Page 1333 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mars 2022 à 20:54
par TAL57
kiliari a écrit : 29 mars 2022 à 15:34 Coucou les filles,

Voila rdv visio fait, pas de place pour moi avant Juillet pour la prochaine FIV, je pars en vacances, et oui faut quand même profitez un peu de la vie donc je vais reporter a Septembre Octobre si c'est possible, il me reste 2 fiv et 0 congelé donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon, ça va me faire une grosse pause, on va essayer naturellement, sait on jamais,

Je vous souhaite a toutes une belle continuation, prenez bien soin de vous
J'espère que tu arriveras à reporter rapidement, c'est vrai qu'il faut quand même penser à profitez des vacances ! suun C'est important pour le moral

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 00:46
par ramette
Coucou les filles

Lolita ; poir la TSH j’ai eu au plus bas 0.019. La gygy avait appeler l’endocrinologue de l’hôpital qui avait dit que ça était pas grave. Je ne sais plus quand ça avait un peu remonté. J’essaye de te chercher ça lors de la prochaine tétée !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 03:41
par ramette
Lolita : je ne trouve plus. Mais c’était légèrement remonté je ne sais plus quand dans la grossesse. J’espère que ça ira pour toi.

Je ne me souviens plus de ce que j’ai lu avant. Je reviens plus tard.

Courage à toutes celles qui en ont besoin.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 08:50
par lolita
ramette a écrit : 30 mars 2022 à 00:46 Coucou les filles

Lolita ; poir la TSH j’ai eu au plus bas 0.019. La gygy avait appeler l’endocrinologue de l’hôpital qui avait dit que ça était pas grave. Je ne sais plus quand ça avait un peu remonté. J’essaye de te chercher ça lors de la prochaine tétée !
Le 23 mars 0,22 et 15 jours avant 0,28. Tjs pas de nouvelles de ma gynéco, je présume que ça va alors ?
Merci pour ta réponse :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 09:18
par Bella57
Cc Lolita sa va ta tsh reste basse mais pas alarmante c est pr ça que le gynécologue t appele pas je pense et jusqu à 4 mois voir 4,5 mois il est normal que ta thyroïde sois au taquet ces mois là car tu a le bébé qui pompe avec les hormones et l augmentation sanguine après vers 4-5 mois le bébé a sa propre thyroïde qui est en production et surtout il vaut mieux être en hyper qu on hypo courage

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 09:22
par Bella57
Du coup écho de contrôle ce matin et plus de décollement du tout enfin une bonne nouvelle maintenant en attente des résultats de ka deuxième prise de sang 🙏🙏

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 10:43
par Chan
Bella57 a écrit : 30 mars 2022 à 09:22 Du coup écho de contrôle ce matin et plus de décollement du tout enfin une bonne nouvelle maintenant en attente des résultats de ka deuxième prise de sang 🙏🙏
Super ça 🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 10:45
par Bella57
Chan carrément ❤️même si je sais que comme toi mes angoisses vont persister Jusqu’à 22 sa lol et sûrement encore après va

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 11:00
par lolita
Bella57 a écrit : 30 mars 2022 à 09:22 Du coup écho de contrôle ce matin et plus de décollement du tout enfin une bonne nouvelle maintenant en attente des résultats de ka deuxième prise de sang 🙏🙏
Merci pour ta réponse pour la tsh.
Champomy pour le décollement disparu et fingers pour le reste

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mars 2022 à 11:06
par Bella57
Lolita de rien si sa peut te rassurer un peu c est avec plaisir je sais ce que c est les problèmes de thyroïde je suis devenue implacable lol oui champomy mdr c est tt ce dont j ai le drois et encore 😂😂😂