Page 137 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 08 juil. 2019 à 19:56
par nath94
Iset,
Malheureusement ça ne va pas mieux aujourd'hui, j'espère que demain oui!

Luta, Iset,
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de médicaments en début de grosesse, c'est encore pire que pour la phase stimulation :shock:
Prends soin de toi Luta!

Re: Le club des muettes

Posté : 09 juil. 2019 à 00:29
par nessvanilla
:shock: ah ben oui je suis comme nath, je suis surprise que vous ayez autant de medocs et d injections à faire...c'est depuis le transfert ou depuis la pds positive? A quoi cela sert ?

Pour le moment je n'ai que de la progestérone en attendant le transfert et le dr B m'a dit qu' il me ferait commencer du cortancyl post transfert car j ai trop d anticorps nucléaires. Mais je ne pensais même pas que tu pouvais prendre plus que tt ca...je comprends que vous soyez épuisées, mais si c'est pour la bonne cause ...

Re: Le club des muettes

Posté : 09 juil. 2019 à 09:20
par Iset
Oui, on a encore des doses de cheval :-)
Après je pense que cela dépend beaucoup de ta pathologie et de la manière dont s'est déroulé ton transfert (ovulation ou non). Moi mon corps ne produit pas naturellement les hormones suffisantes depuis...que j'ai arrêté la pilule ;-) et là j'ai fait ce transfert (et tous les autres) sur cycle complètement artificiel, donc si j'arrête, la grossesse aussi..
Après entre nous, je pense que je pourrais commencer à diminuer, mais bon principe de précaution.. et puis cela fait tellement longtemps que je me pique que je ne suis plus à deux semaines près. C'est juste la fatigue et les migraines qui commencent à devenir compliquées au travail.
Luta, j'espère que en diminuant les doses cela ira mieux!

Courage Nath pour ta crève et l'attente et Nessvanilla pour l'attente :)

Petite pensée pour Marion aujourd'hui si tu nous lis ;-)

Bises à toutes les autres!

Re: Le club des muettes

Posté : 09 juil. 2019 à 10:53
par Marielouise
Je n’ai rien eu pendant 9 mois à part acide folique pour ma part. !

Re: Le club des muettes

Posté : 09 juil. 2019 à 17:09
par Iset
Oui, je pense que cela dépend vraiment des pathologies de chacune et du contexte!
Moi j'ai fait une prise de sang de progestérone pour voir où j'en étais il y a quelques semaines, et malgré tout cela j'étais encore dans la limite la plus basse.

Luta, je viens de sortir de chez la sage femme qui me suit et elle m'a confirmé que c'était bien les médicaments qui nous rendaient malade comme ça (je t'avoue que je n'arrive pas à comprendre vraiment pourquoi d'un point de vue hormonal, peut être que avec le placenta qui commence à produire nos doses sont trop élevées). Elle m'a aussi dit que pour elle je pouvais arrêter les traitements là, mais bon je vais attendre une semaine pour avoir la confirmation du docteur B...

Sinon pour moi j'ai eu ma T1 aujourd'hui et grand soulagement, cela s'est bien passé. Je dois encore faire la prise de sang mais la nuque est fine, et j'ai même eu une estimation du sexe (bon fiable à 70%). Je commence à me détendre doucement.

Bises à toutes!

Re: Le club des muettes

Posté : 09 juil. 2019 à 18:11
par nessvanilla
Félicitations iset , tt roule ... 👍👍👍

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2019 à 13:00
par nessvanilla
Les filles petite question technique, j'ai mon transfert demain et j'ai oublié de poser une question au gyneco. On est d accord que je ne mets pas la progestérone demain matin avant l'acte technique pour laisser la visibilité pour le transfert? Je le mets après ? Ils faisaient ca dans mon ancien centre mais j'ai zappé de demander au dr B et au labo ...mon transfert est à 12h50. Merci pour vos conseils

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2019 à 14:02
par Fujiproject
Nessvanilla, oui il faut mettre après le transfert.

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2019 à 15:29
par Iset
Ha vous les mettez après?
Moi j'ai toujours cru qu'il fallait les mettre à intervalles (à peu près) réguliers. Du coup je les mettais à 8h le matin du transfert et d'ici le transfert, comme il s'était passé 5h (surtout que le docteur B n'est pas toujours ponctuel), les ovules étaient déjà ou parties ou absorbées donc cela n'a jamais gêné!
Bonne chance Nessvanilla pour demain!

Re: Le club des muettes

Posté : 11 juil. 2019 à 08:59
par zibzabou
Salut à toutes !

Un passage rapide....

Moi je les mettais toujours avant, ce que me demandait de faire El Professor

Bises les filles