Oui c’est sûr... il y a encore qq jours de ça j’étais persuadée que tout allait bien et là c’est tout l’inverse à ne plus rien y comprendre...Aloueta a écrit : 03 déc. 2018 à 20:56 Coucou Mimi, il faut que tu positive et justement pour ton papa bas toi pour donner une chance à ce petit bout qui est en toi, donne lui de la force donc positive au maximum !!
Il est là et bien là, faut que tu vives cette grossesse à fond.
Vu notre parcours à toutes, on a peur des échecs et peur de tout. Mais regarde la vie est en toi !!! C'est ça le miracle de la vie.
Je comprend ce que tu peux ressentir quand tu dis que tu veux offrir un petit enfant à ton papa, moi le mien n'est plus de ce monde malheureusement mais pour lui et pour tous mes proches on se bat.
Dis toi que vous n'avez pas subis tout cela pour baisser les bras maintenant.
Courage et tu verras vendredi sera un merveilleux moment, il faut que ton mari vienne avec toi découvrir ce petit bébé !!!!!
Pour ma part j'ai des angoisses aussi et ce sera comme cela tant que je ne saurai pas si bébé est là !! Mon mari est persuadé que c'est positif. J'espère tellement qu'il a raison.
Allez Mimi courage !!!!!
C’est quand dur ce qu’on vie punaise!
Depuis ce transfert c’est le yoyo. A chaque étape au lieu de me réjouir je reste sur la réserve et prie pour que la prochaine soit gagnante...
Je suis désolée pour toi aloueta... on sait bien que l’on Ne fait pas un enfant pour les autres mais on y pense tjrs...
des fois je me dis cette grossesse mènera à terme car qd je calcul La date d’accouchement c’est à qq jours près la date d’anniversaire de mon frère qui n’est plus de ce monde.
J’me dis c’est lui qui me porte chance et m’envoi ce petit bonheur
Enfin ça va aller j’avais Besoin d’en parler..
je n’arrive pas à dire tout ça à mon chéri sinon je fond en larmes
Il n’y est pour rien lui c’est moi le problème alors j’essaye de le ménager au maximum... et de montrer le bon côté
Aloueta je suis sur que tu seras enceinte ton mari a raison d’y croire à fond... tu seras angoissée à chaque étape mais pourvu qu’on puisse donner la vie comme notre trio gagnant !
Des bisous