Espoire a écrit : 02 févr. 2022 à 21:27
Coucou les filles.
J’ai pris des notes histoire de ne zapper personne. Une seule journée d’absence et on se retrouve avec + de 10 page de retard tellement vous êtes bavardes !
Naia vivement ton contrôle du 11 afin que tu saches combien de temps tu seras sous pilule. Et je te souhaite que ça ne sera « que » 2 semaines.
Aurelenfiv c’est chouette pour ton écho du 18, mais du coup tu vas réussir à tenir sans refaire de pds entre temps ? Je comprends que tu veuilles te protéger au cas où tu apprendrai une mauvaise nouvelle, c’est normal. Et il est vrai que dans ces moments là, google devient notre meilleur ami

mais il est clair aussi qu’on y trouve de tout et n’importe quoi et que ce n’est pas forcément une bonne idée de se fier à internet. Mais bon, c’est plus fort que nous…
Noemie j’espère que tu n’as plus trop de douleurs et que tu te reposes bien. N’hésite pas à venir discuter avec nous si tu en as besoin. On est là pour toi !
MorganM j’espère que ton rdv de vendredi répondra à tes attentes. Lorsqu’on a appris l’anomalie génétique de mon cheri, on nous a proposé le don mais étant donné qu’on avait d’autres solutions, on a préféré tenter avec nos propres gamètes avant. En France le don est gratuit mais l’attente est longue (entre 9 mois et 2 ans selon les centres pma). À l’étrange c’est rapide, mais c’est un sacré budget…
Castella, tu es sous pilule jusque quand exactement ? Il me semble que l’on sera « binôme » aussi du coup. Enfin, là du coup parle plus de groupe étant donné qu’on est plus de 2 mdr

Concernant le traitement dans l’utérus, désolée ça ne me dit rien du tout.
Emymy il arrive souvent d’avoir des rdv avant le début d’un protocole. Bon enfaite moi comme toi je n’en ai jamais eu mdr

mais je croise beaucoup de filles pour qui c’est le cas. Sinon tu me fais trop rire avec le mois sans alcool. De mon côté je l’ai fait aussi un peu sans m’en rendre compte mais d’ici ce week-end je m’y remets !

J’aime bien aussi boire un petit verre de temps en temps.
Lila92 comment s’est passé ton contrôle, combien de follicules en perspective ?
Saf13 tu n’es pas la seule pour les cauchemars, j’en fais souvent aussi. Et vraiment désolée pour ta pds négative

Je lis dans ta signature un éventuel tec en mars ? Si c’est le cas, on va se suivre alors.
BBMiracle c’est top ces 8 ovocytes. Maintenant on croise les doigts pour le transfert samedi !
Flore si tu as eu le transfert d’un J5 le 27/01, aujourd’hui tu es à 11dpo. Donc je dirais qu’à partir de demain tu peux essayer le test de grossesse précoce.
Luludenight 9 follicules potentiels c’est super. On leur envoie plein d’ondes +++ pour qu’ils évoluent tous.
Laurence13 c’est bien aussi 4 ovocytes, on espère 4 embryons. Ton transfert est prévu quand ? Tu sais s’ils vont pousser au stade blastocyste ?
Virgi56 bienvenue. Donc debut Provames vendredi si j’ai bien noté ? Par contre la suite je ne sais plus…? En tout cas je te souhaite que cette 3ème fiv soit la bonne. Je suis aussi à la 3ème en dehors des tec…
Jolie oh j’imagine comme ça doit être pénible de ne pas pouvoir faire tes injections seule, mais surtout de devoir te rendre à l’hôpital tout les jours. Le traitement en lui même est déjà assez épuisant comme ça, je trouve ça un peu abusé de vous faire déplacer tout les jours !
Lyly c’est super que tu n’aies plus de saignements. Tu peux me rappeler quelle est la suite pour toi ? Une autre pds ou une echo de prévue ?
Laly89 au top ces 9 ovocytes, désormais on croise les doigts jusqu’à vendredi. Le transfert est prévu à J2 du coup ?
Mela effectivement il se peut que d’autres follicules apparaissent. Après ça ne veut pas dire qu’ils vont tous évoluer mais comme on dit, qualité avant la quantité !
ChocoB allez on y croit en ces 4 ovocytes, tu as bien fait d’insister pour faire la ponction

Chez moi, aucun antibiotiques de prescrit. C’est tellement différent d’un centre à l’autre…
Marjorie91 bienvenue à toi aussi parmi nous. Vaut mieux un ovaire actif qu’aucun

le 10 approche à grand pas !
LolaB, très beau texte.

Merci pour le partage !
Adel49 on sera avec toi par la pensée pour ta ponction demain. Tu vas nous faire une belle récolte toi aussi il n’y a pas de raison.
Frejya courage dans l’attente de la pds et c’est une très bonne nouvelle pour le petit J5

congèle !
Noira bienvenue au club pour la lecture mdr
Voilà les filles, normalement j’ai répondu à tout le monde et si jamais j’ai oublié quelqu’un je m’en excuse sincèrement… mais on est tellement nombreuses que vraiment ce n’est pas évident.
De mon côté pas grand chose à raconter si ce n’est que j’ai repris le boulot aujourd’hui. Le réveil a piqué ce matin


mais finalement la journée est passée plutôt vite ! À part ça, tjs dans l’attente de mes règles, mais ça ne devrait plus tarder si on compte 2 semaines après l’arrêt du protocole, ça arrivera d’ici ce week-end…
Bonne soirée à vous toutes !