Page 137 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 14:51
par Emidim
Pour moi aussi c'est demain...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 14:57
par Celine31180
Emidim a écrit : 18 août 2019 à 14:51 Pour moi aussi c'est demain...
À quelle heure tu l’as?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 17:45
par Jucam
Que d’echo demain !
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !

Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.

De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espere que ça ne va pas se reproduire fingers

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 17:48
par Emidim
Celine31180 a écrit : 18 août 2019 à 14:57
Emidim a écrit : 18 août 2019 à 14:51 Pour moi aussi c'est demain...
À quelle heure tu l’as?
15h et j'en mène pas large !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 17:49
par Emidim
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 17:45 Que d’échographie demain !
Hâte d’avoir de vos nouvelles les filles !

Merci pour les infos sur le Doppler, je ne connaissais pas mais je n’en prendrai pas. Me connaissant ça me ferait stresser aussi.

De mon côté 1er vomito, je suis dégoûtée car je pars en séminaire demain pour une semaine. J’espère que ça ne va pas se reproduire fingers
Oh m**** ! Je ne peux que compatir car je connais bien ça. Tu en es à combien de SA ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 18:44
par Jucam
7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 19:03
par Emidim
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 18:44 7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
Tous les jours depuis 6 SA... y compris la nuit 👍

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 20:02
par Jucam
Emidim a écrit : 18 août 2019 à 19:03
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 18:44 7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
Tous les jours depuis 6 SA... y compris la nuit 👍
ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Une deuxième fois aujourd'hui, à peu près à la même heure qu'hier. J'espère que ça va se limiter à 1/jour ...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 18 août 2019 à 20:15
par Emidim
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 20:02
Emidim a écrit : 18 août 2019 à 19:03
Jucam a écrit : 18 août 2019 à 18:44 7sa, mardi je serai à 8sa.
Pour toi c’est tous les jours ?
Tous les jours depuis 6 SA... y compris la nuit 👍
ah oui quand même ... je te plains. Ca se calme un peu pour toi ?
Une deuxième fois aujourd'hui, à peu près à la même heure qu'hier. J'espère que ça va se limiter à 1/jour ...
Honnêtement, pas vraiment...
J'espère que ça ira pour toi car ce n'est pas évident quand les nausées s'installent m@l@de

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 19 août 2019 à 05:25
par Tiniette
DPA
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
19/03 : ChloéB coeurquibat coeurquibat
20/03 : Chabinette
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma9 : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Angie49 : 1J3 en 06/19, 9SA le 16/08
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam : coeurquibat coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3

Insémination
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Poupy24 : 10SA le 13/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13, Elodi333
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben, Chappie
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1, Angie49
28/08 : Amélie0110 et Bulma9 écho T1
29/08 : Elooooodie rendez-vous gynécologue, JCookTravel, ChloéB échoT1
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1, Lulu63
03/09 : Nathy27, Cobalama
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
12/09 : Tiniette écho T1
13/09 : Jucam
17/09 : mtc10
Bonne écho les filles, allez Emidim, aujourd'hui tu as une belle écho, tu seras récompensée de toutes tes souffrances!