je croise fort pour vous qu'on ait plein de beaux
FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
-
Myosotis81

coucou les filles, quelques nouvelles pour vous dire que j'ai passé m écho T1 lundi et que petitou grandit bien.
je croise fort pour vous qu'on ait plein de beaux
!
je croise fort pour vous qu'on ait plein de beaux
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Super myosotis81!!! Profite à fond 
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Lilia81

- Messages : 176
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Salut Myosotis81
Contente que ça se passe bien, profites à fond !!!
Contente que ça se passe bien, profites à fond !!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles comment ça va ?
LILIA la prise de sang approche comment tu te sens ??
LILIA la prise de sang approche comment tu te sens ??
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Lilia81

- Messages : 176
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Salut Lyuju,
Bon je n'y crois plus.
Depuis jeudi, j'ai des douleurs de rrr très importantes que le matin au point de garder le lit.
Mes seins ont dégonflé.
J'ai quelque fois de très légères pertes de sang.
Et cet après midi j'ai en plus mal aux yeux.
Je ne suis pas en forme physiquement et psychologiquement.
Les deux dernières fois je n'avais pas eu aussi mal à l'utérus.
Et toi comment tu te sens ?
Bon je n'y crois plus.
Depuis jeudi, j'ai des douleurs de rrr très importantes que le matin au point de garder le lit.
Mes seins ont dégonflé.
J'ai quelque fois de très légères pertes de sang.
Et cet après midi j'ai en plus mal aux yeux.
Je ne suis pas en forme physiquement et psychologiquement.
Les deux dernières fois je n'avais pas eu aussi mal à l'utérus.
Et toi comment tu te sens ?
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Hooo mince...Je vois....
Bon, ne pas perdre totalement espoir tant que les règles ne sont pas vraiment la, mais je comprend que cela t'inquiète. Je croise fort les doigts pour toi.
De mon côté, très fatiguée & seins tendu. Pour le moment se sont les seuls symptômes.
J'ai toujours cet état avant mes règles, donc difficile de savoir...Je patiente.
J'ai commandé un test de grossesse précoce (la patience et moi ça fait 2) donc si mes règles ne sont pas arrivées milieu/fin de semaine pro je tenterai...
Bon, ne pas perdre totalement espoir tant que les règles ne sont pas vraiment la, mais je comprend que cela t'inquiète. Je croise fort les doigts pour toi.
De mon côté, très fatiguée & seins tendu. Pour le moment se sont les seuls symptômes.
J'ai toujours cet état avant mes règles, donc difficile de savoir...Je patiente.
J'ai commandé un test de grossesse précoce (la patience et moi ça fait 2) donc si mes règles ne sont pas arrivées milieu/fin de semaine pro je tenterai...
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Lilia81

- Messages : 176
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Moi je ne tente plus les testes de grossesse, c'est trop déprimant.
Les symptômes sont difficiles à évaluer à cause du duphaston.
Moi aussi je suis épuisée.
On n'a qu'à attendre...
Les symptômes sont difficiles à évaluer à cause du duphaston.
Moi aussi je suis épuisée.
On n'a qu'à attendre...
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
- Lyju

- Messages : 1322
- Enregistré le : 22 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui c'est vrai que les tests ne m'ont jamais porté chance...
J'ai vraiment tout misé sur ce j6 en me disant toi tu seras un battant et tu t'accrocheras!
Bon en attendant, j'ai les symptômes habituels avant regles
a suivre....
J'ai vraiment tout misé sur ce j6 en me disant toi tu seras un battant et tu t'accrocheras!
Bon en attendant, j'ai les symptômes habituels avant regles
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 :
GEU
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
T1:ok T2:ok T3:ok
Juin 2018 :
FIV 1 15/12/2018 :
TEC 1 27/02/2019 :
TEC 2 18/04/2019 :
TEC 3 19/06/2019 :
TEC 4 02/09/2019 :
FIV 2 26/09/20 :
TEC 1 28/10/20 :
TEC 2 02/12/20 :
TEC 3 09/01/21 :
TEC 4 13/02/21 :
FIV 3 15/11/21 :
- Lilia81

- Messages : 176
- Enregistré le : 13 mars 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Oui ton J6 ça ne peut être qu'un gagnant !!!
En attendant je regarde tout ce que je peux sur internet et on voit de tout !!!
En attendant je regarde tout ce que je peux sur internet et on voit de tout !!!
Lui : 44 ans, pas de problème
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
Moi : 40 ans, 3 fausses couches en 2016
Une Geu cornuale en 2017, résection de la corne uterine gauche et salpingectomie gauche
Fiv 1, mars 2019 : 12 ovocytes prélevés le 14/03
Transfert : 1 embryon
3 embryons congelés en attente...
Tec 1, juin 2019 : 1 embryon le 07 juin
Tec 2, 27 août 2019: 1 embryon transféré, le dernier n'a pas tenu la décongélation.
Fin de la fiv1
