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mima19 »

D'accord merci les filles, c'est rassurant alors 😊
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Loucarole a écrit : 08 nov. 2019 à 18:35 Tu en es où ma gwengwen dans ton cycle? Tu fais une stimulation simple ou rien??
Coucou,
J’attends que mes rrrr arrivent, je ne sais pas trop pour quand.. c’est elles qui decident 😂
J’enverrai un mail à ma PMA pour savoir où ils en sont dans leur déménagement interminable
Après je ne sais pas si on me propose simple, je ne sais pas si je vais dire oui.. en même temps ça peut aider!!
Tu ferais quoi toi?
Sinon je te vois bien boostée pour ton iac 3!!!
Ne regarde plus tes résultats laisse toi porté ce cycle..
Mais je sais tellement ce que s’est l’hypercontrole!!

Sinon les filles je suis silencieuse mais je vous suis avec attention..
On attend les résultats 🤞🏻🤞🏻
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
eliz2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais vraiment besoin de votre expérience et vos avis. J’ai créé un poste qui relate tout mon parcours.

Je suis opk, j’ai commencé le mois dernier un cycle sous ménopur avec une dose très faible mais qui n’a pas été efficace : 1 follicules de 16mm et pds à j13 oestradiol seulement à 34pg/ml.
Mon medecin decide donc d’arrêter le traitement car de toute manière le follicule n’est pas de bonne qualité il me prescrit donc du duphaston pour commencer un nouveau cycle.

Je prends donc le dudu 11 jours du 21 oct au 31 oct. mais voila le 1 nov apres un simple contrôle on s’aperçoit que j’ai un très beau follicule de 21 mm et probablement un autre vu mon taux d’oestradiol le lendemain qui est de 527pg/ml!! Il me dit alors qu’on fera une insémination lundi sans même me prescrire l’ovitrelle malgré mon insistance (je ne suis pas sur d’ovuler lui me dit qu’avec ce taux c’est sur à 100%). Je suis à ce moment à j28 de mon cycle pour info.

Mardi (1 jours après l’insémination) je ressens des fortes douleurs aux ovaires et uterus, et le soir vers 23h je vois une très legere goutte de sang.
Comment vous dire que je n’ai pas dormi de la nuit, et la le mercredi matin je m’apercois que j’ai des saignements.
J’ai eu des saignements abondants comme des regles les deux premiers jours et aujourd’hui c’est moins.
J’ai pleuré non stop ces deux jours, je ne comprends pas pourquoi mes règles sont revenues aussi vite?
J’ai appelé mon médecin mercredi qui me dit que ca peut être autre chose et qu’il faut attendre dans tous les cas 15j.

A votre avis, c’est lié à ma prise de duphaston? C’est possible d’avoir ces règles apres un taux aussi eleve d’oestradiol?
Au final je pense que je n’ai même pas ovuler et je pense à changer de medecin car j’ai l’impression qu’il a été incompétent.

Aidez moi svp je suis vraiment à bout.
Merci par avance 🙏🏻
Coco37000

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

eliz2 a écrit : 08 nov. 2019 à 19:08 Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais vraiment besoin de votre expérience et vos avis. J’ai créé un poste qui relate tout mon parcours.

Je suis opk, j’ai commencé le mois dernier un cycle sous ménopur avec une dose très faible mais qui n’a pas été efficace : 1 follicules de 16mm et prise de sang à j13 oestradiol seulement à 34pg/ml.
Mon médecin decide donc d’arrêter le traitement car de toute manière le follicule n’est pas de bonne qualité il me prescrit donc du duphaston pour commencer un nouveau cycle.

Je prends donc le dudu 11 jours du 21 oct au 31 oct. mais voila le 1 nov apres un simple contrôle on s’aperçoit que j’ai un très beau follicule de 21 mm et probablement un autre vu mon taux d’oestradiol le lendemain qui est de 527pg/ml!! Il me dit alors qu’on fera une insémination lundi sans même me prescrire l’ovitrelle malgré mon insistance (je ne suis pas sur d’ovuler lui me dit qu’avec ce taux c’est sur à 100%). Je suis à ce moment à j28 de mon cycle pour info.

Mardi (1 jours après l’insémination) je ressens des fortes douleurs aux ovaires et uterus, et le soir vers 23h je vois une très légère goutte de sang.
Comment vous dire que je n’ai pas dormi de la nuit, et la le mercredi matin je m’apercois que j’ai des saignements.
J’ai eu des saignements abondants comme des regles les deux premiers jours et aujourd’hui c’est moins.
J’ai pleuré non stop ces deux jours, je ne comprends pas pourquoi mes règles sont revenues aussi vite?
J’ai appelé mon médecin mercredi qui me dit que ca peut être autre chose et qu’il faut attendre dans tous les cas 15j.

A votre avis, c’est lié à ma prise de duphaston? C’est possible d’avoir ces règles apres un taux aussi eleve d’oestradiol?
Au final je pense que je n’ai même pas ovuler et je pense à changer de médecin car j’ai l’impression qu’il a été incompétent.

Aidez moi svp je suis vraiment à bout.
Merci par avance 🙏🏻
Bienvenue à toi ! Ba je dirais que tu n'a pas ovulé et que tes saignements c'est t'es règles qui sont arrivées si tu es à j28. Mais je ne suis pas médecin. Va dans un centre de PMA c'est plus sûr je crois...
36 ans
Lancement pma solo fingers
Loucarole

Fivette de diamant

gwengwen a écrit : 08 nov. 2019 à 18:43
Loucarole a écrit : 08 nov. 2019 à 18:35 Tu en es où ma gwengwen dans ton cycle? Tu fais une stimulation simple ou rien??
Coucou,
J’attends que mes rrrr arrivent, je ne sais pas trop pour quand.. c’est elles qui decident 😂
J’enverrai un mail à ma PMA pour savoir où ils en sont dans leur déménagement interminable
Après je ne sais pas si on me propose simple, je ne sais pas si je vais dire oui.. en même temps ça peut aider!!
Tu ferais quoi toi?
Sinon je te vois bien boostée pour ton iac 3!!!
Ne regarde plus tes résultats laisse toi porté ce cycle..
Mais je sais tellement ce que s’est l’hypercontrole!!

Sinon les filles je suis silencieuse mais je vous suis avec attention..
On attend les résultats 🤞🏻🤞🏻
Mais si tu n'as pas tes règles... Tu es peut être enceinte non?! Tu as fais un test?

Donc moi à ta place ... si tu peux faire des stimulations simples... je choisi de les faire! Ça te donnera toujours un petit coup de pouce. Déjà tu seras sûr de faire un câlin au bon moment et en plus ovitrelle permet de faire la rencontre plus facilement avec les spermatozoides que naturellement. Les traitements boostent la fécondité. C'est mieux que rien. Enfete c'est comme on dit ...la progestérone après iac ce n'est pas indispensable mais ça donne un coup de pouce en plus et bien là c'est pareil... la stimulation, c'est pas indispensable dans ton cas mais c'est un coup de pouce alors si tu peux... oui, fait le.
Je croise les doigts pour toi ma belle.
goodluck
Tien moi au courant
6ème mois, bébé 900gr
gwengwen

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par gwengwen »

Oui je vais voir pour faire une simple si c’est possible...ça va dépendre du centre. Je te tiens au courant.
Et bien voilà, il fallait demander.. j’ai mes rrrr qui débarquent
Je savais que ça allait être négatif pour ce mois ci..
Mon fiancé n’etait pas très présent pour nos câlins pour raison professionnelle.

Mais on va bien se rattraper pour mon prochain cycle.

J’ai investi dans une culotte menstruelle, j’en ai marre des serviettes hygiéniques.

Bon week end les filles!!!
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu