mince la série des négatifs continuent on est vraiment maudites dans ce groupe ou quoi ?
Je suis désolée pour vous les filles, vous vous remettez en selle direct ? Liliz j'ai vu que tu passes en FIV j'espère que ce protocole sera plus adapté pour toi en tous cas !
Nouscetc tu as des résultats sanguin pour voir un petit peu la maturité de tes deux fofo ?
Vacances dans moins de 10 jours, j'ai un peu peur je viens de voir qu'il y a actuellement une tempête sur les canaries, pluie, rafales, mer déchainée.. J'espère que le temps qu'on arrive le soleil sera de retour et qu'on aura un peu de chance (on a dit 2026 la chance tourne bon dieu !!)
J'ai bien eu mon hystérosonographie ce matin...enfin à moitié quoi !
RDV chez un gygy que j'avais déjà vu il y a deux ans et très sympa, sauf que là il devait pas être d'humeur ou sa femme l'a quitté il était beaucoup moins sympa et pas très loquace ! Direct les pieds dans les étriers, il commence par le CFA, à peine 3 fofo à droite et ovaire gauche pas visible, il m'appuie sur le ventre dans tous les sens et réussi a le voir : nada, quetchi, zéro, rien...
Endo à 6mm (à J8)
Puis il se lance dans l'hystérosono et là c'est le début des problèmes, rien que la pause du spéculum me fait mal puis il essaye pendant de longues minutes de passer le col, me dit de tousser, de bien souffler etc... Mais j'étais toute contractée avec envie de faire pipi (alors que j'étais passée aux wc juste avant pour etre à l'aise).
Bref au bout de 5min il me dit "bon je vais juste faire une écho 3D, le col est infranchissable mais de toutes façons je ne vois aucune anomalie à l'écho.
Donc un peu dégoutée, tout ça pour ça (surtout ce tarif là pour ça !!!
et je lui dit "selon vous la fiv c'est pertinent dans mon cas ?" il m'a juste dit "vu votre réserve ovarienne pas sûr qu'ils réussissent à vous stimuler assez"
Je suis ressortie dépitée, entre l'amh qui a baissé et ces 3 fofo à J8 je sens que ça être très compliqué, je commence même à songer à un double don pour la suite....
Rdv jeudi prochain pour faire le point avec mon gygy et voir ce qu'il en pense, si on tente la fiv ou si on repart sur 1 ou 2 IAD. Quel enfer !