FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024
- gwengwen

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Les filles rassurez moi….
J’ai un petit saignement en cours de protocole.
J’espère que ce n’est rien…
J’ai rendez vous lundi, je demanderai
J’ai un petit saignement en cours de protocole.
J’espère que ce n’est rien…
J’ai rendez vous lundi, je demanderai
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Gwengwen ça va mieux les migraines ?
Je n'ai jamais eu de saignements pendant les stimulations, je peux pas te dire. Envoie un mail à ton centre pour te rassurer...
Caro et LorAdurant, le gynéco ou la sage femme va sûrement vous demander pourquoi vous avez pris rendez-vous (et si vous avez déjà eu une écho avec visualisation de l'embryon). Eh bien vous dites la vérité, que vous avez peur d'une grossesse arrêtée et vous avez besoin d'être rassurée. Je pense qu'ils comprennent bien ça, eux plus que quiconque voient souvent des fausses couches de par leur métier...
J'ai pris rdv pour le 20 !
Je n'ai jamais eu de saignements pendant les stimulations, je peux pas te dire. Envoie un mail à ton centre pour te rassurer...
Caro et LorAdurant, le gynéco ou la sage femme va sûrement vous demander pourquoi vous avez pris rendez-vous (et si vous avez déjà eu une écho avec visualisation de l'embryon). Eh bien vous dites la vérité, que vous avez peur d'une grossesse arrêtée et vous avez besoin d'être rassurée. Je pense qu'ils comprennent bien ça, eux plus que quiconque voient souvent des fausses couches de par leur métier...
J'ai pris rdv pour le 20 !
- gwengwen

Merci oui les migraines ça s’est calmé.
J’ai rendez vous demain j’espère que j’en aurai plus que 2 follicules
Certaines sages femmes font des échographies de complaisance. A voir…
J’ai rendez vous demain j’espère que j’en aurai plus que 2 follicules
Certaines sages femmes font des échographies de complaisance. A voir…
- Caro23

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bonjour les filles,
Gwengwen, je n'ai jamais eu des saignement pendant la stimulation non plus donc je ne sais pas. J'espère en tout cas que ce n'est rien. Tu nous donneras des nouvelles.
LorAdurant et Naia, moi c'est mon gynéco habituel qui m'a envoyé chez son collègue pour la fiv. Je vais lui expliquer que j'angoisse parce que j'ai peur d'un échec, en plus ils sont 2. Et que ça a été difficile pour les avoir donc j'ai besoin d'être rassuré. En plus, j'ai vomis mercredi dernière, j'étais dans le mal alors j'ai peur d'avoir mangé un mauvais truc et qu'ils ne vont pas bien. Je psychote, je sais mais bon... Et ils disent qu'on doit être zen pour la grossesse donc il me faut l'écho. J'espère qu'il sera compréhensif.
Je pense que je serais plus sereine au 2eme trimestre et quand je les sentirais bouger.
LorAdurant, je pense que la sage femme va voir que t'as déjà fait une écho avec ta carte vitale et surtout si tu as le dossier partagé. Mais tu va lui expliquer et si elle ne veut pas tant pis tu fais avec une autre personne, mais je ne pense pas qu'elle va te refuser.
Et pour l'écho de croissance, je n'en sais rien. J'ai pris rdv via doctolib comme d'hab et il a bcp des motifs de consultation. Je vais dire que je ne savais pas quoi mettre, je ne pense pas qu'il aille un souci à ça.
Mais c'est trop drôle qu'on se suivre comme ça!
J'espère qu'on aura encore des bonnes nouvelles, qui nos bébés vont bien et qu'ils grandissent bien dans notre ventre
Gwengwen, je n'ai jamais eu des saignement pendant la stimulation non plus donc je ne sais pas. J'espère en tout cas que ce n'est rien. Tu nous donneras des nouvelles.
LorAdurant et Naia, moi c'est mon gynéco habituel qui m'a envoyé chez son collègue pour la fiv. Je vais lui expliquer que j'angoisse parce que j'ai peur d'un échec, en plus ils sont 2. Et que ça a été difficile pour les avoir donc j'ai besoin d'être rassuré. En plus, j'ai vomis mercredi dernière, j'étais dans le mal alors j'ai peur d'avoir mangé un mauvais truc et qu'ils ne vont pas bien. Je psychote, je sais mais bon... Et ils disent qu'on doit être zen pour la grossesse donc il me faut l'écho. J'espère qu'il sera compréhensif.
Je pense que je serais plus sereine au 2eme trimestre et quand je les sentirais bouger.
LorAdurant, je pense que la sage femme va voir que t'as déjà fait une écho avec ta carte vitale et surtout si tu as le dossier partagé. Mais tu va lui expliquer et si elle ne veut pas tant pis tu fais avec une autre personne, mais je ne pense pas qu'elle va te refuser.
Et pour l'écho de croissance, je n'en sais rien. J'ai pris rdv via doctolib comme d'hab et il a bcp des motifs de consultation. Je vais dire que je ne savais pas quoi mettre, je ne pense pas qu'il aille un souci à ça.
Mais c'est trop drôle qu'on se suivre comme ça!
J'espère qu'on aura encore des bonnes nouvelles, qui nos bébés vont bien et qu'ils grandissent bien dans notre ventre
Essaie bébé depuis juin 2023 /Mai 2024 début de parcours PMA
Juillet 2024 - Ponction réalisé: 23 ovocytes récoltés - 17 matures - 12 embryons J5 congelés
Sept 2024 - TEC1 1J5 -
Oct 2024 - TEC2 1J5 -
Nov 2024 - TEC3 2J5 le 27/11
PDS1 06/12: 204.9 -
PDS2 09/12: 702.6
PDS3 11/12: 1262.6
Echo de datation 30/12 on attend 2 bébés et ils vont très bien!

Echo T1 02/02 tout va bien, on attend 2
Bonjour les filles,
Le stress n'est pas bon non plus je comprends la peur de l'échec et que tout s'arrête mais tout se stress met le corps en échec.
Ça m'arrive d'y penser mais après je me dis tout ira pour le mieux, je vis le jour le jour, je fais attention à ce que je mange, je prends mes traitements, je parle à mon ventre et j'écris dans mon carnet de grossesse.
Vous pouvez lire partout que le stress est une mauvaise chose, vous êtes votre propre ennemi, dans c'est cas-là. Je comprends votre inquiétude, mais trop, je suis sur que la sage femme et votre gynéco va vous le dire et vous dira de rester calme et de ne plus prendre de rendez-vous avant le prochain, oui ils seront compréhensible, mais ils vont aussi vous dire que c'est pour votre bien à vous.
Sur l'agenda de mon tél j'ai note quand j'ai mes semaines et mes rdv chaque jour au réveil je le regarde et je me parle en me disant un jour de plus et un jour de plus pour une bataille de gagner.
Faut prendre les bonnes pratiques pour libérer toute les mauvaises ondes de votre corps et le laisser vivre au mieux cette grossesse.
En tout cas bon courage, moi j'ai rien pris j'ai mon rdv de fixer le 21, et je ferais celle qu'elle me dira. Ce n'est pas que je n'ai pas peur, mais je ne le laisse pas m'envahir et déranger mon corps et les bébés.
Allez bonne journée, bon courage et soyez zen
Le stress n'est pas bon non plus je comprends la peur de l'échec et que tout s'arrête mais tout se stress met le corps en échec.
Ça m'arrive d'y penser mais après je me dis tout ira pour le mieux, je vis le jour le jour, je fais attention à ce que je mange, je prends mes traitements, je parle à mon ventre et j'écris dans mon carnet de grossesse.
Vous pouvez lire partout que le stress est une mauvaise chose, vous êtes votre propre ennemi, dans c'est cas-là. Je comprends votre inquiétude, mais trop, je suis sur que la sage femme et votre gynéco va vous le dire et vous dira de rester calme et de ne plus prendre de rendez-vous avant le prochain, oui ils seront compréhensible, mais ils vont aussi vous dire que c'est pour votre bien à vous.
Sur l'agenda de mon tél j'ai note quand j'ai mes semaines et mes rdv chaque jour au réveil je le regarde et je me parle en me disant un jour de plus et un jour de plus pour une bataille de gagner.
Faut prendre les bonnes pratiques pour libérer toute les mauvaises ondes de votre corps et le laisser vivre au mieux cette grossesse.
En tout cas bon courage, moi j'ai rien pris j'ai mon rdv de fixer le 21, et je ferais celle qu'elle me dira. Ce n'est pas que je n'ai pas peur, mais je ne le laisse pas m'envahir et déranger mon corps et les bébés.
Allez bonne journée, bon courage et soyez zen
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- gwengwen

Coucou
Alors saignement ce n’est pas grave, ça arrive…
Pour mes follicules ce n’est pas mirobolant.. un de 16, deux de 13 et après deux de neuf et deux de 7..
Je continue le traitement encore 2 jours j’espère que les 2 de 13 vont grossir.. sinon bah on annule la ponction.
Voilà je croise les doigts qu’ils prennent 2 mm par jour…
Alors saignement ce n’est pas grave, ça arrive…
Pour mes follicules ce n’est pas mirobolant.. un de 16, deux de 13 et après deux de neuf et deux de 7..
Je continue le traitement encore 2 jours j’espère que les 2 de 13 vont grossir.. sinon bah on annule la ponction.
Voilà je croise les doigts qu’ils prennent 2 mm par jour…
- Sasha

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich
C'est ce que je te souhaite Gwengwen, allez poussez les fofos !!!
Bon mes règles sont arrivée en avance, presque l'impression que mon corps a hâte de s'y remettre et était trop content de ne plus prendre d'hormones. Je vais appeler le centre pour avoir mon 1er rdv de suivi !
Bon mes règles sont arrivée en avance, presque l'impression que mon corps a hâte de s'y remettre et était trop content de ne plus prendre d'hormones. Je vais appeler le centre pour avoir mon 1er rdv de suivi !
2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs
2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs
2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone)
06.05 1,6 cm
- gwengwen

Merci Sasha,
Je croise les doigts pour ton cycle naturel
Je croise les doigts pour ton cycle naturel
Bonjour Gwen,gwengwen a écrit : 08 janv. 2025 à 17:14 Oui trop énervée..
Et ils m’ont dit que les spermatozoides de mon mari ont été très atypiques.. qu’au départ ils étaient top et que ce n’était pas justifié icsi..
Bref,
Changer de centre le soucis c’est le délai de rendez vous, il faut tout refaire.. y en a encore pour 1 an à attendre avant de se faire traiter..
Et j ai bientôt 40 ans, je ne veux, peux plus perdre du temps.
Je me laisse la chance de cette fiv…
Pas sûre que je refasse un protocole après.
Je commence les injections de Rekovelle jeudi pro. J'ai 20ug, la dose maximale. Quel était ton dosage? Cela me fait un peu peur.
Je vois dans ta signature que tu retentes une fiv aussi ce mois ci, c'est super !
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 =
- gwengwen

Coucou Ophelie,
Je suis à 20 ui aussi dose maximale, tu as aussi menopur avec?
J’y suis en plein j’espère pouvoir faire ma ponction cette semaine si mes follicules veulent bien grossir plus vite…
Je suis à 20 ui aussi dose maximale, tu as aussi menopur avec?
J’y suis en plein j’espère pouvoir faire ma ponction cette semaine si mes follicules veulent bien grossir plus vite…