Pour ce qui est du travail, je ne devrais théoriquement pas m'ennuyer, mais je trouve ce que je fais plutôt inutile alors je suis plutôt démotivée disons . Mes chefs sont des sacrés numéros, mais heureusement je ne suis pas la seule à le penser donc je me dis que c'est pas moi qui suis complètement nulle. En plus on m'a dit texto "étant donné mon état de santé (épilepsie) il serait préférable que je sorte des effectifs" ....
J'ai déjà eu les résultats de l'AMH: 5.2. Apparemment ce serait pas mal si j'en crois le tableau du labo (la médiane serait à 3.5/4 pour les femmes entre 25 et 30 ans). Au moins ça c'est positif !!
Pour ce qui est des fausses couches, je crois qu'elles sont plus fréquentes après les procédures d'AMP et également lorsque le taux de LH est plus élevé avant l'ovulation, ce qui est le cas des OPK. Peut être que ça joue ?
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test naturel, mais FC le 11/09/2018
N'importe quoi, c'est pas parce que tu es épileptique que tu n'es pas capable de travailler
Hoyzatiti, ça m'a l'air d'être intéressant ton boulot,dommage que tu n'aies pas de dossier... Sinon, c'est vrai que c'est pas évident de prendre ton post et de dire : bon, je serai absente ou en retard demain...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hotatyty : je comprends ta déception mais ne te mets pas trop la pression car c’est en se mettant la pression que ça ne marche pas ...
Toujours la course au boulot, je me re connecte ce soir
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016 mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 mais F C à 7SA
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1 Ponction le 18/04/19 10 fécondés 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019 mais F C
Je vous lis depuis longtemps et je prends enfin mon courage à deux mains de vous écrire.
Je me présente, j'ai bientôt 28 ans et mon copain 32 ans. Nous sommes suivis au CHAL depuis deux ans. J'ai fait 2 stimulation simples qui n'ont pas permis de me faire ovuler puis j'ai fait un drilling.
Le mois dernier ma stimulation a fonctionné mais résultats Là nous avons fait notre quatrième stimulation et je suis dans l'attente des résultats. J'avais deux beaux follicules mais je commence à avoir des douleurs de "pic" dans l'utérus donc je crois que c'est encore louper.
Au bout de combien de stimulations pensez vous attaquer les IAC ? Car je crois que ma gynécologue veut encore tenter 2-3 fois comme ca !!!
Merci pour ton message
En fait en deux ans j'ai eu des stimulations avec clomid qui ne m'ont pas fait ovuler car je suis opk. Par la suite 2 stimulations qui n'ont rien donné nn plus (j'étais aussi à 37,5 et 50).
Du coup en avril j'ai eu un drilling qui a bien fonctionné puisque maintenant avec gonal j'obtiens une ovulation en 10jrs environ. Et là jattends les résultats de ma deuxième stimulations "post drilling".
C'est tellement long d'attendre le résultat. Je crois que je vais faire un test lundi ou mardi prochain.
Je comprends que tu sois impatiente avec une dose de 37,5.
Peut être que ton gygy veut éviter lhyperstimulation nn ? Quand est ce que ta prochaine écho à lieux ?
je n'ai jamais fait de stimulation simples donc je ne pourrai pas trop vous repondre, mais c'est vrai que ca fait long 2 ans. Après chaquebcas est particulier. Par exemple, le gynécologue voudra faire les 6 inséminations pour l'une, alors que moi je suis sensépasser en fiv au bout de 3 et didie après un essai.
comme dit didie, ne te mets pas la pression avec la tailledetes follicules. pour ma deuxième iac, c'était un peu plus lent que la première' et pour la 3, j'ai ovulé a j+10 au lieude J14 pour les deux premières fois
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bienvenue Linounette,
Désolée mais c’est quoi un drilling ?
Chaque médecin a son protocole, chaque femme réagit différemment au traitement je crois qu’il n’y a pas de règles précises...
courage à toi en tout cas
Hoyatyty : je comprends ton impatience mais aies confiance en la sf elle sait ce qu’elle fait je pense
Contente d’être enfin en week end et lundi c’est déjà mon rdv je n’ai pas vu le temps passé!
Samedi ma fille est invitée à l’anniversaire de sa meilleure copine j’espère que ça va aller avec son plâtre et son fauteuil..
Passez un bon week end les filles
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016 mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 mais F C à 7SA
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1 Ponction le 18/04/19 10 fécondés 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019 mais F C