Page 134 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 06 sept. 2019 à 09:32
par Myosotis81
coucou les filles, quelques nouvelles pour vous dire que j'ai passé m écho T1 lundi et que petitou grandit bien.
je croise fort pour vous qu'on ait plein de beaux

!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 06 sept. 2019 à 09:39
par Lyju
Super myosotis81!!! Profite à fond

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 06 sept. 2019 à 13:44
par Lilia81
Salut Myosotis81
Contente que ça se passe bien, profites à fond !!!
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 07 sept. 2019 à 09:34
par ALEX31000
Salut Myosotis81,
C'est super ça !!.. prends soin de toi et profite bien !.

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 15:32
par Lyju
Coucou les filles comment ça va ?
LILIA la prise de sang approche comment tu te sens ??
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 17:01
par Lilia81
Salut Lyuju,
Bon je n'y crois plus.
Depuis jeudi, j'ai des douleurs de rrr très importantes que le matin au point de garder le lit.
Mes seins ont dégonflé.
J'ai quelque fois de très légères pertes de sang.
Et cet après midi j'ai en plus mal aux yeux.
Je ne suis pas en forme physiquement et psychologiquement.
Les deux dernières fois je n'avais pas eu aussi mal à l'utérus.
Et toi comment tu te sens ?
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 17:50
par Lyju
Hooo mince...Je vois....
Bon, ne pas perdre totalement espoir tant que les règles ne sont pas vraiment la, mais je comprend que cela t'inquiète. Je croise fort les doigts pour toi.
De mon côté, très fatiguée & seins tendu. Pour le moment se sont les seuls symptômes.
J'ai toujours cet état avant mes règles, donc difficile de savoir...Je patiente.
J'ai commandé un test de grossesse précoce (la patience et moi ça fait 2) donc si mes règles ne sont pas arrivées milieu/fin de semaine pro je tenterai...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 18:08
par Lilia81
Moi je ne tente plus les testes de grossesse, c'est trop déprimant.
Les symptômes sont difficiles à évaluer à cause du duphaston.
Moi aussi je suis épuisée.
On n'a qu'à attendre...
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 18:14
par Lyju
Oui c'est vrai que les tests ne m'ont jamais porté chance...
J'ai vraiment tout misé sur ce j6 en me disant toi tu seras un battant et tu t'accrocheras!
Bon en attendant, j'ai les symptômes habituels avant regles

a suivre....
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 08 sept. 2019 à 19:41
par Lilia81
Oui ton J6 ça ne peut être qu'un gagnant !!!
En attendant je regarde tout ce que je peux sur internet et on voit de tout !!!