Re: La der des ders !
Posté : 15 déc. 2015 à 08:51
Merci les filles pour vos idées, je vais m'orienter vers des accessoires cuisines/vaisselle. Les restos et seances photos c'est sympa mais c'est hors budget !!
Martie essaie de tenir, c'est pas raisonnable le clearblue !! si si je suis crédible
Je sais pas pour clearblue mais j'ai continué les tests pipi bandelettes apres mon +++ (j'ai eu envie de faire une experience) et j'ai eu le 1er positif 20 jours apres l'ovulation alors que mon taux hcg était à + de 1250 !! Alors je pense que c'est se fare beaucoup de mal pour rien, quitte à anticiper autant faire une pds en gardant a l'esprit que le taux sera bas.
Et ne t'inquiete pas pour les douleurs de regles, j'en ai toujours. Ce sont les ovaires qui travaillent donc c'est normal de ressentir des douleurs similaires + le traitement... allez no stress, moi j'y crois a fond !!! je veux un mini martie en 2016 !!!
Misstea, je compatis !! C'est dur de bosser quand on est épuisé. COurage ca va passer sauf si +++ et c'est tout le mal que je te souhaite à toi aussi !!!!
Cécé, je pense aussi que tu devrais abandonner le sel avec le traitement cortisone. Moi aussi je sale beaucoup, là j'ai beaucoup diminué pour la rétention d'eau, c'est dur mais c'est faisable !!
Martie essaie de tenir, c'est pas raisonnable le clearblue !! si si je suis crédible
Je sais pas pour clearblue mais j'ai continué les tests pipi bandelettes apres mon +++ (j'ai eu envie de faire une experience) et j'ai eu le 1er positif 20 jours apres l'ovulation alors que mon taux hcg était à + de 1250 !! Alors je pense que c'est se fare beaucoup de mal pour rien, quitte à anticiper autant faire une pds en gardant a l'esprit que le taux sera bas.
Et ne t'inquiete pas pour les douleurs de regles, j'en ai toujours. Ce sont les ovaires qui travaillent donc c'est normal de ressentir des douleurs similaires + le traitement... allez no stress, moi j'y crois a fond !!! je veux un mini martie en 2016 !!!
Misstea, je compatis !! C'est dur de bosser quand on est épuisé. COurage ca va passer sauf si +++ et c'est tout le mal que je te souhaite à toi aussi !!!!
Cécé, je pense aussi que tu devrais abandonner le sel avec le traitement cortisone. Moi aussi je sale beaucoup, là j'ai beaucoup diminué pour la rétention d'eau, c'est dur mais c'est faisable !!