FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Merci Alex !!!
Lyju je suis d'accord avec toi, le duphaston c'est une horreur !!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

C'est positiffffffffff !!! Mon test est positif!!!
Je n'en reviens pas..... est ce vraiment un vrai positif !!!?? Je suis complètement chamboulée
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Waouh super !! Ton blastocyte est un winner !!!!!
pompom
Tu vois, il faut pas être négative !!! Ça te travaille parce que il se met en place.
Félicitations
Vivement ta prise de sang pour connaître ton taux !!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Je suis tellement étonnée, contente et stressée!!! Tout ce mélange... Je vais aller faire une prise de sang demain de ma poche pour savoir et je ferais celle du centre mardi pro du coup.
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Oui tu peux la faire.
Je pense qu'à ce stade là, tu peux avoir un taux significatif.
Cool si c'est bon pour nous demain !!!! fingers
Mais pour toi ça sent bon !!!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Comment te sens tu ce soir ?
Je croise tout pour que demain ça ne soit que des bonnes nouvelles fingers
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Ça va, pas de saignement, c'est le premier jour sans douleur.
La nuit va être longue....
Du coup, je traîne beaucoup sur internet..
fingers fingers
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

D'habitude tu as des saignements ?
Ça semble être bon signe en tout cas !! Oui je comprends pour internet.... on fait toute ça !!
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Lilia81

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 13 mars 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lilia81 »

Oui cette fois-ci c'est complètement différent, j'ai eu des spotting les jours où je devais avoir mes règles mais pas plus.
Par contre, j'ai senti l'utérus travailler ++++ alors que les autres fois pas autant.
Il y a des jours où j'étais bien qu'allongee malgré la prise de spasfon et de doliprane.
Après je pense qu'il faut se fier à rien. Regarde toi tu pensais avoir tes règles!!! Et c'est pas du tout ça...
On ne peut rien presager, c'est de la torture !!!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon notpregnant
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin notpregnant
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation. notpregnant
Fin de la fiv1
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Bon déjà si pas de saignements....pour moi c'est un signe important !! J'espère que tout travail pour t'amèner un beau +!!

C'est vrai que je lisais souvent sur internet que les douleurs de règles pouvaient annoncées une grossesse... la preuve en est ! Et je suis encore barbouillée ce soir !
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok