Page 138 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 20:03
par Bri57
Coucou et bienvenue aux nouvelles!!! Je te souhaite aussi de ne pas rester en PMA longtemps !!!! Mais tu verras on est bien à Mercy !!

Sarah, comment te sens tu? Tu es prête à redémarrer en juin? Et ton mari ne peut pas refaire un recueil d'ici là pour être sur ? Tu as vu qui ce matin? Je trouve cet entretien mitigé !!!!
Point positif ton endométriose sera stabilisée sous pilule

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 20:10
par nana57
Bienvenue à Nannaïs!

Bri, tu as eu un transfert ce mois? Tu as eu quel traitement en cycle naturel? Moi c'est patchs vivelledot et progestérone.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 20:39
par Sarah85
Bri57 a écrit :Coucou et bienvenue aux nouvelles!!! Je te souhaite aussi de ne pas rester en PMA longtemps !!!! Mais tu verras on est bien à Mercy !!

Sarah, comment te sens tu? Tu es prête à redémarrer en juin? Et ton mari ne peut pas refaire un recueil d'ici là pour être sur ? Tu as vu qui ce matin? Je trouve cet entretien mitigé !!!!
Point positif ton endométriose sera stabilisée sous pilule
Coucou Bri franchement je me sent pas bien ...cette endometriose est revenue à grande vitesse...pfff un kyste de m...
J'ai eu ma consultation avec madame s, elle m'a dit quand même de ne pas me décourager...je ne pense pas que la pilule fera quelque chose pour disparaitre le kyste il me semble que ce type de kyste ne disparaît pas sans chirurgie...maintenant que j'ai le kyste oui je suis même pressée de faire la fiv avant qu'il grossisse...non elle n'a pas prescrit de spermogramme pour mon mari...elle a dit que vu y'avait de fécondation pas de raison de passer à l'icsi et elle a commencé à expliquer pourquoi parce-que l'ovocyte risque d'être abimé avec l'injection pfff en même temps quel bilan avec la fiv classique catastrophique bien-sûr de se trouver avec un seul embryon...bref je pense qu'il faudra rien demander la prochaine fois il faut les laisser faire parce-que si on demande quelque chose c'est la ou elle nous contredit...et en plus elle a bien dit avec sa propre bouche qu'on avait un mauvais résultat le fait d'avoir un seul embryon...au lieu de me proposer un autre protocole ben non ...on va refaire le même avec les mêmes traitements mise à part le decapeptyl que je n'aurais pas...et si se que je ne comprends pas d'ailleurs...pourquoi la pilule ludeal gé ? Elle met vraiment les ovaires en repos? Elle a le même effet comme le decapeptyl? Sachant qu'elle m'avait demandé de l'arrêter une semaine avant les règles

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 21:01
par SAR57
Salut les filles,

Avec toutes nos histoires de ballonnement, j'aurais envie de vous demander pour la blague du soir, ça gaze les filles? ^^^^ natte

Bienvenue à toi nannais!

Inakay, c'est noté pour tes ovules ;-)

Sarah85, je trouve aussi comme Bri57 que cet entretien est mitigé... J'avais un minuscule kyste ovarien fonctionnel (donc pas grand chose) et elle m'avait décalé le début de la FIV en me disant qu'il fallait absolument qu'il disparaisse avant de démarrer que cela pouvait gêner..... Avec mon mari nous étions ressortis de ce rdv très déçus, on attendait avec impatience de se lancer...
Pour l'ICSI, cela à un coût financier supplémentaire mais je pense aussi que moins il y a manipulation de l'ovocyte mieux c'est.... c'est peut-être la qualité des ovocytes qui va moins pas mais pas le processus de fécondation....

Bon j'ai discuté au travail avec une collègue aide soignante qui a travaillé 20 ans en gynécologie. Elle m'a rassuré et m'a dit que c'était fréquent d'avoir les cycles perturbés suite à une FIV.... j'en parlerai demain avec Dr R. avec qui j'ai rdv pour la coelioscopie... oui je n'ai toujours pas mes règles mais je ressens des douleurs alors je prends du spasfon ....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 21:08
par Sarah85
Elle m'a dit que le kyste ne genera pas pour la fiv car il est petit...il aurait le temps de grossir d'ici la...Sar si tu n'as jamais eu de kystes endometriosique c'est que tu l'as pas...parce-que cette saloperie aime bien attaqué les ovaires en premier

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 16 mars 2016 à 21:13
par SAR57
Sarah85 a écrit :Elle m'a dit que le kyste ne genera pas pour la fiv car il est petit...il aurait le temps de grossir d'ici la...Sar si tu n'as jamais eu de kystes endometriosique c'est que tu l'as pas...parce-que cette saloperie aime bien attaqué les ovaires en premier
J'espère bien que je ne l'ai pas! Quoiqu'il en soit, je dois quand même faire cette fichue coelioscopie! J'en ai vraiment pas envie pfff
Bon si elle te dit que cela ne gênera pas tant mieux! Je ne vois pas pourquoi alors elle a fait toute une montagne pour un kyste fonctionnel... elle avait même évoqué une ponction.... bref faut pas chercher à comprendre, ça fait des trous dans la tête ^^^^

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 mars 2016 à 07:12
par Sandy
Coucou les filles!

Je m'excuse de ne pas être très bavarde, mais je suis comme ça :p Malgré tout je lis chaque posts, je passe plusieurs fois par jour :)

Concernant les kystes, elles disent jamais pareil d'une femme à l'autre j'ai l'impression, comme du cas par cas. Car ayant été opérée 3 fois pour kystes dermoides sur les 2 ovaires (plus particulièrement sur le gauche), c'est ce qu'ils regardent en premier chez moi => écho direct à chaque rdv lol

Lors de mon rdv avec Dr S le 25/01, elle a vu un kyste sur l'ovaire droit et s'en est pas inquiété, pour elle il est "parodontal" un truc du genre et m'a dit qu'il gênerait en rien ... et pour d'autre elle fait des montagnes pour un fonctionnel (alors que les fonctionnels partent et reviennent à leur guise en période ovulatoire ou menstruelle).

Sinon quelques news d'ici, rdv du 17/03 (pour hysteroscpie/spermo) annulé car vu le traitement actuel (estreva/dudu) je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle .... pour l'hystero il faut être entre J7 et J15. Ce qui veut dire également rdv du 29 avec Dr S annulé aussi ... trop deg!!!!!!! Ca repousse encore et encore ....

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 mars 2016 à 07:34
par inakay
Hello,
Sandy tu doi aussi fr une hysteroscopie.
Pk il annuke le rdv. Pk il te te le font pas en avance.

Du coup jvai aussi apeler alors car moi g des cycle de 24 et ce noi ci je me retrouve av un cycle de 20

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 mars 2016 à 08:03
par Sandy
j'avais des cycles de 28 à 38jours donc Dr S m'a mis sous Lutényl pour avoir des cycles un peux plus normaux.
Le soucis c'est que ça a tout bloqué et après J50 sans RRRR j'ai consulté mon gygy qui m'a mis sous estreva et duphaston pendant 21jours pour les déclencher, donc en gros mes dernières remontent au 15 janvier.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 17 mars 2016 à 12:34
par Bri57
Coucou les filles!!!!

Nana peut être que j'aurais un transfert ce mois ci j'ai rdv semaine prochaine pour l'instant je n'ai rien à prendre j'aurais juste un ovitrelle pour déclencher l'ovulation quand ce sera le moment et apres protestants et peut-être provames .... En gros je ne sais pas grand chose mais je me laisse guidée ..... Grrr pas facile

Sars comment se passe ton rdv avec dr R ?
Sandy je comprends ta déception mais c'est reculer pour mieux avancer ... Raccroche toi au positif

Sarah ludeal est une pillule de 2 eme génération et donc les plus fiable on a beaucoup de recul sur ces pilules elles existent depuis longtemps, sous pilule tu n'as pas de regles, c'est un faux cycle
Sous decapeptyl tu es au repos complet, apres je ne sais pas qu ces 2 médicaments provoquent les mêmes effets, ce que je sais c'est que decapeptyl agit plus en amont par rapport aux pillules et qu'il a plus effets indésirables :-)
Ne t'inquiètes pas pour ton kyste moi aussi j'en ai un, essayons de leur faire confiance, au moins tu as posé tes questions!!!! Courage