Coucou les filles
Me voici de retour
Emi je suis sincèrement désolée pour ce négatif et je te souhaite de tout cœur que le prochain TEC soit le bon
Micliclo et Mela je comprends ce que vous ressentzz mais j'en suis convaincue vous serez maman, ça va marcher
Espoire je suis désolée pour toi ça a pas du être simple d'encaisser ce décalage. J'espère que tu arriveras à profiter des prochaines semaines pour que ça passe vite et que la reprise soit vite la ! Je t'envoie de gros câlins
Noira courage à toi avec le boulot c'est sur que le rythme doit être compliqué à prendre.
Caly comment tu vas ?
Shaasha, lulu et Melpma courage avec la chaleur ça doit être dur effectivement
Merci à toutes pour vos adorables pensées

nous sommes sur notre petit nuage encore avec mon mari. La journée et soirée de samedi furent inoubliable ! Bien au delà de tout ce qu'on avait pu imaginer. Tout le monde nous a dit que c'était magnifique. La cérémonie laïque était tellement émouvante j'ai fais que pleurer lol je suis si heureuse ! On a eu des couacs la veille encore avec le traiteur mais au final le repas était excellent ! On en a profité pour se lâcher et danser jusqu'au bout de la nuit. Nous sommes dans le sud depuis lundi soir ça fait du bien, et la on boit un mojito sur un transat sur une plage privée
Pour la déco de la salle je vous mets le lien de la publication insta de notre DJ:
Je pense fort à vous toutes
Gros bisous
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique

05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...