Coucou Marius,Marius a écrit : 28 déc. 2022 à 09:00 Salut tout le monde !
MissKyara : oh oui, ça va faire du bien de pouvoir échanger avec des personnes dans le même cas. J'ai la chance d'avoir qqs amies avec qui je peux en discuter, elles sont super bienveillantes, mais elles ne sont pas passées par la pma alors parfois j'ai l'impression qu'on est pas sur la même planète.
Je suis aussi au début. En essai depuis avril 2021, j'en ai discuté pour la première fois avec ma gyné après un an. Elle m'a bcp rassurée mais concrètement elle ne me proposait pas grand-chose et faisait tout tirer en longueur. J'ai fini par prendre rdv chez qqn d'autre et c'est comme ça que je me suis retrouvée en PMA à Delta en novembre. Là par contre gros coup d'accélérateur puisque la FIV est prévue pour début d'année prochaine. On devrait donc se suivre de près je pense !
Moustik : félicitations !!! Effectivement quel parcours du combattant dans ta signature ! Mais tu as été doublement récompensée![]()
Ta nouvelle gynécologue semble très pro active et réactive aussi c'est chouette. J'espère que je pourrai aussi débuter le protocole en février. Tt dépendra de mon chéri qui se met pas mal de pression quand il doit recueillir du sperme d'où la congélation qui n'est pas top mais qui a pour principal objectif de lui retirer de la pression le jour J car de mon côté la gynécologue a été très claire. Aucune possibilité de congeler les ovocytes au vu de mon âge et AMH trop faible.
D'ailleurs le 9 c'est tout bientôt ça. Perso, j'ai le besoin d'être dans l'action.
D'ici là on continue bien évidemment les essais naturels.
Vous faites qqch de spécial pour le réveillon ?
Ici on reste tranquille à la maison avec nos loulous.
Je vous souhaite avec quelques heures d'avance une merveilleuse année 2023, qu'elle puisse exaucer votre vœu le + cher