Habituellement aussi, mais étant de nature gourmande tous les 2( et après je m'étonne que mon chat ressemble à un raton laveur par sa gourmandise...) on essaie de planifier et de faire les courses à la semaine avec ce qu'il faut pour les menu choisi, au moins on est pas tenté de pre dre ce qu'il ne faut pas.Nynyn a écrit : 07 mai 2023 à 21:21J’espère qu’il t’apportera la réussite ce protocole allégé, comme d’habitude onEllaBlue a écrit : 07 mai 2023 à 21:06 Ginie : Tant mieux si tu es un peu rassurée.![]()
Chouk, Nynyn : J'ai un protocole "allégé" comme convenu avec ma gyneco espagnole :
patchs en 200, pas de Provames, mais pour la partie immuno, toujours Lovenox et aspirine.
Chipou : Voui, le moral est plutôt bon en ce début de protocole.![]()
Aaah les vacances en Italie, trop bien !
Ça vous fait une belle perspective Tulipe.![]()
Annabelle : Bienvenue !
Vous avez cherché du côté de l'ADN spermatique et aussi de l'implantation pour expliquer les échecs même en DO ?
A toutes les autres :![]()
Journée ménage de printemps terminée !![]()
Maintenant, un bon film !
Bonne soirée à toutes !. Toi aussi c’était ménage
![]()
Bon film ma belle et bonne soirée
GinieC nous tout ce fait au feeling mais defois je n’ai plus d’idée de repasau fait c’est toi qui devait prendre rdv au psy ? Tu l’as fais et son ce n’est pas toi la personne concernée l’a fait ?
ChouEspoir ça va ma belle ? Alors qu’as tu fais ce week-end ?
Mon contrôle c’est mardi matin,pas d’effets secondaires je me demande si c’est normal![]()
Annabelle donc rien n’a été décelé par rapport aux échecs ? As tu tenté médecine douce en parallèle ?
Ça fait 3 fois j’essaie d’envoyer le message et à chaque fois l’une de vous en a poster un nouveau![]()
Oui c'est moi, je suis tombé sur la secrétaire que je ne supporte pas, pour faire un résumé j'ai déjà eu plusieurs accrochage avec elle car elle ne transmet rien que ce soit de moi vers le gynéco ou du gynéco vers moi. Un exemple pour ma matricelab elle a oubliée de me transmettre le rendez-vous, j'ai dû appeler et m'énerver pour qu'on me passe quelqu'un, et on m'a prise entre midi et deux en dernier minutes pour me faire l'examen par une stagiaire. Je vous passe le reste je ne veux pas effrayé celle qui devrait le faire. Une autre fois elle m'a envoyé mon ordonnance après 4 réclamation et un énervement en prime. Bref j'ai plein d'exemple du même genre.
Du pour en revenir j'ai téléphoner, je suis tombée sur ma super pote, elle devait transmettre mais devinez quoi? Pas de nouvelles, normalement elles font une semaine sur 2 donc semaine prochaine c'est celle qui est super, je vais rappeler encore une fois.
Entre le fais que le gygy n'essaie pas d'autre protocole, la complexité à contacter quelqu'un d'autre que les sages femmes par mail et l'une des secrétaire, vous devez mieux comprendre pourquoi pour notre dernière fiv on songe à changer de centre.
Enfin bref, je crois que je vais faire un remake des malheurs de Sophie, version les malheurs de Virginie mdr.