Cha86 a écrit : 19 juin 2020 à 10:04 En fait il y a plusieurs choses j'ai l'impression que ma stimulation n'est pas assez forte. La dernière restait 125 gonal. j'ai pas beaucoup de follicules alors que j'ai une amh normale et une réserve normale.
Ils amènent pas les embryons à J5. Et la sur le tec je suis sure que j'ai ovulé avant car mon TO était positif avant ovitrelle. Ensuite j'ai des douleurs cycliques et régulières au ventre (souvent je suis en béquille le matin car je peux plus mettre un pas devant l'autre) Marcadet ne sen ai jamais soucié mais ces douleurs je les sens parties prenante de min infertilité même si aux examens je n'ai aucun soucis visible.
j'ai la route aussi j'habite à 2h30 de la rochelle et je suis pas sure que autant de route après un transfert soit top. Donc en gros je dis pas que poitiers va faire mieux mais j'ai très peur des 2 dernières tentatives. Je commence à avoir peur de ne jamais y arriver. Presque je m'y prépare
Je comprends ta réaction et tes questionnements Cha86. Après même si on se souhaite toutes d'y arriver le plus tôt possible, on sait aussi qu'en PMA cela peut prendre du temps, du temps qu'on ne se figure pas nous meme car on y croit quoiqu'il en soit, et il faut y croire!!! Je pense clairement que dans toutes tentatives il y a de toute façon un facteur "chance" inconnu pour nous toutes et que même les médecins les plus doués ne maitrisent pas... Celles qui ont la chance d'avoir leur +++ rapidement sont tellement bénies
Il te reste 2 tentatives de FIV de toute façon, donc tout n'est pas perdu!! les chances de succès se précisent de plus en plus au fur et à mesure de l'avancé en PMA!!
La Rochelle est un bon centre reconnu, et ils connaissent maintenant bien ta situation et tirent les conclusions des tentatives qui ont pu échouées, donc tu ne penses pas qu'il faudrait continuer avec eux plutôt que tout reprendre à "zéro" dans un autre centre?
Au fait, juste une question sur ton parcours si je peux me permettre, tu as eu Fiv imsi ou icsi du coup? ou les 2? quelle est exactement la différence et pourquoi choisir l'une ou l'autre dans ton cas?