Coucou les filles !
Petit passage sur le forum pour me mettre à jour et vous donner des nouvelles.
@Nouscetc 10ème IAD tu bats les records dis donc ! On y croit fort cette fois-ci, y a bien un moment où les planètes vont s'aligner on le mérite nom d'une pipe !
L'hystérosonographie c'était surtout pour voir l'intérieur de l'utérus en détail, voir s'il n'y a pas de polype, kyste ou autre. A priori selon le gynéco l'écho 3D suffisait, il n'a rien remarqué de bizarre (c'est déjà ça).
@Clemchouchou c'est bien tu as repris du poil de la bête pour ce futur transfert. Le petit brybry warrior va bien s'accrocher et j'espère que tout va bien se passer jusqu'à une bonne nouvelle !
@Liliz2025 tu repars sur une fiv du coup ?? désolée je n'ai pas suivi à part que la 3ème IA n'a pas fonctionné...
@Mindy comment se passe cette couvade ? Plus proche du résultat que de l'insé, tu as des symptomes particuliers différents des autres fois ?
@Anna888 contente que cette nouvelle insé se soit bien passé ! C'est une bonne chose que vous aillez pu en même temps parler FIV et pouvoir déjà envisager la suite rapidement au cas où cet essai ne fonctionne pas.
De mon côté j'ai eu ce matin mon rdv avec mon gygy, malheureusement les choses prennent plus de temps que prévu pour que Cryos puisse travailler avec une clinique française pour les Fiv. Les réunions prévues courant avril ont été annulé du coup il me conseille de me tourner vers l'étranger.... Pour le côté pratique je pense me renseigner sur les cliniques belges pour potentiellement envisager une Fiv (on verra bien ce qu'ils me disent).
Mon gygy n'était pas vraiment alarmé par mes résultats, il espère qu'avec une stim on puisse au moins avoir 4-5 fofo max et ensuite 1 embryon. Il ne me garantit rien mais à voir. Sinon malheureusement la dernière étape à envisager est un double don....
Histoire de ne pas perdre de temps encore je lui ai demandé qu'on retente une dernière IAD sur le cycle d'avril à mon retour de vacances. je suis donc repartie avec les ordonnances Gonal (100IU cette fois-ci) et ovitrelle, ça fait presque bizarre de se dire qu'il va falloir se relancer dans les piquouses et cie....
Il ne nous reste plus qu'à trouver une clinique sérieuse avec de bons résultats en Belgique et craquer le PEL si une fiv est envisageable
Bonne journée les filles et bonne chance à nous toutes !!
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 : IAD n°2
11/25 : IAD n°3

12/25 : IAD n°4