Page 135 sur 181
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 27 févr. 2019 à 14:32
par Tn81
flo84 a écrit : 26 févr. 2019 à 22:09
Tn81 j'ai du parler trop vite...depuis 1 an et demi que j'étais tranquille grace a ma pilule mini dosée eh ben aujourd'hui mal de bide et quelques pertes brunes...comme si les ragnouttes allait débarquer! C trop bizarre!
Ben si c'est une fois par an ça va.
Moi ca saigne toujours. Ce n'est pas tres affluent mais faut quand même que je mette une protection.
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 28 févr. 2019 à 11:24
par flo84
Tn81 a écrit : 27 févr. 2019 à 14:32
flo84 a écrit : 26 févr. 2019 à 22:09
Tn81 j'ai du parler trop vite...depuis 1 an et demi que j'étais tranquille grace a ma pilule mini dosée eh ben aujourd'hui mal de bide et quelques pertes brunes...comme si les ragnouttes allait débarquer! C trop bizarre!
Ben si c'est une fois par an ça va.
Moi ca saigne toujours. Ce n'est pas très affluent mais faut quand même que je mette une protection.
Ct ça les premières semaines ensuite zéro zéro jusqu'à là
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 05 mars 2019 à 20:20
par Espoire
Coucou les filles,
Navrée pour mon silence de ces derniers jours, je suis pas mal débordée au boulot...
J’ai mon second contrôle vendredi matin pour vérifier que tt soit bien bloqué...

je ne connais pas encore la suite du coup.
Bon courage avec vos pertes et ces satanées contraceptions... c’est bien la seule chose qui m’arrange

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 09:12
par flo84
Pas de soucis poulette, on attend la suite de tes réjouissances...
Bises
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 09:26
par Espoire
Cc les copines
Bon, ça y est je sors du 2ème controlé. Apriori tout est bien bloqué, et je commence le Provames ce soir. Cela dit je ne m’avance pas trop vite et j’attends... comme la fois dernière, il se pourrait que la sage-femme m’appelle par rapport à ma prise de sang donc je vous confirmerai tout ça ce soir.
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 13:10
par flo84
Croisons les doigts
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 13:20
par Espoire
Vouiiii

Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 13:40
par Tn81
Alors on croise les doigts.
Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 15:36
par Espoire
Pour le moment tjr aucune nouvelle... je ne crie pas victoire mais c’est bon signe


Re: TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Posté : 08 mars 2019 à 19:43
par Espoire
Bon bah pas d'appel de la pma, j’en conclus que c’est bon donc c’est partit pour le Provames


et prochain rendez-vous de contrôle vendredi prochain !