Coucou les FF
Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit mais j’avais besoin de prendre un peu de recul avec le forum et de vivre les choses de mon côté pour être un peu plus sereine. Une fois n’est pas coutume..je vais commencer par moi cette fois ci afin de vous faire un retour sur ma FIV 2 : la stimulation s’est bien passée même si elle a été longue...(synarel pendant 42 jours et bemfola 16 jours). Cela m’a permis d’avoir 14 ovocytes de ponctionnés. Nous étions super contents mais au final il y en a eu 9 de matures et 8 micro injectés. Il y en a 4 qui ne se sont pas développés et 2 qui ont été transférés. Les 2 autres ont été poussés à j3 mais ne se sont pas développés. Et malheureusement la pds était négative. Voilà pour moi. Nous avons repris rdv avec le Dr Do le 20/12 pour essayer de comprendre et voir s’il y a une suite pour nous.... j’ai été triste et en colère et a présent ça va mieux. Le traitement m’a beaucoup fatigué aussi. J’attends Donc le 20/12 avec impatience et un peu de crainte aussi...
Je voulais vous remercier pour tous vos messages d’encouragement qui m’ont beaucoup aidée comme toujours...Merci à vous. Ce forum est vraiment d’une grande aide...
Tara je croise les doigts pour une super nouvelle. J’espère que tu pourras attendre la pds sereinement...

pour que ce soit la bonne!!!!
Laure bon courage à toi aussi. Je t’envoie plein d’ondes positives....
Isa j’espere Que ça va pour toi. Que tu as le moral. Je t’envoie des bisous, je pense bien à toi.
Laetitia ça fait un moment que je ne te lis plus. Comment vas tu? As tu repris le parcours?
Anne lise, ou en es tu? As tu pu intégrer le programmme IA/FIV?
Rose je croise les doigts pour toi. J’espere Que tu as le moral et que tu gères bien cette attente...des bisous
Natacha as tu commencé le protocole? C’est en libéral? Comment vas tu? Je te souhaite bon courage...et je pense bien à toi.
Désolée pour celles que je ne cite pas mais j’ai toujours du mal avec les parcours des FF récemment arrivées ou qui ne sont pas suivies à JV:
Sab, Emylou,
essai bébé...mais je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos parcours...
Bon courage aussi aux FF enceintes...
Bonne journée à toutes.