Je comprends pas pk la progesterone est pas plus contrôléeAlbertine a écrit : 31 mai 2022 à 08:13 Merci ça va arriver pour celles en attente courage !
N'hésitez pas à prendre le temps de faire des examens, des tests, à vérifier votre utérus. Finalement c'est ma trompe gauche qui était endommagée et empêchée mon corps de produire de la progestérone.
Là sans trompe et avec de fortes doses en renfort de prog ça a fonctionné
Et après certains médecins continuent de dire que la prog n'est pas un facteur important dans une accroche![]()
Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
- vivi807

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Moi : endométriose, iop, sur activité immunitaire, ovulation précoce
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien
T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
est né en février 2023
Lui : ras
2017 - 2021 3 fiv en France jamais eu d accroche
Fiv do reprofit : transfert 1j5 le 11/04 prise de sang negative
7 embryons vitrifiés
Tec le 13 juin 2j5 transférés
23/06 taux hcg 202
25/06 taux hcg 422
27/06 taux hcg 956
Echo 19/07 avec mon gyneco
Embryon de 15mm
Echo 22/07 avec la pma
L embryon fait 18.7mm
T1 le 17/08 bebe va tres bien

T2 le 14/11 c est un petit garçon
T3 le 19/01 bebe va bien il mange bien a la cantine
Bébé
- violette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Centre étranger : Reprofit
Didou bon courage pour la journée...
Tes saignements se sont arrêtés ?
Tes saignements se sont arrêtés ?
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bb av 2017
2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse
à 9SA
opération chir éperon utérin av 2019
oct 2019 mais grossesse biochimique
opération fibrome + endo jv 2021
Matrice Lab : profil mixte
Go FIV DO en RT
Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1
T1
T2
T3 - juin 2022 :

Essai bb av 2017
Go FIV DO en RT
Super Albertine !!Albertine a écrit : 30 mai 2022 à 21:21 Impossible de trouver le post de Neraquelqu'un pourrait m'aider?
Je suis allée demander une petit écho à ma gynéco de pma privée.
J'ai vu mon petit grain de riz![]()
Il est bien accroché en haut de mon utérus, il fait 0,5 cm et a un petit coeur qui bat
On n'a rien vu car c'est trop tôt mais on avait besoin d'être rassurés sur l'évolution .....
Nera :
!!!! Si tu as 5 mn pour nous raconter... Didouuu : toutes mes condoléances pour ton papa. Et en plus un début de grossesse chaotique... Mais espérons qu'un rayon de soleil vienne vite illuminer cette période difficile
2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa
2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une
2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une
-
JuJuG

violette tu es la prochaine du coup

- Narcys

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Bonjour à toutes!
Cela fait un long moment que je ne suis plus revenu par ici et Dieu sait que j'ai pensé à vous toutes tellement souvent (surtout toi Albertine! Je suis d'ailleurs ravie de lire que tu as pu recevoir un don en France c'est merveilleux! Je croise les doigts pour ton écho du 9 juin!)
De mon coté je tenais à vous raconter plus ou moins les détails de mon aventure Reprofit :)
J'ai été transférée d'un embryon il y a plus d'un an maintenant le 23 février 2021. Tout s'est très bien passé là bas. Prise de sang positive avec plus un gros taux de beta hcg, et à la 1ere écho: des jumeaux! Il s'agissait donc du même embryon qui s'était divisé en deux, et donc j'attendais des vrai jumeaux. Grossesse à risque donc, avec des rdv écho toutes les 2 semaines. Tout allait bien jusqu'au controle de la 23eme semaine (sois environ 4 mois de grossesse). A l'écho il n'y a plus qu'un seul cœur qui bat. L'un de mes bébés a cessé de se développer. On ne sait pas trop pourquoi, ça arrive me dit-on. Il est donc question de poursuivre cette grossesse avec toujours 2 bébés dans le ventre, un vivant et un décédé. On me déclenchera à 36SA (comme prévu en cas de grossesse gémélaire mono-bi), et j'accouchera par voie basse de mon petit ange, et par césarienne de ma fille, en très bonne santé, quoique petit poids à l'arrivée.
Aujourd'hui je suis une maman comblée, mais cela a été très dure jusqu'à l'arrivée de ma fille.
Voila je voulais témoigner, car la route est deja bien longue lors du parcours PMA, mais elle peut l'etre également lors de la grossesse.
Je conseille également à celles qui sont enceinte de ne pas hésiter à écouter le podcast Bliss stories qui a été pour moi d'une aide précieuse durant tout la grossesse.
Je vous souhaite à toute bonne chance et courage et persévérance dans vos démarches, ça en vaut la peine.
Cœur sur vous toutes :)
Cela fait un long moment que je ne suis plus revenu par ici et Dieu sait que j'ai pensé à vous toutes tellement souvent (surtout toi Albertine! Je suis d'ailleurs ravie de lire que tu as pu recevoir un don en France c'est merveilleux! Je croise les doigts pour ton écho du 9 juin!)
De mon coté je tenais à vous raconter plus ou moins les détails de mon aventure Reprofit :)
J'ai été transférée d'un embryon il y a plus d'un an maintenant le 23 février 2021. Tout s'est très bien passé là bas. Prise de sang positive avec plus un gros taux de beta hcg, et à la 1ere écho: des jumeaux! Il s'agissait donc du même embryon qui s'était divisé en deux, et donc j'attendais des vrai jumeaux. Grossesse à risque donc, avec des rdv écho toutes les 2 semaines. Tout allait bien jusqu'au controle de la 23eme semaine (sois environ 4 mois de grossesse). A l'écho il n'y a plus qu'un seul cœur qui bat. L'un de mes bébés a cessé de se développer. On ne sait pas trop pourquoi, ça arrive me dit-on. Il est donc question de poursuivre cette grossesse avec toujours 2 bébés dans le ventre, un vivant et un décédé. On me déclenchera à 36SA (comme prévu en cas de grossesse gémélaire mono-bi), et j'accouchera par voie basse de mon petit ange, et par césarienne de ma fille, en très bonne santé, quoique petit poids à l'arrivée.
Aujourd'hui je suis une maman comblée, mais cela a été très dure jusqu'à l'arrivée de ma fille.
Voila je voulais témoigner, car la route est deja bien longue lors du parcours PMA, mais elle peut l'etre également lors de la grossesse.
Je conseille également à celles qui sont enceinte de ne pas hésiter à écouter le podcast Bliss stories qui a été pour moi d'une aide précieuse durant tout la grossesse.
Je vous souhaite à toute bonne chance et courage et persévérance dans vos démarches, ça en vaut la peine.
Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré:
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés:
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert
FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02:
4 embryons congelés
-
JuJuG

Narcys c'est tellement gentil de nous donner de tes nouvelles !!
félicitations pour tes bébés
est ce que tu envisages de repartir pour un nouveau don? ou un nouveau transfert?
félicitations pour tes bébés
est ce que tu envisages de repartir pour un nouveau don? ou un nouveau transfert?
- LILY51

- Mon centre de PMA : République Tchèque
Albertine c est vraiment trop cool ce petit cœur ❤ qui bat en toi !
Didouuu j ai pensé à toi pour cette journée difficile..
Violette ouiiiii c est toi la prochaine
Didouuu j ai pensé à toi pour cette journée difficile..
Violette ouiiiii c est toi la prochaine
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique
FIV DO REPROFIT
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin
Nov 21 TEC négatif
Matrice lab inexploitable...
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC
Octobre 2
- LILY51

Merci pour ce témoignage..en effet ta grossesse a du vraiment être dure avec ces 2 sentiments partagésNarcys a écrit : 31 mai 2022 à 16:14 Bonjour à toutes!
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique
FIV DO REPROFIT
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin
Nov 21 TEC négatif
Matrice lab inexploitable...
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC
Octobre 2
- violette

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oui...!
Merci Narcy pour le témoignage ! J'espère que tout se passe bien désormais pour toi.
Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Essai bb av 2017
à 9SA
oct 2019 mais grossesse biochimique
Go FIV DO en RT
T1
T2
T3 - juin 2022 :

Essai bb av 2017
Go FIV DO en RT
- Nera

Merci à toutes !
Effectivement notre petit garçon est né lundi matin !
Accouchement en mode easy, je le raconte pour celles que ça intéresse :
On avait fait un premier a/r a la maternité pour rien vendredi, les contractions étaient régulières mais pas assez fortes. Lundi matin vers 3h (je ne dormais pas encore) ça recommence pareil, j'attends, ça s'intensifie et a 5h je commence a les sentir plus. A 6h30 elles sont douloureuses (mais supportables), je réveille mon mec, on de prépare doucement à aller a la maternité (douche, croquettes des chats.. :D ). On arrive à 7h30 et a 8h je suis installée dans la salle de naissance, le col un peu ouvert. Mon "projet" était d'utiliser la salle nature pour avancer le travail et d'attendre pour la peri, pour gagner du temps. Au bout de 30 min j'ai trop mal, fuck la nature et je demande la péri :D elle sera posée à 9h, a 9h30 je suis dilatée à 9, il commence à descendre, puis je pousse sur 3 contractions et a 10h18 il était dehors !
Il est évidemment trop beau on est gagas. Il est sage et paisible,on a une chance folle.
Il n'a pas nos gènes mais aucun doute, c'est le nôtre, celui qui nous a choisis pour être ses parents, on l'aime et il nous rend heureux.
Je vous souhaite de tout cœur de vivre la même chose, c'est un parcours difficile mais depuis que je l'ai eu dans mes bras j'ai tout oublié
Effectivement notre petit garçon est né lundi matin !
Accouchement en mode easy, je le raconte pour celles que ça intéresse :
On avait fait un premier a/r a la maternité pour rien vendredi, les contractions étaient régulières mais pas assez fortes. Lundi matin vers 3h (je ne dormais pas encore) ça recommence pareil, j'attends, ça s'intensifie et a 5h je commence a les sentir plus. A 6h30 elles sont douloureuses (mais supportables), je réveille mon mec, on de prépare doucement à aller a la maternité (douche, croquettes des chats.. :D ). On arrive à 7h30 et a 8h je suis installée dans la salle de naissance, le col un peu ouvert. Mon "projet" était d'utiliser la salle nature pour avancer le travail et d'attendre pour la peri, pour gagner du temps. Au bout de 30 min j'ai trop mal, fuck la nature et je demande la péri :D elle sera posée à 9h, a 9h30 je suis dilatée à 9, il commence à descendre, puis je pousse sur 3 contractions et a 10h18 il était dehors !
Il est évidemment trop beau on est gagas. Il est sage et paisible,on a une chance folle.
Il n'a pas nos gènes mais aucun doute, c'est le nôtre, celui qui nous a choisis pour être ses parents, on l'aime et il nous rend heureux.
Je vous souhaite de tout cœur de vivre la même chose, c'est un parcours difficile mais depuis que je l'ai eu dans mes bras j'ai tout oublié
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre