Sabrina01 a écrit : 24 déc. 2021 à 14:34
Timouche a écrit : 24 déc. 2021 à 14:09
Tu es jeune ça va le faire je te le souhaite…
Moi c’est pareil 1 fiv de gaspiller pour 1 embryon à ne pas faire…
Eux continue la stimulation car j’ai déjà lu des fiv qui ont donné que 2 ou 3 ovocytes…
C’est a toi de stopper si tu le sens pas, en pma il faut savoir prendre les devant surtout avec des médecins comme les nôtres parce qu’elle elle vont continuer le protocole jusqu’au bout, demande lui un traitement long apparement ça marche mieux si tu peux…
N’hésite pas à lui faire des propositions.
C’est personnes sont tellement déborder qu’elle continue dans leur lancer…
C’est ce que j’ai constaté…
Et moi si j’avais su j’aurais fais 4 fiv dans 4 centres pma différent pour tenter différent protocole manière de travailler etc….
On est limite dans le temps le nombre de fiv etc…
1 fiv est sacrée le temps passe vite donc tout devient précieux…
Mais oui elles sont tout le temps débordées !
C'est vraiment à la chaîne mais bon

J'avais mis de côté Natecia pour ce problème qui ressortait beaucoup quand je comparais les centres , et là je me rend compte que c'était pas dit mais c'est le cas aussi pour procreo

Tu me dit de continuer la stimulation ?
Apparement je dois continuer juste provames , j'ai fait un mail savoir si je reprenais la DHEA ça me paraît logique je sais pas

Toute façon si elle ne change pas mon protocole je bouge de chez eux , j'irai au val d'ouest docteur C m'a avait bien plus mais j'ai du faire un choix entre les 2 c'est la roulette dans ce cas là ..
Donc encore une chance à procreo si elle change mon protocole , et après dans tous les cas je changerai
Sand

tout ira bien pour tes parents sois forte et si tu t'en sens le besoin vas y fonces , questions parent il fait pas réfléchir.
Sabrina désolée pour cette fois manquée , en revanche ,.met à jour ta signature comme nous ça nous permet de te répondre correctement quand tu pose une question ( si bien sûr on a la réponse ) du coup je sais pas si tu es en iac ou fiv , fiv icsi ??? , tu es jeune c'est un avantage pour toi .
Crois nous si on peut t'éviter de perdre bêtement comme nous certaines tentative et partager notre expérience.
Tous les centres privés ou publics sont les même , les pire sont les publique... Pas les meme personnes , personne ne connait ton dossier tout est trop long , impossible de proposer des protocoles différents ou variantes...
Avec du recul timouche a absolument raison , les Gygy moulinent tellement qu'elles savent plus où elles en sont avec nous et qu'il faut leur dire souvent " on avait dit ceci ou cela la.deniere fois .."
Prend en main ton cas ne sois pas passive , intéresses toi à ta première tentative et pose les bonnes questions avant de passer a une seconde stim ou une seconde équipe.
Les stimulant sont d'origine animale ou humaine ?
Ai je bien répondu a ce stimulant ?
Protocole long ou court ?
Quel est le pourcentage de matures collectés ?
Quel protocole peut être adaptée à celà...
Les Gygy généraliste et vulgarisé beaucoup , souvent a une question la réponse est non ya Pas ...
Mais en fait si , mais dans son raisonnement ça marchera pas et le résultat incertain.
Alors ils répondent non ...
Faut pas hésiter à dire " ben moi je veux essayer " surtout quand le Gygy sais pas quoi proposer ...
Bref on saura jamais te conseiller le.bon protocole mais nous formons une belle équipe de brain storming
CE qui peut t'aider a voir un peut plus clair selon les fois.
Voilà fais donc ta signature
Timouche je regarde si j'ai reçu merci