Page 137 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 16:31
par Lilia81
Merci Alex !!!
Lyju je suis d'accord avec toi, le duphaston c'est une horreur !!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 17:44
par Lyju
C'est positiffffffffff !!! Mon test est positif!!!
Je n'en reviens pas..... est ce vraiment un vrai positif !!!?? Je suis complètement chamboulée
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 18:57
par Lilia81
Waouh super !! Ton blastocyte est un winner !!!!!

Tu vois, il faut pas être négative !!! Ça te travaille parce que il se met en place.
Félicitations
Vivement ta prise de sang pour connaître ton taux !!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 18:59
par Lyju
Je suis tellement étonnée, contente et stressée!!! Tout ce mélange... Je vais aller faire une prise de sang demain de ma poche pour savoir et je ferais celle du centre mardi pro du coup.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 20:08
par Lilia81
Oui tu peux la faire.
Je pense qu'à ce stade là, tu peux avoir un taux significatif.
Cool si c'est bon pour nous demain !!!!

Mais pour toi ça sent bon !!!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 20:10
par Lyju
Comment te sens tu ce soir ?
Je croise tout pour que demain ça ne soit que des bonnes nouvelles

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 20:38
par Lilia81
Ça va, pas de saignement, c'est le premier jour sans douleur.
La nuit va être longue....
Du coup, je traîne beaucoup sur internet..

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 20:43
par Lyju
D'habitude tu as des saignements ?
Ça semble être bon signe en tout cas !! Oui je comprends pour internet.... on fait toute ça !!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 20:56
par Lilia81
Oui cette fois-ci c'est complètement différent, j'ai eu des spotting les jours où je devais avoir mes règles mais pas plus.
Par contre, j'ai senti l'utérus travailler ++++ alors que les autres fois pas autant.
Il y a des jours où j'étais bien qu'allongee malgré la prise de spasfon et de doliprane.
Après je pense qu'il faut se fier à rien. Regarde toi tu pensais avoir tes règles!!! Et c'est pas du tout ça...
On ne peut rien presager, c'est de la torture !!!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 10 sept. 2019 à 22:04
par Lyju
Bon déjà si pas de saignements....pour moi c'est un signe important !! J'espère que tout travail pour t'amèner un beau +!!
C'est vrai que je lisais souvent sur internet que les douleurs de règles pouvaient annoncées une grossesse... la preuve en est ! Et je suis encore barbouillée ce soir !