Page 137 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 08:51
par Nat
Merci les filles pour vos idées, je vais m'orienter vers des accessoires cuisines/vaisselle. Les restos et seances photos c'est sympa mais c'est hors budget !!

Martie essaie de tenir, c'est pas raisonnable le clearblue !! si si je suis crédible :-D
Je sais pas pour clearblue mais j'ai continué les tests pipi bandelettes apres mon +++ (j'ai eu envie de faire une experience) et j'ai eu le 1er positif 20 jours apres l'ovulation alors que mon taux hcg était à + de 1250 !! Alors je pense que c'est se fare beaucoup de mal pour rien, quitte à anticiper autant faire une pds en gardant a l'esprit que le taux sera bas.
Et ne t'inquiete pas pour les douleurs de regles, j'en ai toujours. Ce sont les ovaires qui travaillent donc c'est normal de ressentir des douleurs similaires + le traitement... allez no stress, moi j'y crois a fond !!! je veux un mini martie en 2016 !!! :smack:

Misstea, je compatis !! C'est dur de bosser quand on est épuisé. COurage ca va passer sauf si +++ et c'est tout le mal que je te souhaite à toi aussi !!!! fingers fingers

Cécé, je pense aussi que tu devrais abandonner le sel avec le traitement cortisone. Moi aussi je sale beaucoup, là j'ai beaucoup diminué pour la rétention d'eau, c'est dur mais c'est faisable !!

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 09:22
par Elo999
Hello les filles,

Sarah : Que le taux ne te donne pas le tournis, tu es dans la fourchette, c'est ce qui compte. Le vin ne rentrera pas en ligne de compte, avec le stress que tu as, tu as déjà tout transpiré :-P

Cece16 : Bravo, au moins maintenant tu as eu une explication. Tu as eu raison de ne rien lâcher.

MissTea : Oui, on se laisse les fêtes de fin d'année pour prendre les choses en main. En janvier on se met à la recherche d'un centre. natte

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 09:48
par Jessiv85
MissTea, pardon je n'avais pas compris!! C'est vrai qu'on a le résultat presque en même temps, moi demain et toi le 18!! J'espère que le test sera positif fingers Courage Martie pour l'attente. Moi je commence à trouver le temps vraiment loooooooong. Arf................ Bon, c'est demain............ J'essaye de rester positive, mais c'est dur......... Mais je tiens sans test, c'est décidé!

Sarah, c'est une super nouvelle! Ton taux a bien évolué!! Tu as rendez-vous pour un échographie, tu as une date?

Cece, enfin une réponse!! Ils abusent de traîner autant quand même, heureusement que tu as insisté.

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:08
par Sarah
Merci les filles ! Oui j'ai tout transpiré ! :lol:

Martie ! Je ne suis pas non plus pour le test pipi mais plutôt la prise de sang tres tôt pour bien psychoter ! :-)

Idées cadeaux pas chers : ustensiles cuisine, bijoux fantaisies, maquillage kiko pas cher et ça fait toujours plaisir petit rouge à lèvre ou vernis à 3 euros , livre, un film culte, petite plante, petite lampe, des bougies parfumées...je peux continuer si vous voulez :-)

J'ai toujours pas appeler le médecin...pas bien ! pray

Demain Jessiv et apres demain MissTea ! Ça arrive vite ! :-)

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:33
par fabip57
coucou les filles,

J'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi et il est notpregnant je suis désespérée :cry:
Je suis à 8 jours après le Transfert de 2 blastocystes.

C'est super Sarah que ton taux augmente, comme tout le monde dit, le principal c'est que ça augmente !! :-) je fingers très fort ;-)

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:39
par Nat
Fabip ca ne veut strictement rien dire, c'est beaucoup trop tot pour un test pipi !!!
Je sais pas si tu as vu ce que j'ecrivais plus haut, le test pipi a détecté ma grossesse J20 après ovulation !! Ce n'est vraiment pas fiable, quand on ne peut plus attendre, faut faire une pds, rien d'autre !!
Courage, rien n'est joué !

Sarah, pas bete l'idée des bougies, ca peut le faire pour ma belle soeur !!

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:40
par Lolotte8
Roooo c'est trop tot Fabienne pour le test!! sablier

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:50
par fabip57
Merci les filles pour votre réponses, alors je vais arrêter de stresser et patienter sagement jusqu'à samedi... c'est la date de ma PDS...
En fait j'ai craqué pour un test car depuis avant hier, je ne ressens absolument plus rien. Par contre samedi, j'ai fait comme un genre de baisse de tension juste après le repas le soir, j'ai dû aller me coucher...

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:54
par Lolotte8
C'est normal de ne rien ressentir. Avant ma prise de sang, je n'avais aucun symptôme.

Re: La der des ders !

Posté : 15 déc. 2015 à 10:57
par Elo999
Hello Fabip57,
Oui, ne te stresse pas, ces test ne sont pas fiables.
Attends la prise de sang. :smack: