Page 135 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2019 à 16:51
par nath94
Fujiproject,
Ton taux semble bien prometteur fingers

MarieLouise,
C'est bien que tu en ais enfin fini avec cet embryon qui ne voulait pas se développer. Moi j'avais eu des saignements pendant presque une semaine après l'aspiration...
Finalement c'est le Dr C. qui t'a fait l'intervention?
Je trouve ça bien que tu ais déjà une date pour un TEC! Tu repars en vacances?

Abababababa,
Désolée, je ne connais aucun des 2 médecins que tu cites.

Luta,
Je suis contente de te lire!
J'espère que ça va aller mieux vite!

Marion,
Tu as eu une belle surprise que plein de Pmettes souhaiteraient je pense!

Nessvanilla,
On croise les doigts!!


Bah sinon j'ai choppé la crève (je n'ai rien eu de tout l'hiver en plus...) Heureusement que je n'avais rien prévu ce weekend.
Bon weekend les filles!

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2019 à 18:36
par Fujiproject
Merci Nath, j'attends impatiemment jeudi prochain !
Rétablis toi vite, tu as une date pour le tec ?

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2019 à 18:45
par nath94
Fujiproject a écrit : 06 juil. 2019 à 18:36 Merci Nath, j'attends impatiemment jeudi prochain !
Rétablis toi vite, tu as une date pour le tec ?
J'ai eu mon TEC mercredi et ma prise de sang sera vendredi fingers

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2019 à 18:48
par Fujiproject
Je fingers fingers fingers alors !

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2019 à 23:18
par Marielouise
Nath on croise les doigts alors pour toi !!
Oui c’est le Dr C qui me la faite , très bien passé zéro douleurs presque pas de saignements depuis un peu aujourd’hui mais rien comparé à des règles
Oui TEC septembre sur cycle naturel j’ai rdv le 24 aout avec dr C pour la reprise écho / etc en fonction des règles , il m’a dit qu’elles arriveraient normalement 32 jours après l’aspiration si cycle de 32 jours (mon cas ) ça s’est passé comme cela pour toi ?

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juil. 2019 à 12:15
par nessvanilla
Salut les filles
Le labo m'a appelée il y a eu 4 FO ponctionnes, 3 microinjectes qui deviendront embryons d ici ce soir si tt va bien. Le transfert est prévu jeudi à 12h.
Par contre le labo nous dit que nous n'auront pas de nouvelle d ici la, ca me stresse de pas connaitre le nombre d embryons. Ct comme ca pour vous aussi? Jeudi va me paraitre long 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juil. 2019 à 12:25
par Fujiproject
Nessvanilla, tu avais convenu avec ton médecin le transfert de blastocyste directement ?
En ce qui me concerne, le jour j, mon médecin et le biologiste sont venus me voir pour me dire le nombre d'ovocytes.
Le lendemain, le médecin m'a appelée pour me dire le nombre d'ovocytes fécondés, puis le lendemain, elle m'a recontactée pour un transfert J3. Pour les autres embryons, on nous a expliqué que la clinique ne congelait que les embryons au stade blastocyste donc on a dû attendre le rapport final pour savoir combien d'entre eux avaient pu être congelés.

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juil. 2019 à 13:54
par nessvanilla
Non, nous n'avons rien convenu avec le medecin au prealable, C est lui qui nous a dit tt de suite qu' il ferait un transfert a j5.
Je pensais que le labo nous appellerait une fois le nombre d'embryons connus mais ils ont appelé avant pour dire le nombre de micro injectés, mais si j ai bien compris tous les microinjectes ne donnent pas forcement un embryon. D'ou mon inquiétude à attendre 5 jours sans nouvelles.

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juil. 2019 à 17:57
par nath94
MarieLouise,
J'ai eu la pilule pendant un mois après l'aspiration. Donc règles après la plaquette.
Et puis je n'avais plus d'embryons congelés donc je devais repartir de zéro pour la FIV2.

Nessvanilla,
Pour moi, le jour de la ponction je savais combien d'ovocytes ont été prélevés. Le lendemain combien ont été injectés, et à J6 (au stade blastocyste) combien il en restait et serait congelé (je n'ai jamais fait de transfert de frais car hyperstimulation à chaque fois).

Re: Le club des muettes

Posté : 08 juil. 2019 à 00:50
par Marielouise
Hello bravo Nessvanilla cela démarre bien !
Moi j’ai su le nombre d’ovocytes prélevés . En l’occurrence c’était 8 de mémoire et 4 de matures
Le lendemain le gynéco m’a appelé pour me dire que yen avait 4 sur 4 de fécondés, donc 4 embryons « au réveil « et qu’on ferait le transfert à J5
Le jour J le gynéco que sur les 4 de départ yen avait 4 au stade de blaStocystes !! Donc 3 congelés et 1 frais
Mais je n’ai eu aucune nouvelle entre J2 et J5 , on m’avait d’ailleurs prévenu que je n’en aurai pas : dur dur !!