Page 135 sur 260

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 sept. 2019 à 20:13
par Lyju
Oui je suis comme toi j'ai écumé tous les forums, tous les articles... il y a de tout en effet!
Tu ne veux pas tenter un test demain?

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 sept. 2019 à 20:42
par Lilia81
Non j'ai trop peur... Pourtant j'ai plein de test chez moi...

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 sept. 2019 à 20:58
par Lyju
Je comprends... c'est très personnel comme décision, moi je préfèrai le faire pour arrêter la torture psychologique mais ça chacun le vis différemment.

ta prise de sang c'est le 11 c'est ça ?

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 sept. 2019 à 21:51
par Lilia81
Oui c'est mercredi et si c'est négatif, il faudra tout recommencer. J'ai demandé à la sage femme le jour du transfert comment ça se passe si ça ne réussi pas, elle m'a dit qu'on devra revoir un médecin et qu'ils essaieraient de ne pas trop traîner comme j'ai 40 ans... On verra..
Oui on vit toutes différemment l'attente mais je suis contente d'être en arrêt au vue des douleurs que j'ai eu. Aujourd'hui je me sens mieux quand même !!!

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 sept. 2019 à 22:01
par Lyju
Oui je suis dans le même cas que toi ... tout recommencé si résultat négatif.
De mon côté on m"as dit que je devrais revoir une gynécologue avant de reprendre.
Aller on espére que ni toi ni moi ne recommence tour cela !! fingers

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 sept. 2019 à 06:20
par Lyju
Coucou les filles.... déprimée ce matin je crois qu'il n'y a plus de doutes mes règles vont arriver. J'ai très mal en bas du dos, en bas du ventre, humeur changeante bref comme dhab quoi, mêmes symptômes et même verdict qui tombe à chaque tentative. :-(

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 sept. 2019 à 07:59
par Lilia81
Salut Lyuju,
Ne déprime pas déjà, rien n'est joué. Detends toi, attend de voir.
C'est trop tôt.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 sept. 2019 à 08:03
par Lyju
J'ai du mal à rester optimiste... bon et toi comment tu vas ?

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 sept. 2019 à 08:27
par Lilia81
Ça va.
Je n'ai plus de douleur de rr, pas de saignement.
J'attends la prise de sang.
La seule chose que j'ai peur c'est l'arrêt du duphaston : la dernière fois ça m'avait provoqué des règles hyper douloureuses et j'ai très peur d'avoir mal.
Je me prépare au négatif pour ne pas être déçue !!!
C'est très éprouvant comme épreuve, il faut le vivre pour le comprendre.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 sept. 2019 à 08:33
par Lyju
Je croise fort les doigts pour toi, dernière ligne droite! Tu fais ta prise de sang demain matin?
Oui je pense que personne ne peut comprendre ce que l'on vit, il faut vraiment passer par la pour le comprendre ...