Page 134 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 17:31
par elodi333
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24
Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Ce n’est pas simple! Moi même quand je suis à l’écho j’ai parfois du mal

j’ai du mal à me dire mais oui ma cocotte le petit bébé en formation que tu vois sur l’écran il est actuellement dans ton ventre ! Dur de réaliser je pense que le sentir gigoter aidera mais il va falloir patienter encore un peu.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 18:27
par ANGIE49
Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynéco a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire

). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste...

Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 19:06
par Tiniette
@Emidim, vous avez fêtez vos noces de combien d'années de mariage ?
@poussettes : moi je ne m'étais pas trop cassé la tête, j'avais récupéré celle de ma sœur et d'une amie. Mais c clair pour les bébés jumeaux faut si prendre plus tôt, parce qu'il y a potentiellement aussi la voiture à changer ! Quel investissement les filles !

@ angie bienvenue à toi, j'espère qu'après ce parcours du combattant tu pourras trouver un peu de paix et de sérénité
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 19:32
par Emidim
Tiniette : tout récent, nous fêtions nos 1 an de mariage : les noces de coton
Angie : bienvenue et comme je comprends tes craintes...
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 20:09
par mtc10
ANGIE49 a écrit : 16 août 2019 à 18:27
Bonjour les filles!
Je peux me joindre à vous?
Après un parcours du combattant et de nombreux échecs, mon dernier TEC du mois de juin a fonctionné
Je suis aujourd'hui à 9 SA pile. Les premières semaines ont vraiment été très stressantes pour moi car je me suis beaucoup focalisée sur mon taux beta HCG qui évoluait mais n'était pas très élevé. Ensuite, pendant nos vacances, après un passage à l'hôpital suite à de légers saignements, grosse frayeur car la gynécologue a bien vu l'embryon dans l'utérus, tout était ok...mais elle a vu également une masse noire bizarre dans mon ovaire droit et a suspecté une grossesse extra-utérine (un 2ème sac gestationnel dans l'ovaire

). Finalement, de retour chez moi, contrôle dans ma clinique habituelle et il s'agit d'un kyste...

Voilà, donc dernière écho à 8SA+2 et un petit embryon de 1.8 cm
Pour l'instant, j'ai encore dû mal à réaliser que je suis enceinte ; j'ai hâte d'atteindre l'écho du 1er trimestre, je suis stressée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose dans les 3 semaines à venir.
bienvenue

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 16 août 2019 à 23:29
par Chappie
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24
Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée
Et bienvenue Angie
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 17 août 2019 à 08:12
par Nathy27
Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24
Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée
Et bienvenue Angie
Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 17 août 2019 à 08:50
par Harley
Nathy27 a écrit : 17 août 2019 à 08:12
Chappie a écrit : 16 août 2019 à 23:29
Emidim a écrit : 16 août 2019 à 17:24
Pour ma part, j'ai du mal à penser poussette aussi même si j'en rêve... j'ai du mal à me penser enceinte, c'est incroyable.
Pour le coup, je te rejoins aujourd'hui. Aucune douleur aux seins de la journée et ce poids bizarre dans le bas ventre. J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée
Et bienvenue Angie
Moi non plus je n'ai presque plus de douleurs aux seins, plus de nausées sauf quand je n'ai rien mangé depuis 5 ou 6h mais je me dis que c'est normal, les symptômes vont et viennent. Quant à la pesanteur dans le bas ventre elle me rassure, l'utérus a déjà bien grandi, il me semble normal de ressentir ce poids...
Bonjour les filles
Je suis à 11SA +3 et les douleurs aux seins sont toujours présente mais vont viennent.
Les douleurs au bas ventre sont fréquentes effectivement notre utérus grossi certaines douleurs sont flippantes surtout quand des petites pertes s en mêlés il faut rester positive et se dire que tout va bien. Courage
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 17 août 2019 à 08:53
par Fujiproject
Bon anniversaire à vous deux Chappie.
Hier ça allait mieux, on en a profité pour faire de la marche... 8,5 km alors qu'habituellement je peux marcher facilement 20 km. Je ne ressentais aucune douleur.
Résultats : des douleurs cette nuit dans le dos particulièrement d'un côté, lombalgie ou sciatique je ne sais pas trop mais c'était horrible. Impossible de trouver une posture convenable pour dormir et très mal en me levant à chaque pause pipi nocturne, soit 4 fois..
Je m'en veux, j'espère que c'est surtout moi qui souffre, pas notre petit bb. Niveau ventre, ça tire un peu mais pas trop.
Bienvenue à la nouvelle

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 17 août 2019 à 10:58
par ChocoB
Coucou les filles ! Et bienvenue
Angie49
Vous avez beaucoup écrit depuis mon passage j'ai du mal à tout synthétiser.
Pour les poussettes je connais aussi la yoyo+ qui à l'air au top mais nous allons attendre avant de voir en vrai. J'ai un peu regardé les lits et matériel de puériculture aussi

mais je ne m'attarde pas trop sur ces sites (superstition j'ai peur de trop m'emballer).
Fuji ça ressemble à des douleurs ligamentaires ce que tu décris...ça m'a fait ça hier et en début de semaine lors de journées où je suis restée beaucoup debout avec de la marche. 0 soucis pour bébé du coup car ça ne le concerne pas.
Les vacances sont de mon côté peu reposantes même si je ne fais pas grand chose de très sportif. Je ne dors pas bien dans le sens ou c'est impossible de rester trainer au lit le matin et que je me lève minimum 1 fois pour faire pipi. 0 symptômes associés sinon, en dehors du fait que jai l'impression de supporter de moins en moins d'avoir l'estomac vide (ça me donne envie de vomir). J'étais gonflée en début de semaine et je suis allée zyeuter sur les pantalons grossesse mais depuis mon ventre a disparu (enfin est plutôt redevenu comme avant la ponction)

. Hate à l'échographie du coup.
Qu'est-ce que vous pensez des Doppler sinon? Je lis tout et son contraire. Je ne m'y étais jamais intéressée mais ma belle sœur (seule au courant dans la famille pour l'instant) m'en a parlé.