Page 135 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 21:51
par Castella
Noira a écrit : 02 févr. 2022 à 21:18
Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 15:49
Je ne sais même plus qui sont mes binômes snif snif
Noira, Jolie… et ? Emymy je crois que c’est toi ?
Vous m’avez perdue en chemin.

bon j’avoues, j’ai suivi un papillon. (C’est la version édulcorée hein)
Bon maintenant on va faire une cordée ok.
Mes binômes on va s’attacher ensemble, faudra juste décider de celle qui ouvre la marche, notre première de cordée. Emymy je pense que tu en as les capacités !

❤
Dans la cordée il y a toi, Jolie, moi,Emmy qui doit être la prem's et Espoire nous suite de très peu !!
Moi j'ai hâte d'être à vendredi pour voir quand je commence les injection ! Je suis sous pilule depuis jeudi dernier !
Ça fait plaisir de te revoir Castella ! Ce mois va passer vite pour toi j'en suis sûre! Au finale, comme pour Espoir nous n'allons pas avoir tant d'écart !
Je mise une ponction le 28/02... Happy birthday


mais je verrai pour décaler au 1/03, on avait prévu de partir en we en station de samedi à lundi 28/02

forcément !!
Merci Noira tu es adorable. Oui on se suit, je suis à J5 sous pilule.
Mon gynéco lui dit qu’il n’est pas déconseillé de voyager… après je ne sais pas si je l’écouterai.
Sinon j’ai une echo prévue le 17 pour voir si l’épanchement de l’ovaire s’est dissipé… je l’espère !
Ensuite je dois terminer ma plaquette et hop hop hop on entame les injections. Franchement avec cette AMH tellement basse, j’ai l’impression que j’ai un compte à rebours intérieur. Que plus les jours passent et plus mes chances sont maigres.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 21:54
par Castella
Virgi56 si je peux me permettre, essaies de te mettre une signature, ça sera plus simple pour les filles de te répondre en fonction de ton parcours.
Si tu veux de l’aide on est la.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 21:57
par Virgi56
Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 21:54
Virgi56 si je peux me permettre, essaies de te mettre une signature, ça sera plus simple pour les filles de te répondre en fonction de ton parcours.
Si tu veux de l’aide on est la.
Merci du conseil Castella je suis vraiment nulle et novice je vais essayer de faire ça bien alors

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 21:59
par Castella
Tu vas sur ton profil,
ensuite « modifier le profil »
ensuite « modifier la signature »
Ensuite tu complète avec ton parcours.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:12
par Virgi56
Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 21:59
Tu vas sur ton profil,
ensuite « modifier le profil »
ensuite « modifier la signature »
Ensuite tu complète avec ton parcours
Merci bcp
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:16
par Castella
Yeahhh !
Tu verras ça évite de répéter ce qu’on a déjà dit.
Ton infertilité est inexpliquée ?
Tu as un long parcours à ce que je vois, je t’envoies pleins d’ondes positives pour cette fiv !
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:22
par Virgi56
Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 22:16
Yeahhh !
Tu verras ça évite de répéter ce qu’on a déjà dit.
Ton infertilité est inexpliquée ?
Tu as un long parcours à ce que je vois, je t’envoies pleins d’ondes positives pour cette fiv !
Castella ouï inexpliquée on peut dire ça comme ça après je pense que mon âge y est pour qqch mais peut être pas !! Mon conjoint a un spermogramme qui montre que les zozo sont peu nombreux et certains inactifs mais pourtant les médecins nous disent que ça pourrait marcher naturellement
Premier rdv pma en janvier 2020
Entre temps les examens ont montré que mon utérus est fragilisé et cicatriciel du à mes deux césarienne donc en gros une accumulation de plein de petites choses qui fait qu’on en est là aujourd’hui mais je t’avoue que ça commence à être très très long et parfois je perds espoir
Espérons que cette troisième tentative aboutisse à qqch de positif au moins qu’on obtienne un embryon
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:38
par Castella
Bienvenue sur le navire !
Nous avons toutes des parcours différents, certaines sont comme toi avec une infertilité inexpliquée.
Ton AMH a déjà été dosée ? Je sais que chez certaines personnes, comme moi, elle commence à flancher assez tôt. Ce qui peut donner lieu à des ovocytes de mauvaise qualité et parfois même inexistant.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:43
par Virgi56
Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 22:38
Bienvenue sur le navire !
Nous avons toutes des parcours différents, certaines sont comme toi avec une infertilité inexpliquée.
Ton AMH a déjà été dosée ? Je sais que chez certaines personnes, comme moi, elle commence à flancher assez tôt. Ce qui peut donner lieu à des ovocytes de mauvaise qualité et parfois même inexistant.
Oui je n’ai plus le taux d amh là de mémoire mais je sais que c’est pas fou fou mais pas catastrophique non plus !!
J’espère que ces nouvelles injections de pergoveris auront un impact positif en tout cas
Tu en es où toi dans les protocoles la ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 02 févr. 2022 à 22:51
par Castella
Là je suis à J5 sous pilule, pour bloquer mon ovulation ou reposer mes ovaires… un truc comme ça.
Dès que je termine ma plaquette je commence les injections de Gonal et d’autres joyeusetés dont je ne me souviens plus le nom.
On dirait qu’on a privatisé le forum.
Y’a plus que nous.
Je vais aller m’écrouler aussi.
Bonne nuit