Bonsoir,
Scarlette, j’espère que tu vas bien :). Pour répondre à ta question je ne sais pas si des examens plus poussés vont être effectués pour moi

à mon humble avis, non ! On m’a simplement dit d’attendre de retrouver un cycle, puis de leur téléphoner (

) pour reprendre un RDV au mois de juin, je suppose pour le protocole prévu en septembre. Mme Irma, je l’ai eu 3 fois déjà moi !
Chan : oui, vraiment ça va, pour l’instant je me sens plutôt bien par rapport à ce qui s’est passé. Flûte pour le diabète gestationnel, y’a jamais moyen d’être tranquille !! Tu sais à vrai dire elle m’avait proposé une fiv en août mais c’est le mois des vacances pour nous alors j’ai repoussé d’un mois, et je ne regrette pas ! On sacrifie déjà tellement je trouve !
Murphy : en cycle substitué je n’ai jamais perdu une seule goutte de sang ! Mais jamais ! Je pense que ce sont les patchs qui bloquent, pas nécessairement la progestérone.. en tout cas moi la progestérone ne m’a jamais rien bloqué, mais certaines filles oui. C’est vraiment bête qu’il n’y ai pas un mode d’emploi unique pour toutes

en tout cas je croise et recroise pour toi
Lolita : OUF soulagée alors

.
Bella : contente de savoir que ta chute n’est pas très grave, tu as eu raison de changer d’urgences si tu t’y sens mieux… il faut savoir qu’à Mercy aux urgences obstétriques quand je les avais appelés parce que je perdais du sang, on m’a dit de ne pas venir si je ne remplissais pas une serviette à l’heure ! Que c’était sûrement une irritation du col

et je suis restée dans l’incertitude de peur de me faire rembarrer là-haut, et finalement la secrétaire de ma gynéco (de Mercy aussi!) m’a dit d’y aller sans plus attendre, qu’on n’avait pas le droit de me laisser comme ça !
Little Fox : tu commences quand les piqûres ?
