Pour l’instant on est à l’étape j5 contrairement à Mama ils envoient qu’à la fin de la duostim pour le dpi
Merci les filles pour votre soutien dont j’ai besoin et qui me fait du bien

(que j'aime le kitsch de ces emojis 

Ce sont de très bonnes nouvelles. Tout ceci est très encourageant!Nonoe50100 a écrit : 07 mars 2023 à 16:01 Boujou,
J'ai obtenu mes résultats biopsie polype et endométre.
Polype bénin et aucun signe d'inflammation des tissus. Pas de trace d'endometrite ou endométrite chronique.![]()
Nouvelles écho et PdS demain matin ou là, le programme définitif sera validé.
Une chose est sûre...en Grèce semaine prochaineet ou j'ai décidé de n'en transférer qu'un seul

Hello Mero,Mero a écrit : 07 mars 2023 à 20:17 Bonsoir à tous
Franchement j’ai lu pas mal d’écrit vous êtes toute des braves oui des vrais
Désolée j’ai pas pu donner de nouvelle avant car je déprimais. Oui j’avoue !
Là ça va mieux j’avais fait le test il était négatif…
J’ai fait beaucoup de bilans entre-temps
Cariotype x fragile je refais toutes les serélogies et tous les autres.
J’ai vu pas mal de médecin
Notamment à Pau et à paris à l’instant je suis à Paris pour en voir d’autres … même à Béclère.
Alors le gros soucis aujourd’hui pour moi c’est que j’ai des embryons congelés à l’hôpital aussi les paillettes de mr y sont congelé.
Les questions qui m’affectent sont les suivantes :
1 est-ce qu’il faut d’abord épuiser ce stock fais en double don avant mon mariage avec mon époux ?
2 est-ce qu’il faut faire un nouveau don avec sperme du conjoint ? Si ceci y est qu’allons-nous faire des embryons qui nous appartiennent ?
3 avec mon AMH quasi inexistant est-ce me lancer dans une procédure fiv avec mes propres ovocytes serait pas une perte de temps du moment ou plus damh ?
Franchement je vis mal tout ça sinon vous savez que je suis très bavarde mais ça fait presque 3 mois que j’ai ces fardeaux mon homme lui est toujours concentré sur son boulot ses jugements et audience au tribunal donc pratiquement me laisse toute la l’attitude de décider car pense n’avoir aucun soucis du moment ou nous auront des enfants c’est ce qui l’importe et c’est ce qu’il veut maintenant et moi je suis stérile à 28 ansje suis jeune tout s’abat sur moi franchement je ne mérite plus tout ça. J’ai même perdu 6 kg c’est 3 dernier mois rien ne va pour moi c’est pourquoi aujourd’hui après plusieurs mois je vous en reparle pour que vous puissiez me guider et me donner vos avis svp
je n’en peux plus

Merci d’être là franchement.melcaran a écrit : 07 mars 2023 à 21:14Hello Mero,Mero a écrit : 07 mars 2023 à 20:17 Bonsoir à tous
Franchement j’ai lu pas mal d’écrit vous êtes toute des braves oui des vrais
Désolée j’ai pas pu donner de nouvelle avant car je déprimais. Oui j’avoue !
Là ça va mieux j’avais fait le test il était négatif…
J’ai fait beaucoup de bilans entre-temps
Cariotype x fragile je refais toutes les serélogies et tous les autres.
J’ai vu pas mal de médecin
Notamment à Pau et à paris à l’instant je suis à Paris pour en voir d’autres … même à Béclère.
Alors le gros soucis aujourd’hui pour moi c’est que j’ai des embryons congelés à l’hôpital aussi les paillettes de mr y sont congelé.
Les questions qui m’affectent sont les suivantes :
1 est-ce qu’il faut d’abord épuiser ce stock fais en double don avant mon mariage avec mon époux ?
2 est-ce qu’il faut faire un nouveau don avec sperme du conjoint ? Si ceci y est qu’allons-nous faire des embryons qui nous appartiennent ?
3 avec mon AMH quasi inexistant est-ce me lancer dans une procédure fiv avec mes propres ovocytes serait pas une perte de temps du moment ou plus damh ?
Franchement je vis mal tout ça sinon vous savez que je suis très bavarde mais ça fait presque 3 mois que j’ai ces fardeaux mon homme lui est toujours concentré sur son boulot ses jugements et audience au tribunal donc pratiquement me laisse toute la l’attitude de décider car pense n’avoir aucun soucis du moment ou nous auront des enfants c’est ce qui l’importe et c’est ce qu’il veut maintenant et moi je suis stérile à 28 ansje suis jeune tout s’abat sur moi franchement je ne mérite plus tout ça. J’ai même perdu 6 kg c’est 3 dernier mois rien ne va pour moi c’est pourquoi aujourd’hui après plusieurs mois je vous en reparle pour que vous puissiez me guider et me donner vos avis svp
je n’en peux plus
Je t'envoie tout l'espoir possible dans cette épreuve. J'espère que tes rdv médicaux te permettront d'avancer et peut être pourront ils t'aider à y voir plus clair concernant la suite à donner ?
Concernant la question de tenter avec tes ovocytes, comme tu le dis tu es jeune donc sur le papier tu as le temps de tenter avant de passer en DO, mais à titre perso je me suis poser deux autres questions : 1) est ce que je tiens à transmettre mon patrimoine génétique ? 2) est ce que je suis prête à encaisser encore et encore des échecs après de longs protocoles ?
Qu'en pense les médecins que tu as rencontrés ? T'es proches peut être ?
Tu n'es pas seule![]()

Bonjour merci de répondre le côté psy j’ai vraiment pas encore été accompagné. Mais je vais tout de même demander à mon centre afin de bénéficier de cet accompagnement.Emilie30 a écrit : 08 mars 2023 à 08:12 Mero, je suis de tout coeur avec toi. C'est déjà un pas de géant d'arriver à en parler, d'extérioriser ! Est-ce que tu as aussi creusé la piste psy PMA pour t'accompagner ? J'ai fini par prendre rdv perso, ce parcours est tellement intense (et encore je fais partie des chanceuses)...
Côté médical je n'ai pas l'expérience ni connaissance requises pour t'aider dans ta réflexion. Les retours des médecins vont déjà bien déblayer les options possibles, car si j'ai bien compris, ils te restent encore deux avis à avoir.
Si tu es ouverte au don, alors tu n'as plus qu'à savoir si un protocole avec tes propres gamètes est envisageable, mais là faut attendre les avis médicaux que tu auras prochainement...
Bon courage pour tenir le coup moralement!