Page 136 sur 136

Re: FIV DO République Tchèque

Posté : 01 oct. 2019 à 14:46
par Fanette44
Clara9449 a écrit : 29 sept. 2019 à 19:24 Hello j espère que vous allez bien.

Effectivement, je ressort de chez Ivi et j en ai pour 10 000 euros.

Alors ce sera la Rt et Reprofit.

Quelle est le pourcentage de réduction de votre association?

Pour les filles qui ont un ami OAts, quels ont été les vitamines à prendre?

Merci à vous
5% c'est tooujours ça!
l'adhésion est vite amortie

Re: FIV DO République Tchèque

Posté : 11 oct. 2019 à 17:10
par Celine45
Plein de courage au fille
J Aten mon dpni trophecoupe
Nos jujus un garçon et fille merci encore à la RT beberoule beberoule nounoursbiz

Re: FIV DO République Tchèque

Posté : 12 oct. 2019 à 08:08
par Lanny
Celine45 a écrit : 11 oct. 2019 à 17:10 Plein de courage au fille
J Aten mon dpni trophecoupe
Nos jujus un garçon et fille merci encore à la RT beberoule beberoule nounoursbiz
Oui tu as beaucoup de chance moi c'est 2 garçons.