Page 135 sur 138

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 07 avr. 2019 à 10:56
par Sandrine12
Merci beaucoup impatiente.
Et moi je croise 🤞🤞 pour ton écho de demain

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 07 avr. 2019 à 11:16
par Râleuse
Bonjour

Cela fait quelques jours que je vous lis, sans oser poster.
Puis je me joindre à vous?

Mon parcours pma est dans ma signature.

J'ai eu un TEC de 2j3 le 29 mars dernier, protocole légèrement stimulé sur cycle naturel.

Aujourd'hui, je suis donc à j9 post transfert.
Ovulation déclenchée par ovitrelle le 24 mars, donc estimation de cette ovulation le 26.

Le staff a décidé de ne pas me donner de progestérone en supplément. Il voulait laisser faire dame nature. C'est pas faute d'avoir demandé... enfin.

J'ai des tiraillements/douleurs depuis quelques jours surtout le soir, un infime filament de sang avant hier et depuis hier soir, j'ai des pertes rouge vif et liquide accompagnées de douleurs au ventre.
Ce matin, ça semble se tarir un peu, j'ai moins mal.
Je suis désolée pour les détails mais j'ai besoin d'en parler.

Je stresse et angoisse terriblement de vivre un énième échec. Mon parcours pma commence à être long et je désespère.

La prise de sang n'est que vendredi prochain, et ça me paraît être dans une éternité.

Merci de m'avoir lue.

Bonne journée.

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 07 avr. 2019 à 22:19
par Laura57
Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.

Je croise les doigts pour vos prises de sang.

Impatiente, bientôt des nouvelles, je te souhaite un vrai moment de réconfort et de sérénité.

Bonne soirée et nuit. A demain !

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 07 avr. 2019 à 22:22
par Impatiente
Merci bigheart

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 09:27
par Laure
Coucou les filles,

Impatiente je pense bien a toi pour ton echo aujourd'hui!

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 09:37
par Impatiente
Merci Laure bigheart

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 09:37
par Laura57
Hello les filles,

Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.

Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là

Bonne journée à vous toutes

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 10:43
par Choupinette2
Coucou les filles crossfingers
J'ai appelé mon centre ce matin est C'est ok pour enchaîné un deuxième cycle dès que mes Rrrr arrive je recommence avec Provames et j'appel la pma , normalement mes Rrrrr arrive ces jour si

Le transfert ce fera avec mes 2 dernier embryon Congelé treefle fingers treefle

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 10:49
par Choupinette2
Qui est dans la même situation que moi
Pour prochainement TEC fin Avril ou dèbut mai?

Et les filles qui ont eu testpositif
Vivement l'échographie pour vous je sais c'est un moment de bonheur à chaque échographie vous serai pressé d'êtres a la suivant hihi multiheart

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Posté : 08 avr. 2019 à 10:59
par Choupinette2
Râleuse attend ta prise de sang de vendredi
J'espère que ce n'est rien tes saignements
On croise les doigt pour toi fingers