Page 136 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 mai 2019 à 13:11
par Nomeo
Merci beaucoup a toutes j ai vraiment de la chance de pouvoir partager avec vous bigheart

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 mai 2019 à 19:25
par Marie44
calleis75 a écrit : 24 mai 2019 à 11:21 Hello nomeo
Je rencontre le’ même problème en sens inverse puisque je suis censée être à 12 SA lors de ma t1 compte tenu de la date de mon IAC et au vu de mes
Mesures je serais plutôt à 12SA + 4 ce qui est juste impossible...
j’avoue que ça me perturbe et j’ai hâte d’en parler à mon Gyneco lundi. Je pense soit à une imprécision de mesures (apparement marge d’erreur à + ou - 5 jours) soit à un bébé très grand, mais pas à une grossesse naturelle c’est impossible (Surtout qu’aux deux échographies de datation, pour le coup, les mesures correspondaient la parfaitement avec la date de l’IAC).
Donc c’est Peut être’ pareil dans ton cas mais dans l’autre sens... c’est à dire imprécision de mesures à 3 jours près.
Mais je comprends que ce soit chiant que ce ne soit pas rigoureux, en tout cas moi ça me perturbe.
Pareil, j'étais sensée être à 11 SA+5 le jour de l'écho T1, mais les mesures penchaient finalement pour 12 SA, voir 12 SA+2. Bien sûr, dans mon cas, la grossesse étant naturelle, la marge d'erreur est plus grande. Mais le gynéco m'a bien dit que ces quelques jours d'écart n'étaient pas importants.
Par contre, si j'utilise cette nouvelle date de conception, cela veut dire que l'embryon était aussi relativement petit aux échos de 6 SA et 8 SA. Et il s'est rattrapé.
Donc (facile à dire), je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter du tout !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 mai 2019 à 12:40
par Zebraska
Coucou les filles,

J’ai passé mon écho T1 hier. Le bébé allait très bien, son cœur battait fort (un peu moins fort que la dernière fois où il était un peu trop au taquet). Clarté nucale de 1.1, le médecin avait l’air assez confiant, il a bien vu l’arrête de son nez. J’ai fait la prise de sang et j’aurais les résultats mardi normalement. Il ne pouvait pas dire si c’était une file ou un garçon. Prochaine contrôle le 21 Juin. Mon gynécologue fait une écho à chaque fois, j’étais bien contente qu’il me dise ça.
Je peux arrêter la progestérone et l’acide folique par contre je dois prendre encore l’aspegic jusqu’à 34 sa a cause de ma mauvaise circulation!
Qu’est ce que ça rassure cette écho!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 mai 2019 à 13:03
par Impatiente
Super nouvelle Zebraska natte

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 mai 2019 à 20:29
par Lilifasol
Super zebraska !
Tu vas passer une bon week-end 😁

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 mai 2019 à 22:15
par MaLn
Félicitations zebraska 😁 !
Super nouvelle bien rassurante ! Tu vas pouvoir profiter d'autant plus de ton weekend !


Les nausées/insomnies n'en finissent toujours pas pour moi. Plus qu'une semaine et demie avant d'avoir enfin l'échographie tant attendue ! Je me languis !!!

Passez un excellent weekend ! Profitez bien !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 26 mai 2019 à 14:48
par mimi93
Bonne fête à celles qui sont déjà maman.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 26 mai 2019 à 16:01
par Gaga1
mimi93 a écrit : 26 mai 2019 à 14:48 Bonne fête à celles qui sont déjà maman.
Merci multiheart

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 26 mai 2019 à 22:18
par Ellla
Super Zebraska ! Tres bonne nouvelle !

MaLn, pareil de mon cote. Encore 10jours d attente 😞

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 27 mai 2019 à 08:51
par Zebraska
Courage pour l'attente les filles !
Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de regarder les probabilités de trisomie avec une clarté nucale faible, quelle idée ! Y a plus qu'à attendre...
Je dois inscrire mon enfant à la crèche déjà ! La demande se fait à partir du 4ème mois de grossesse et un an à l'avance. C'est difficile de se projeter là !