Coucou les filles,
Micliclo je suis désolée pour ton négatif. Même si les TU t'ont préparée n'hésite pas à venir ici on est là pour te soutenir
Steph tiens-nous au courant pour ta pds demain, comment te sens-tu ? As-tu réussi à résister aux TU ?
Espoire tes vacances ont l'air trop bien ! Vous avez eu de la chance sur le temps c'est vraiment top ! Bon courage pour la reprise, c'est toujours difficile les retours de vacs je trouve !
Noira comment vas-tu ?
Caly on continue de

pour ton petit warrior, il a l'air bien deter !
Mela comment tu vas ?
De mon côté le séjour à Barcelone était trop bien, le concert de Beyoncé c'était le feu ! Je me suis dehanchée comme une ado dans les gradins ça fait du bien !
Sinon j'étais hyper sereine, j'ai fait mon dosage de progestérone ce matin et une séance d'acupuncture et là je viens de recevoir le résultat et je suis à 8

genre même pas à 10 qui est vraiment le minimum... alors que je suis à 6 ovules par jour + 3 comprimés de duphaston. J'ai écrit illico à ma gynéco pour qu'elle me prescrive des injections de progiron. Je m'en veux de ne pas avoir insisté assez pour les injections... Je savais que c'était mieux pour moi, mais elle m'avait dit que comme c'était pas remboursé elle ne les prescrivait qu'en dernier recours alors que je lui avais dit que c'était pas un problème.... Bref, vous pensez que ça peut compromettre la suite ?
Gros bisous à toutes