Donc il fait 16,5 et je déclenche ce soir .
Je lui ai dit que je préférerai 2 foll elle me dit non je veux vous faire un bébé pas deux !!!
Je te double laloute !!!

est née en septembre 2012
1jour sur 2Celinek a écrit : 19 mars 2018 à 15:34 Iac mercredi pour moi . Par contre foll de droite ont disparu et celui qu’il estbon il est a droite , là où la trompe ne marche pas !!! Je lui en ai reparlé elle me dit que non même dans la nature c’est l’une ou l’autre des trompes qui attrapent l’ovule
Donc il fait 16,5 et je déclenche ce soir .
Je lui ai dit que je préférerai 2 foll elle me dit non je veux vous faire un bébé pas deux !!!![]()
Je te double laloute !!!

Tkt Jenny ca va le faire , moi aussi j'avoue qu'on met toute les chance de notre côté ca va faut pas trop forcer mon homme pour les galipettes et c'est encore pire quand il sait que c'est la semaine d'ovulation .....Jenny54 a écrit : 19 mars 2018 à 15:46 C cool les filles!on croise les doigts!!!![]()
Petit moment de spleen pour moi...mes rrrr arrivent...je suis contente on va enfin pouvoir avancer mais en même temps je crois qu'inconsciemment j'espérais un bébé couette...la FIV me fait peur...et j'ai peur que ça ne fonctionne pas...

oui celinek meme 23h / 23H30Celinek a écrit : 19 mars 2018 à 15:50 Ah oui rendez-vous pour l iac a 11:45 mercredi . Les filles qui ont une heure précise pour l ovitrelle vous feriez quoi ?
23:45 ce soir ?

MDDr AAHA Ces hommes , le mien ne dit rien , mais fait son petit sourire sur le côté et il dit pas non , il me fait rire par moment il parle a mon ventre apres le calinou et motive ses troupes PTDRCelinek a écrit : 19 mars 2018 à 16:01 Laloute moi aussi les câlins là semaine de l’ovulation c’est un peu chaud on se sent un peu forcé hier il m’a dit tu abuses de moi...
Jenny c’est chouette mais je comprend le doute c’est ça qui est effrayant!!
Je vais Me coucher super tard ça va piquer demain !!!