Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn a écrit : 07 mai 2023 à 21:21
EllaBlue a écrit : 07 mai 2023 à 21:06 Ginie : Tant mieux si tu es un peu rassurée. ;-)

Chouk, Nynyn : J'ai un protocole "allégé" comme convenu avec ma gyneco espagnole :
patchs en 200, pas de Provames, mais pour la partie immuno, toujours Lovenox et aspirine.

Chipou : Voui, le moral est plutôt bon en ce début de protocole. :-D

Aaah les vacances en Italie, trop bien !
Ça vous fait une belle perspective Tulipe. :smack:

Annabelle :
Bienvenue !
Vous avez cherché du côté de l'ADN spermatique et aussi de l'implantation pour expliquer les échecs même en DO ?

A toutes les autres :
multiheart

Journée ménage de printemps terminée ! crossfingers
Maintenant, un bon film !

Bonne soirée à toutes !
J’espère qu’il t’apportera la réussite ce protocole allégé, comme d’habitude on fingers. Toi aussi c’était ménage trophecoupe

Bon film ma belle et bonne soirée :smack:

GinieC nous tout ce fait au feeling mais defois je n’ai plus d’idée de repas :oops: au fait c’est toi qui devait prendre rdv au psy ? Tu l’as fais et son ce n’est pas toi la personne concernée l’a fait ?

ChouEspoir ça va ma belle ? Alors qu’as tu fais ce week-end ?

Mon contrôle c’est mardi matin,pas d’effets secondaires je me demande si c’est normal :?

Annabelle donc rien n’a été décelé par rapport aux échecs ? As tu tenté médecine douce en parallèle ?

Ça fait 3 fois j’essaie d’envoyer le message et à chaque fois l’une de vous en a poster un nouveau :lol:
Habituellement aussi, mais étant de nature gourmande tous les 2( et après je m'étonne que mon chat ressemble à un raton laveur par sa gourmandise...) on essaie de planifier et de faire les courses à la semaine avec ce qu'il faut pour les menu choisi, au moins on est pas tenté de pre dre ce qu'il ne faut pas.
Oui c'est moi, je suis tombé sur la secrétaire que je ne supporte pas, pour faire un résumé j'ai déjà eu plusieurs accrochage avec elle car elle ne transmet rien que ce soit de moi vers le gynéco ou du gynéco vers moi. Un exemple pour ma matricelab elle a oubliée de me transmettre le rendez-vous, j'ai dû appeler et m'énerver pour qu'on me passe quelqu'un, et on m'a prise entre midi et deux en dernier minutes pour me faire l'examen par une stagiaire. Je vous passe le reste je ne veux pas effrayé celle qui devrait le faire. Une autre fois elle m'a envoyé mon ordonnance après 4 réclamation et un énervement en prime. Bref j'ai plein d'exemple du même genre.
Du pour en revenir j'ai téléphoner, je suis tombée sur ma super pote, elle devait transmettre mais devinez quoi? Pas de nouvelles, normalement elles font une semaine sur 2 donc semaine prochaine c'est celle qui est super, je vais rappeler encore une fois.
Entre le fais que le gygy n'essaie pas d'autre protocole, la complexité à contacter quelqu'un d'autre que les sages femmes par mail et l'une des secrétaire, vous devez mieux comprendre pourquoi pour notre dernière fiv on songe à changer de centre.
Enfin bref, je crois que je vais faire un remake des malheurs de Sophie, version les malheurs de Virginie mdr.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

ChouEspoir a écrit : 07 mai 2023 à 22:51 Chipou tu peux faire un dosage en vitamine D, ce n'est pas remboursé et coûte 13€ je crois.
Si tu t'exposes 20min au soleil par jour, tu n'as pas besoin de supplémentation, en général c'est nécessaire d'octobre à mars.
Par contre tu peux prendre des vitamines methylees, c'est plus facilement intégré par l'organisme 😊
D'ailleurs, tu le liras dans le livre, mais c'est important de mettre monsieur sous compléments aussi... Car quand l'origine est inconnue, c'est 50% chacun, surtout quand c'est qu'il n'y a pas d'embryon ou une fausse couche précoce (hypothèse d'une cacahuète génétique)
#marredelasocietepatriarcale
Pour l'histoire c'est mon chéri qui a demandé à faire des analyses, les médecins ne voulaient pas et il semblerait que cela vienne principalement de ses spermatozoïdes originaux ...

Melcaran, elle est en bonne santé, il n'y a pas de raison particulière... Tu as bien réussi à vivre avec et a avoir un bébé 😉 puis si c'est le cas vous saurez la guider et surtout je pense que d'ici là la médecine aura encore évolué 😊 quand on pense aus fiv il y a 20 ans... 🙈
C'est cool que ton homme soit aussi impliqué. C'est vrai qu'il y en a marre qu'à chaque fois on veut faire porter le chapeau qu'aux femmes. Surtout que c'est 50/50 en générale.

GinieC effectivement tu n'es pas bien entouré en terme de communication. La secrétaire est comme ça avec toutes les patiente ? Tu en as fait un retour à ton gygy ?

C'est vrai que si t'a l'occasion d'avoir un 2ème avis n'hésite pas. C'est tjs intéressant un regard neuf et ça n'engage en rien. Le parcours est suffisamment lourd pour être entouré de personne néfaste surtout en tant que professionnel
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

ChouEspoir a écrit : 07 mai 2023 à 21:14 Ginie, Anabelle, si je ne me trompe pas nous sommes mêmes toutes en mission 1er enfant 💪💪🤞🤞🤞

(j'espère ne pas dire de bêtise...)
Exact en combat pour notre 1er bébé pour nous.

Je vois que j'ai 2 ou 3 pages de messages à rattraper, j'essaie de faire ça demain si vous n'en avait pas ajouté 10 de plus les pipelette lol.
J'ai aperçu des messages disant être ravie que le raton laveur roux se sente mieux, je vous remercie tout plein pour lui.
La je vais au dodo, chéri veut que l'on prenne notre petit déjeuner dehors demain donc je vais aller faire dodo sinon la marmotte arrivera pas à sortir de son trou.
Des gros bisous à toutes et bonne nuit.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

melcaran a écrit : 07 mai 2023 à 22:29 Merci beaucoup les supers tortues 🐢🤗💋 !

Chipou, Oui "TSH T3 et T4 pour contrôler la thyroïde.

Et tu as raison, la biologiste nous a dit exactement que nous avions eu un petit miracle. Maintenant on croise les doigts pour qu'elle ne connaisse jamais à son tour les mêmes galères...

Soirée film, bisous bisous et à demain 😘😘😘
:smack:
Ne t'en fais pas pour ça :-)
Dans 20 ans ils auront fait tellement de progrès crossfingers
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GinieC

Fivette d'argent

Nynyn a écrit : 07 mai 2023 à 23:02
ChouEspoir a écrit : 07 mai 2023 à 22:51 Chipou tu peux faire un dosage en vitamine D, ce n'est pas remboursé et coûte 13€ je crois.
Si tu t'exposes 20min au soleil par jour, tu n'as pas besoin de supplémentation, en général c'est nécessaire d'octobre à mars.
Par contre tu peux prendre des vitamines methylees, c'est plus facilement intégré par l'organisme 😊
D'ailleurs, tu le liras dans le livre, mais c'est important de mettre monsieur sous compléments aussi... Car quand l'origine est inconnue, c'est 50% chacun, surtout quand c'est qu'il n'y a pas d'embryon ou une fausse couche précoce (hypothèse d'une cacahuète génétique)
#marredelasocietepatriarcale
Pour l'histoire c'est mon chéri qui a demandé à faire des analyses, les médecins ne voulaient pas et il semblerait que cela vienne principalement de ses spermatozoïdes originaux ...

Melcaran, elle est en bonne santé, il n'y a pas de raison particulière... Tu as bien réussi à vivre avec et a avoir un bébé 😉 puis si c'est le cas vous saurez la guider et surtout je pense que d'ici là la médecine aura encore évolué 😊 quand on pense aus fiv il y a 20 ans... 🙈
C'est cool que ton homme soit aussi impliqué. C'est vrai qu'il y en a marre qu'à chaque fois on veut faire porter le chapeau qu'aux femmes. Surtout que c'est 50/50 en générale.

GinieC effectivement tu n'es pas bien entouré en terme de communication. La secrétaire est comme ça avec toutes les patiente ? Tu en as fait un retour à ton gygy ?

C'est vrai que si t'a l'occasion d'avoir un 2ème avis n'hésite pas. C'est tjs intéressant un regard neuf et ça n'engage en rien. Le parcours est suffisamment lourd pour être entouré de personne néfaste surtout en tant que professionnel
Je oense que oui, elle doit être comme ça avec toutes car j'ai déjà entendu des éclat de voix quand j'étais en salle d'attente donc je pense que oui, car il n'y a aucune raison que ce soit uniquement avec moi, je ne la connais pas personnellement. Oui j'en ai déjà parlé au gynéco mais il ne dit et ne fait rien, une fois il m'a dit qu'ils étaient débordé de travail donc qu'elle devait avoir oublié, mais sinon il ne dit rien. Enfin bref, c'est l'ambiance gène qui a changé, quand on a commencé avec la fiv1 c'était bien plus sérieux, je ne sais oas ce qu'il c'est passé.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant

Ginie mais incroyable pour cette secrétaire :shock:
Ton matrice lab a donné quoi d'ailleurs ?

Chouespoir merci ma belle. J'ai fait la pds en octobre et j'étais en carence sévère :shock: :-( alors que j'avais pris une ampoule un mois avant.... Donc là je prend des gouttes en plus et j'essaie pour le soleil mais bon pas trop une région à pouvoir profiter dehors :lol: 🥶🌨️
Du coup je ferai la pds avant le prochain protocole je pense.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Chipou, mission intraveineuse alors 🤭🙃
Penses à les prendre avec des matières grasses pour une meilleure absorption (source : la pharmacienne).

Ou fais un petit séjour chez Nynyn, cure de soleil garantie 🥳

Ginie... C'est quand même assez hallucinant ! Vivement cette semaine du coup 💪

Je file au dodo, bonne nuit les filles !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC et ben dis donc quel ambiance. J'espère que pour la prochaine FIV tt se passera mieux pour vous. goodnight et bon petit déjeuner pour demain :smack:

Melcaran bon film et bonne soirée multiheart

Chipou encore 1 jour de repos demain, profite bien :smack: multiheart

ChouEspoir goodnight ma belle :smack:
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 07 mai 2023 à 23:26 Chipou, mission intraveineuse alors 🤭🙃
Penses à les prendre avec des matières grasses pour une meilleure absorption (source : la pharmacienne).

Bonne idée une semaine chez Nynyn pour le soleil et une semaine chez Melcaran pour les Harengs :lol:

goodnight les filles bbras
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 07 mai 2023 à 23:45
ChouEspoir a écrit : 07 mai 2023 à 23:26 Chipou, mission intraveineuse alors 🤭🙃

Bonne idée une semaine chez Nynyn pour le soleil et une semaine chez Melcaran pour les Harengs :lol:

goodnight les filles bbras
Je vous accueille avec plaisir les filles. :entraide: :entraide: l'infirmière vient de partir. Moi je vais au repos 😂🤣😂🤣😅

goodnight
► Afficher le texte