Re: FIV DO République Tchèque
Posté : 01 oct. 2019 à 14:46
5% c'est tooujours ça!Clara9449 a écrit : 29 sept. 2019 à 19:24 Hello j espère que vous allez bien.
Effectivement, je ressort de chez Ivi et j en ai pour 10 000 euros.
Alors ce sera la Rt et Reprofit.
Quelle est le pourcentage de réduction de votre association?
Pour les filles qui ont un ami OAts, quels ont été les vitamines à prendre?
Merci à vous
l'adhésion est vite amortie
