Ah ba ce n'était pas fait exprès mais ravie que ça te touche dans le bon sens alorsflcrt a écrit : 27 juin 2020 à 23:42 Oh Yil trop choupi le "notre petite Flo"
Il faut que je vous explique mon émotion à ces mots.
Mon pseudo sur beaucoup de site c'est Tite Flo parce que ma marraine, qui m'a élevée, m'appelait "petite Flo" et elle m'appelle toujours ainsi.
Alors voilà ça m'émeut Yil car c'est toute mon enfance![]()
Trop mignonne la phrase de ta sophrologue![]()
Je suis à 200 ui
Audrey
essaye de rester détendue, je sais que c'est facile à dire mais pour le moment il faut juste attendre.Je pense que c'est plus si tu avais eu du retard que ça pouvait gêner. De l'avance en soit ça peut peut-être les arranger. J'espère en tout cas ma belle
![]()
Et félicitations pour ce pingouin![]()
![]()
Je suis touchée que mon message vous ai fais du bien.![]()
Ici ça va 4ème inj ce soir toujours par chéri très impliqué.
Petite goutte au bout du stylo, l'infirmière nous disait hier que ça arrive. Grave selon vous ?
Sinon ça va toujours fatiguée, je dors mal j'ai l'impression de faire de l'aérophagie de fou xD
En dehors de ça pas de douleurs, pas de symptômes particuliers. J'ai mal aux articulations et les jambes qui fourmillent un peu... mais comme d'hab donc je sais pas si amplifié ou pas ^^
Gros bisous les filles et on lache rien![]()
![]()
![]()
Je relance les témoignages si cela interesse certaines. Les nouvelles venues si interessées je vous expliquerait. Je vais pas resaouler encore les filles![]()
![]()
![]()
Gros bisous![]()
![]()
![]()
![]()
200ui ? Légèrement pluss que moi
Mais c'était génial. Elle veut me revoir avant la ponction et aussi pendant les 15jours d'attentes avant le verdict
Haha Floo, tu es devenue une usine à gaz ?
Ça vient du traitement ou ? Hésite pas à voir un médecin si ca devient handicapant, on sait jamais.
Bon dimanche les filles