IVI madrid qui connait ?

Mimi27

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par Mimi27 »

Aloueta a écrit : 03 déc. 2018 à 20:56 Coucou Mimi, il faut que tu positive et justement pour ton papa bas toi pour donner une chance à ce petit bout qui est en toi, donne lui de la force donc positive au maximum !!
Il est là et bien là, faut que tu vives cette grossesse à fond.
Vu notre parcours à toutes, on a peur des échecs et peur de tout. Mais regarde la vie est en toi !!! C'est ça le miracle de la vie.
Je comprend ce que tu peux ressentir quand tu dis que tu veux offrir un petit enfant à ton papa, moi le mien n'est plus de ce monde malheureusement mais pour lui et pour tous mes proches on se bat.
Dis toi que vous n'avez pas subis tout cela pour baisser les bras maintenant.
Courage et tu verras vendredi sera un merveilleux moment, il faut que ton mari vienne avec toi découvrir ce petit bébé !!!!!
Pour ma part j'ai des angoisses aussi et ce sera comme cela tant que je ne saurai pas si bébé est là !! Mon mari est persuadé que c'est positif. J'espère tellement qu'il a raison.
Allez Mimi courage !!!!!
Oui c’est sûr... il y a encore qq jours de ça j’étais persuadée que tout allait bien et là c’est tout l’inverse à ne plus rien y comprendre... 🤷🏻‍♀️
C’est quand dur ce qu’on vie punaise!
Depuis ce transfert c’est le yoyo. A chaque étape au lieu de me réjouir je reste sur la réserve et prie pour que la prochaine soit gagnante...

Je suis désolée pour toi aloueta... on sait bien que l’on Ne fait pas un enfant pour les autres mais on y pense tjrs...
des fois je me dis cette grossesse mènera à terme car qd je calcul La date d’accouchement c’est à qq jours près la date d’anniversaire de mon frère qui n’est plus de ce monde.
J’me dis c’est lui qui me porte chance et m’envoi ce petit bonheur🍀 💞

Enfin ça va aller j’avais Besoin d’en parler..
je n’arrive pas à dire tout ça à mon chéri sinon je fond en larmes 😢
Il n’y est pour rien lui c’est moi le problème alors j’essaye de le ménager au maximum... et de montrer le bon côté

Aloueta je suis sur que tu seras enceinte ton mari a raison d’y croire à fond... tu seras angoissée à chaque étape mais pourvu qu’on puisse donner la vie comme notre trio gagnant !

Des bisous 😘
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Aloueta

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Oui il faut que l'on se soutienne mutuellement. C'est très très dur ce que l'on vit et très difficile de parler à notre entourage surtout à nos maris qui sont nos piliers mais qui peuvent pas tout comprendre.
Et je comprend très bien ce que tu veux dire, moi pareil à chaque échec je me demande ce que j'ai pu faire pour que cela ne tienne pas.
Mais comme tu me l'a dit plusieurs fois et comme le dit souvent les filles la positive attitude est notre meilleure allié !
Courage et on est là !!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Mimi,

Si ca peut te rassurer, pour ma premiere grossesse je n’avais absolument aucun symptomes ... no seins gonflés ou tendus ni envie d’uriner ni tiraillement au bas ventre.... ca n’est venu que plus tard.je suppose que vous prenez denla progesterone les filles, et cette supplementation bouleverse l’equilibre hormonale du corps d’ou l’effet yoyo.

Reste positive Mimi, crois en toi , en lui, en vous. C’est normal d’avoir des peurs , surtout vu nos parcours, j’ai eu la chance d’avoir mon fils ainé naturellement pck j’etais jeune et que ma reserve n’etait pas attaquée lol.Maintenant je me bats pour que mon conjoint actuel est un pti bout qui l’appelle papa.

Croyez en vous les filles, tout ira bien je sais que c’est dur mais regardez Sanaa, Julie et Soso 🥰.

Allez Mimi, tu prends la main de ton cheri à cette echo et go !
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Mimi27

Fivette d'argent

Merci pour votre réconfort les filles!
Le pire c’est qu’ine Petite voix me dit tout ira bien mais c’rst Incroyable comment c’est difficile de gérer les émotions, hier soir j’ai eu qq nausées je me suis dis tiens c’eqt Mon baby qui me fait signe qu’il est tjrs la 😍
Je tire mon chapeau à celles qui ont des parcours 3 fois pire que le mien.

Aller on y crois plus que 3 jrs avant le verdict.
Et autre question.... lorsqu’on parle des 3 mois avant l’annonce c’est en SA où SG?
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm
jul81

Fivette de bronze

Message non lu par jul81 »

coucou mimi,

je sais que c'est facile à dire mais essaye de te détacher des symptômes... cela ne veut rien dire et cela nous rend encore plus dingue!
avec la dose de médicaments quand prends cela fausse la donne. Franchement je n'ai eu aucun symptômes au début, les nausées sont arrivées beaucoup plus tard.Ce qui compte c'est ce petit coeur que tu as entendu, ça c'est du concret...

alors essaye de positiver au maximum et de profiter de chaque étape parce que cela passe super vite et ensuite tu vas regretter cette réserve bien légitime.. (je crois qu'on a toute fait la même chose!).

Il n'y a aucun raison pour que l'écho ne se passe pas bien donc vas y avec ton chéri et profite ;-)

Aloueta je te souhaite également que cela soit un gros +! quand fais tu ta prise de sang? désolé je me perds un peu dans les dates !

bonne journée à toutes!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Aloueta

Fivette d'or

Coucou jul81, j'ai ma pds lundi. J'espère tellement avoir ce beau testpositif. Tellement peur et effectivement tellement de symptômes du certainement au traitement.
Ce matin réveil avec de légère douleur aux ovaires. C'est vraiment les montagnes russes.
Je continu de lui parler j'espère tellement que ce petit bout est là et bien là.
C'est vraiment dur cette attente !
J'espère que Mimi tu vas mieux.
Les futures mamans. J'espère que vous allez bien..
Pour les autres, orale, soxo, emylou, et toutes les autres j'espère que vous allez bien vous aussi !!
Bonne journée à vous toutes !
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

Aloueta

Fivette d'or

Coucou les filles, ça y est le psychotage est de retour.
Aucunes sensations d'être enceinte, la dernière fois que ça j'avais eu une accroche (qui n'a pas tenu) je l'avais ressenti et la rien, je me sens normal comme d'habitude. Pourtant c'était un super brybry qui était prêt à s'accrocher. Je me demande encore ce que j'ai pu faire pour qu'il ne se soit pas accroché !! :-(
Samedi soir donc à j3post transfert nous avons été invité et il y avait un chat (je suis allergique) donc éternuement à gogo. Du coup je m'en veux j'ai l'impression que c'est ma faute s'il ne sais pas accroché !
En plus j'ai l'impression d'avoir des douleurs de règles. Pfffffffff minnce
Aidez moi à arrêter de me prendre la tête et surtout à rester positive car là je n'y suis pas du tout.... pleurrs
J'espère tellement qu'il est là !!
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sur YouTube tu peux trouver des supers vidéos en cohérence cardiaque et méditation.
Essaie de visualiser une lumière, une sensation ou un lien qui te reconforte, t apaise ou le mieux visualise avec amour ton uterus...
Courage c est normal que tu aies des hauts et des bas, les hormones n aident pas.
sanaa45

Fivette d'argent
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou Alouetta

Ce que tu ressens aujourd'hui est tout à fait normale on est toutes passées par là après notre retour de Madrid dans l attente insoutenable de cette première semaine qui te paraît très longue
C est vraiment Les MONTAGNES RUSSES que tu es entrain de traverser la faute aux hormone comme le dit Emilyou
J y crois j y crois plus les symptômes vont et s en va
Ne vous fiez surtout pas aux symptômes n oubliez pas que vous êtes sous traitement donc sa y joue aussi
Quoique vous fassiez les filles si le bry bry doit s accrocher il s accrochera peu importe ce que vous faites bien entendu dans a limite du raisonnable
Mimie Alouetta faite confiance à votre petit bébé il ressent votre amour même à ce stade précoce
Allez les filles on positives
Des gros bisous les chicas
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Mimi27

Fivette d'argent

Coucou aloueta cnest vrai ce que dit Sanaa de vraies montagnes russes.
Encore qq jrs a tenir avant le verdict, mais te tkt pas si tu as des douleurs de règles je crois qu’on a eu toutes cette sensation!
Il faut essayer de penser à autre chose très facile à dire qu’a Faire je te l’accorde.

Je suis aussi en pleine psychose. J’ai fait ma prise de sang pour la tsh et elle est très basse je dois refaire une autre pour la t4 je crois.
J’espère que ça n’a pas d’impact sur mon brybry Pf c’est vraiment compliqué d’être maman purée tant que tu ne le vis pas on s’en rend vraiment pas compte.
Trop dur 😞
Suivi CHU Amiens
25/09 donneuse trouvée 😃
05/11 4831ui/l
23/11 coeurquibat 14mm