Bonjour Les Filles,
Je suis nouvelle sur le forum, même si je vous lis depuis un bon moment !
Me voilà enfin parmi vous
Mon parcours a commencé en 2024, après la découverte d’une endométriose profonde, d’un SOPK et d’une trompe non perméable.
Le premier cycle de FIV s’est malheureusement soldé par un échec : 17 ovocytes ponctionnés, mais aucun n’a été fécondé.
Lors du deuxième cycle, nous avons obtenu deux beaux embryons. Le premier transfert frais, cinq jours après la ponction, a été très difficile pour moi — j’avais mal partout, et j’étais presque certaine que le résultat serait négatif.
Un an plus tard, le 24/10/2025, j’ai fait le deuxième transfert. Cette fois, mon endomètre était bien préparé, j’ai eu des changements positifs dans ma vie pro (donc beaucoup moins de stress), j’ai aussi fait de l’acupuncture… Bref, je suis pleine d’espoir.
J’attends la prise de sang avec impatience, mais je n’ai pas réussi à résister : j’ai fait un test pipi 5 jours après le transfert, ce matin, et il est ressorti négatif

...
Je suis très déçue, mais au fond de moi, j’espère encore un petit miracle.
Et sinon, je me prépare déjà mentalement à un troisième cycle...
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi nous qui a les mêmes problèmes de santé et a réussi à avoir un bébé ?