La der des ders !

Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Merci les filles pour vos idées, je vais m'orienter vers des accessoires cuisines/vaisselle. Les restos et seances photos c'est sympa mais c'est hors budget !!

Martie essaie de tenir, c'est pas raisonnable le clearblue !! si si je suis crédible :-D
Je sais pas pour clearblue mais j'ai continué les tests pipi bandelettes apres mon +++ (j'ai eu envie de faire une experience) et j'ai eu le 1er positif 20 jours apres l'ovulation alors que mon taux hcg était à + de 1250 !! Alors je pense que c'est se fare beaucoup de mal pour rien, quitte à anticiper autant faire une pds en gardant a l'esprit que le taux sera bas.
Et ne t'inquiete pas pour les douleurs de regles, j'en ai toujours. Ce sont les ovaires qui travaillent donc c'est normal de ressentir des douleurs similaires + le traitement... allez no stress, moi j'y crois a fond !!! je veux un mini martie en 2016 !!! :smack:

Misstea, je compatis !! C'est dur de bosser quand on est épuisé. COurage ca va passer sauf si +++ et c'est tout le mal que je te souhaite à toi aussi !!!! fingers fingers

Cécé, je pense aussi que tu devrais abandonner le sel avec le traitement cortisone. Moi aussi je sale beaucoup, là j'ai beaucoup diminué pour la rétention d'eau, c'est dur mais c'est faisable !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 53

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,

Sarah : Que le taux ne te donne pas le tournis, tu es dans la fourchette, c'est ce qui compte. Le vin ne rentrera pas en ligne de compte, avec le stress que tu as, tu as déjà tout transpiré :-P

Cece16 : Bravo, au moins maintenant tu as eu une explication. Tu as eu raison de ne rien lâcher.

MissTea : Oui, on se laisse les fêtes de fin d'année pour prendre les choses en main. En janvier on se met à la recherche d'un centre. natte
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 43

Message non lu par Jessiv85 »

MissTea, pardon je n'avais pas compris!! C'est vrai qu'on a le résultat presque en même temps, moi demain et toi le 18!! J'espère que le test sera positif fingers Courage Martie pour l'attente. Moi je commence à trouver le temps vraiment loooooooong. Arf................ Bon, c'est demain............ J'essaye de rester positive, mais c'est dur......... Mais je tiens sans test, c'est décidé!

Sarah, c'est une super nouvelle! Ton taux a bien évolué!! Tu as rendez-vous pour un échographie, tu as une date?

Cece, enfin une réponse!! Ils abusent de traîner autant quand même, heureusement que tu as insisté.
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Merci les filles ! Oui j'ai tout transpiré ! :lol:

Martie ! Je ne suis pas non plus pour le test pipi mais plutôt la prise de sang tres tôt pour bien psychoter ! :-)

Idées cadeaux pas chers : ustensiles cuisine, bijoux fantaisies, maquillage kiko pas cher et ça fait toujours plaisir petit rouge à lèvre ou vernis à 3 euros , livre, un film culte, petite plante, petite lampe, des bougies parfumées...je peux continuer si vous voulez :-)

J'ai toujours pas appeler le médecin...pas bien ! pray

Demain Jessiv et apres demain MissTea ! Ça arrive vite ! :-)
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
fabip57

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 08 décembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 49

Message non lu par fabip57 »

coucou les filles,

J'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi et il est notpregnant je suis désespérée :cry:
Je suis à 8 jours après le Transfert de 2 blastocystes.

C'est super Sarah que ton taux augmente, comme tout le monde dit, le principal c'est que ça augmente !! :-) je fingers très fort ;-)
Fabienne.
Mon mari est OATS sévère et moi OMPK.
Essai FIV depuis 2010 notpregnant
nov-dec 2015 : 4ème et dernier essai FIV notpregnant

dec 2015 : Premières démarches pour la demande d'agrément entamées...
Espérons que la vie nous accorde ce bonheur... fingers
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Fabip ca ne veut strictement rien dire, c'est beaucoup trop tot pour un test pipi !!!
Je sais pas si tu as vu ce que j'ecrivais plus haut, le test pipi a détecté ma grossesse J20 après ovulation !! Ce n'est vraiment pas fiable, quand on ne peut plus attendre, faut faire une pds, rien d'autre !!
Courage, rien n'est joué !

Sarah, pas bete l'idée des bougies, ca peut le faire pour ma belle soeur !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Roooo c'est trop tot Fabienne pour le test!! sablier
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
fabip57

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 08 décembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 49

Message non lu par fabip57 »

Merci les filles pour votre réponses, alors je vais arrêter de stresser et patienter sagement jusqu'à samedi... c'est la date de ma PDS...
En fait j'ai craqué pour un test car depuis avant hier, je ne ressens absolument plus rien. Par contre samedi, j'ai fait comme un genre de baisse de tension juste après le repas le soir, j'ai dû aller me coucher...
Fabienne.
Mon mari est OATS sévère et moi OMPK.
Essai FIV depuis 2010 notpregnant
nov-dec 2015 : 4ème et dernier essai FIV notpregnant

dec 2015 : Premières démarches pour la demande d'agrément entamées...
Espérons que la vie nous accorde ce bonheur... fingers
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

C'est normal de ne rien ressentir. Avant ma prise de sang, je n'avais aucun symptôme.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Elo999

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 09 décembre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 53

Message non lu par Elo999 »

Hello Fabip57,
Oui, ne te stresse pas, ces test ne sont pas fiables.
Attends la prise de sang. :smack:
Essai BB couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce