TEC ou TEV en Mars 2019

Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1230
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 38

Message non lu par Râleuse »

Choupinette2 a écrit : 08 avr. 2019 à 10:59 Râleuse attend ta prise de sang de vendredi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi fingers
Bonjour,
Je te remercie.
J'attends la prise de sang pour tourner la page, j'ai mes règles au final.
Je pense redémarrer sur mon prochain cycle, car j'ai les ordonnances valables pour 2 cycles et j'ai encore 2 embryons au congélateur.
♀️ 38 ans: RAS & ♂️ 40ans: OATS
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1 ❌; ICSI 2 et 2 bis: stop
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: ❌(EC); TEC 1 ❌; TEC 2: ❌; IMSI 3: ❌ (EC)
Fin 2018  biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 : ❌, TEC 2: ✅ puis ❌
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis❌️
PMA intraconjugale terminée 😭
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire 🆗️, STAFF :🆗️ =>IAD.
Fin 2024 IAD1 ❌️ IAD2 -1 et 2 stop;
2025 IAD2-3 ❌️ IAD3 ❌️ IAD4 ❌️ => demande renouvellement et dérogation CPAM => 🆗️
=> ICSID=> ❌️
fin du projet parental 😭
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

Impatiente, tout s'est bien passé ?

Choupinette : nouvel espoir en cours de route.. bon courage..
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Coucou Laura, oui tout s'est bien passé :-)
Avatar du membre
Laura57

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Laura57 »

👍
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Merci Laura ;-) ! oui hâte que mes Rrrr arrive pour pouvoir commencer
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Impatiente super!

Je suis desolée pour les negatifs et j’espere que vous pourrez vite recommencer et avoir ce +++ tant attendu
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Aurelie1410

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : Israël
Centre étranger : Laniado

Message non lu par Aurelie1410 »

Hello les filles prise de sang faite pour moi on attend les résultats en début daprem.
je suis ps confiante d autant plus que ce matin j ai eu une grosse perte marron qui me rassure pas du tout. Je vous tiens au courent
Essai depuis presque 4 ans .
Leger opk pour moi. Pas de probleme pour mon marie .
Fevrier 2017 : grossesss biochimique
Mai 2018 : 1ere insémination notpregnant
Juillet 2018 : 2 eme insémination notpregnant
1 er fiv pour fevrier 2019 notpregnant
2 embryons de j5 congeler
TEC pour mars 2019 pray pray pray
Transfert de 2 j5 le 26/3
Pds prevu le 9/4 notpregnant
En route pour deuxieme fiv pour juin 2019 avec changement de protocole fingers
13/6 Transfert de 2 j2 de tres bonnes qualités.
Pds le 27/6 pray pray pray
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Aurelie je croise les doigts pour toi!
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Aurelie1410 a écrit : 10 avr. 2019 à 08:32 Hello les filles prise de sang faite pour moi on attend les résultats en début daprem.
je suis ps confiante d autant plus que ce matin j ai eu une grosse perte marron qui me rassure pas du tout. Je vous tiens au courent
Aurélie alors ca dit quoi ta prise de sang
J'espère une bonne nouvelle ? fingers
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Aurelie1410

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : Israël
Centre étranger : Laniado

Message non lu par Aurelie1410 »

Nan malheureusement c est negatif comme je m en doutau
Essai depuis presque 4 ans .
Leger opk pour moi. Pas de probleme pour mon marie .
Fevrier 2017 : grossesss biochimique
Mai 2018 : 1ere insémination notpregnant
Juillet 2018 : 2 eme insémination notpregnant
1 er fiv pour fevrier 2019 notpregnant
2 embryons de j5 congeler
TEC pour mars 2019 pray pray pray
Transfert de 2 j5 le 26/3
Pds prevu le 9/4 notpregnant
En route pour deuxieme fiv pour juin 2019 avec changement de protocole fingers
13/6 Transfert de 2 j2 de tres bonnes qualités.
Pds le 27/6 pray pray pray