Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 18 août 2019 à 14:51
Pour moi aussi c'est demain...
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
À quelle heure tu l’as?
15h et j'en mène pas large !!
Oh m**** ! Je ne peux que compatir car je connais bien ça. Tu en es à combien de SA ?Jucam a écrit : 18 août 2019 à 17:45 Que d’échographie demain !
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !
Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.
De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espère que ça ne va pas se reproduire![]()
Tous les jours depuis 6 SA... y compris la nuit
ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Honnêtement, pas vraiment...Jucam a écrit : 18 août 2019 à 20:02ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Une deuxième fois aujourd'hui, à peu près à la même heure qu'hier. J'espère que ça va se limiter à 1/jour ...