Bonjour,Choupinette2 a écrit : 08 avr. 2019 à 10:59 Râleuse attend ta prise de sang de vendredi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi![]()
Je te remercie.
J'attends la prise de sang pour tourner la page, j'ai mes règles au final.
Je pense redémarrer sur mon prochain cycle, car j'ai les ordonnances valables pour 2 cycles et j'ai encore 2 embryons au congélateur.





