Page 1365 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 avr. 2022 à 16:05
par Littlefox
Hello!
Petite question pour les filles qui ont eu une ponction récemment, est ce que vous avez encore dû faire un test PCR avant? (pour anesthésie locale ou générale ?)
J’avais oublié de demander à mon dernier rdv.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 avr. 2022 à 16:28
par hulotte57
coucou little fox, oui PCR pour la ponction :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 avr. 2022 à 20:59
par Emilie57
Bonsoir,

Scarlette, j’espère que tu vas bien :). Pour répondre à ta question je ne sais pas si des examens plus poussés vont être effectués pour moi :roll: à mon humble avis, non ! On m’a simplement dit d’attendre de retrouver un cycle, puis de leur téléphoner ( hanged ) pour reprendre un RDV au mois de juin, je suppose pour le protocole prévu en septembre. Mme Irma, je l’ai eu 3 fois déjà moi !

Chan : oui, vraiment ça va, pour l’instant je me sens plutôt bien par rapport à ce qui s’est passé. Flûte pour le diabète gestationnel, y’a jamais moyen d’être tranquille !! Tu sais à vrai dire elle m’avait proposé une fiv en août mais c’est le mois des vacances pour nous alors j’ai repoussé d’un mois, et je ne regrette pas ! On sacrifie déjà tellement je trouve !

Murphy : en cycle substitué je n’ai jamais perdu une seule goutte de sang ! Mais jamais ! Je pense que ce sont les patchs qui bloquent, pas nécessairement la progestérone.. en tout cas moi la progestérone ne m’a jamais rien bloqué, mais certaines filles oui. C’est vraiment bête qu’il n’y ai pas un mode d’emploi unique pour toutes 😀 en tout cas je croise et recroise pour toi fingers

Lolita : OUF soulagée alors 😊.

Bella : contente de savoir que ta chute n’est pas très grave, tu as eu raison de changer d’urgences si tu t’y sens mieux… il faut savoir qu’à Mercy aux urgences obstétriques quand je les avais appelés parce que je perdais du sang, on m’a dit de ne pas venir si je ne remplissais pas une serviette à l’heure ! Que c’était sûrement une irritation du col :roll: et je suis restée dans l’incertitude de peur de me faire rembarrer là-haut, et finalement la secrétaire de ma gynéco (de Mercy aussi!) m’a dit d’y aller sans plus attendre, qu’on n’avait pas le droit de me laisser comme ça !

Little Fox : tu commences quand les piqûres ? 😊

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 avr. 2022 à 21:59
par Murphy
Littelfox: pcr pour ponction quelque soit l'anesthésie.
La pass sanitaire est tjs d'actualité dans les hôpitaux, donc pour les passages au bloc le pcr est obligatoire.

Scarlette/ Emilie : je crois que j'ai également croisé me Irma pdt mon protocole de novembre. Enfin si c'est bien elle, je l'avais trouvé très froide et pas du tout poli, la seul fois où elle m'a adressé un sourire c'est quand j'ai donné mon accord pour une étude sur le cumulus de mes ovocytes.

Merci pour vos retour concernant ma question sur le retour des règles avt la pds.
Les douleurs se sont calmées, ça n'a duré qu'une nuit au final.
Je continue de garder l'espoir 🤞 , le tps ne passe pas... :lol:
Par contre qu'es ce que je suis fatiguée, les traitements me tue. Je suis tellement KO avec des courbatures que j'en ai même fais un auto test COVID, entre les patientes positifs qui ne le disent pas tt de suite, les collègues, les enfants des collègues, je me demande comment je fais pour passer à chaque fois entre les mailles du filet...enfin je touche du bois 🪵 😂

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 avr. 2022 à 09:00
par scarlette
coucou les filles

le surnom de Madame IRMA va lui rester
j'espère que je n'aurai pas affaire à elle pour ma prochaine insémination. elle m'a déjà fait assez mal pour la première et franchement elle ne mets pas les personnes en confiance!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 avr. 2022 à 14:41
par Bella57
Émilie c est tjr une joie de te lire tu as bien raison de prendre des vacances et surtout de prendre un peu de recule et revenir gonflé à bloc j aurais fait la même chose je suis contente que tu aille mieux en ce qui concerne les urgences de mercy ils est certain que pr des débuts de grossesse ns passons en dernier et ns leurs cassons bien les pieds je trouve ça intolérable car une grossesse et une grossesse 🤰 moi lors de mes pertes de sang pr décollement ils m ont dis aussi de ne pas venir tant que ce n était pas abandon je n ai pas écouté parce que oui sauf que si c est abandon généralement c est trop tard 😡 et ils m ont même pas prescrit d écho approfondi c est moi qui ai appeler m à sage femme et mon cabinet écho privé pr faire une echo pr voir où était et de combien était le décollement et heureusement car eux on vu un vague décollement et m ont dis 48h au repos et lorsqu on a bien vu le décollement à mon cabinet c est pas 48h mais 15 jours ss rien faire si nn j aurait force et je l aurait perdu donc c est bon moi mercy ça va aller !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2022 à 14:03
par Murphy
Les filles j'ai craqué aujourd'hui, j'avais un test pipi qui trainait dans mon armoire. Ça a été plus fort que moi et bien entendu c'est négatif à j8 post transfert.
Je sais que certaines vont me dire que c'est trop tôt...
Mais je crois que l'annonce de la grossesse d'une très bonne amie m'a un peu chamboulé, puis ces courbatures et cette fatigue qui ne passe pas depuis qq jrs...
Mais alors qu'elle bêtise que j'ai faite de tester car depuis ce matin, je suis vraiment mal. 😔

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2022 à 15:33
par Emilie57
Murphy je viens de lire ton message et je t’envoie des coeurquibat
Je sais à quel point c’est difficile 😥 je suis de tout cœur avec toi ; je ne sais pas te dire si le test pipi est fiable ou non à DPO13, je suis de celles qui préfèrent ne pas prolonger l’espoir ;-) je sais que d’autres filles continuent d’y croire malgré tout, chacune sa méthode pour tenir muuscle
Ne t’en veux pas d’avoir cédé à l’appel du test urinaire, on est toutes passées par là et tu sais quoi !? Je crois bien que c’est LUI qui nous porte la poisse, limite je l’accuserais de tout faire échouer 😤
Douces pensées pour toi et pour toutes les essayeuses floower

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2022 à 17:05
par scorpange
Bonjour les filles 🤗

Petite question, je prend depuis 4 jours aujourd'hui le traitement Fertistar 300 ui, et je suis super KO et j'ai des nausées et des crampes 😅 En plus de mes règles douloureuse depuis Mercredi ...

Avez vous eu se genre de symptômes pendant le traitement ?
Lundi je commence le fyremadel .

Merci pour vos réponses 💕

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 avr. 2022 à 18:33
par Murphy
Emilie: moi aussi je suis un peu de se tempérament là de manière générale.
J'essaie malgré tout de me dire que j'ai fais ça avec un test qui n'a pas une détection précoce...donc il y a malgré tout une tt petite part à l'intérieur qui à envie d'y croire encore. Mais la plus grosse reprend vite le dessus et me dis que c'est fichu.

Scorpange: les traitements peuvent donner parfois ce genre de symptômes, mais si tu as tes règles en même tps, je pense que ça peux être également un mélange des deux.
Pour ma part lors des stimulations de fiv j'ai tjs bien supporté les injections, ce que je supporte le moin c'est la progestérone.
Tu as un contrôle prochainement ?
Si ça va pas mieux d'ici lundi appel le centre peux être qu'il te proposeront une prise de sang.